[ORG]Mamykawa et Papou roulent au Castellet le 10/10/2009.

Démarré par Papou, 13 Septembre 2009 à 10:38:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

veinards ! 'pis ça fait bien trop loin pour venir vous voir.


HEY ! PHOTOS HEIN ?  0(0

cedricvi

Félicitations à vous deux  :bravo: :bravo: :motard: :motard: :excellent: :pouce:...

j'ai tenté ma chance mais j'ai eu le message "NON plus de places aarrggghhhh!!!!"

Tans pis ça sera pour une autre fois.

Je vais voir avec madame si elle voudrait venir faire un tour et si vous le voulez bien bien et que c'est encore possible je serais partant pour venir dans les gradins; et puis ça serait une occasion de rencontrer certains membres... :biggrin:

Papou

Citation de: acid le 21 Septembre 2009 à 17:38:04
Pour les enfants, la régle est simple "les enfant de Moins de 16 meme accompagné n'ont pas le droit de penetrer dans la Pit lane"
Ah ben merde...et j'en fais quoi de ma minette ?! :(

Citation de: acid le 21 Septembre 2009 à 17:38:04
acid et acidette viendrais bien aussi
:excellent:
Petit copier-coller de la liste des guests pour la MàJ...comme ça on sait rapidement combien de badge on doit demander.
On boucle la liste pour la fin de cette semaine !

Citation de: acid le 21 Septembre 2009 à 17:38:04
tu veux pas mon blouson au fait papou??
Faut voir, je passerais demain matin entre Dafy et Cardy pour voir les combardes en premier prix ou en fin de série. ;)
Par contre, si tu as des vieux sliders qui trainent... :sifflet:

Citation de: acid le 21 Septembre 2009 à 17:38:04
et vous tourner sur quel boucle le 3 X 8
A priori, c'est la boucle type GP... 0(0

Quelques questions:
Que faut-il prévoir sur la moto ? Scotch pour parties vitrées ?
Pas besoin du bac sous carter, ni de changer le liquide de refroidissement, visserie freinée etc...?
C'est juste une initiation, donc on vient avec la bécane de route standard...j'ai bon ou pas là ? ???

timstripes

va pas te mettre pour 4000 roros de matériel pour une heure de circuit ! Oo:


sinon, rachète toi une moto spéciale circuit ;)

Théo

Citation de: Papou le 22 Septembre 2009 à 11:37:28


Quelques questions:
Que faut-il prévoir sur la moto ? Scotch pour parties vitrées ?
Pas besoin du bac sous carter, ni de changer le liquide de refroidissement, visserie freinée etc...?
C'est juste une initiation, donc on vient avec la bécane de route standard...j'ai bon ou pas là ? ???

T'embête pas avec les vis freinées, le sabot et tout le toutime.
Tu vires les rétro, tu retire la vitre du phare avant (y a 2 vis à enlever et les clips ampoules à retirer) et tu mets du scotch à la place.
Tu changes la pression de tes pneus, et après gazzzze  0(0.

acid

Alors mamy et papou pour la régle des 16 ans c'est celle que nous appliquons en course et entrainement, je repete ils sont interdit en pit lane, c'est a dire ou les moto roule, ils sont autorisés dans les box, dans le paddock et sur le circuit accompagné d'un adulte.

pour les sliders pas de souci

Pour la moto tu scotch tous ce qui peu faire des débris, cad phare avant feu arriere, clignotant et demonte t'es retro.
Je sais que si ta bequille remonte mal, nous demandons de l'accrochez avec du rizlan, pareil pour les cale pied arriere si il descende trop facilement. mais c'est nous qui le demandons peu etre pas tous les organisme
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 22 Septembre 2009 à 18:01:43
c'est bon arrête de te la péter.... :-D

ET la famille Olymp elle vient ou pas ??? T'as donné l'info à Seb, se serait sympa qu'il puisse venir  ;)

Citation de: acid le 22 Septembre 2009 à 16:47:45
Alors mamy et papou pour la régle des 16 ans c'est celle que nous appliquons en course et entrainement, je repete ils sont interdit en pit lane, c'est a dire ou les moto roule, ils sont autorisés dans les box, dans le paddock et sur le circuit accompagné d'un adulte.

pour les sliders pas de souci

Pour la moto tu scotch tous ce qui peu faire des débris, cad phare avant feu arriere, clignotant et demonte t'es retro.
Je sais que si ta bequille remonte mal, nous demandons de l'accrochez avec du rizlan, pareil pour les cale pied arriere si il descende trop facilement. mais c'est nous qui le demandons peu etre pas tous les organisme

POur les moins de 16 je confirme j'ai tel et les minots sont les bienvenus dans les gradins !!!!!

POur la pression tu préconise quoi avec des metzeler Z6 ???

Citation de: raoul le 21 Septembre 2009 à 10:58:09
Mamykawa guest list:

-> ... Mika13940 et family

Papou guest list:
-> Papouette et Madame Papou,
-> Raoul & Raoulette  :sifflet:
-> ...




Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Pierreafeu

                   0(0  0(0  0(0  0(0
trop top le paul ricard j'ai hate de voir ça quel pieds

Mamykawa


Pierreafeu


raoul

je viens d'avoir acid au tel et m'a demandé de vous répondre concernant la pression des pneus pour rouler sur circuit :

donc dixit notre "Dottore es piste:-D :

généralement c'est : 2 à l'avant et 1.9 à l'arrière mais à condition de rouler fort pour bien chauffer les pneus

sinon si on roule plus cool il faut compter environ 200 à 300 gr en moins avant comme arrière

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale


aymeric70

Citation de: raoul le 24 Septembre 2009 à 14:00:49


généralement c'est : 2 à l'avant et 1.9 à l'arrière mais à condition de rouler fort pour bien chauffer les pneus



'tite question: quand on roule avec des pneus sous gonflé, ils chauffent pas plus justement :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

pour rappel on est dans l'organisation de la sortie roulage au castellet, pour les questions plus générales sur la conduite sur piste, peut être ouvrir un nouveau fil de discussion  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Citation de: raoul le 24 Septembre 2009 à 18:47:47
pour rappel on est dans l'organisation de la sortie roulage au castellet, pour les questions plus générales sur la conduite sur piste, peut être ouvrir un nouveau fil de discussion  ;)

+1

Et pourquoi ne pas créer un forum dédié piste ???

Pour les questions, les expériences, ......

nErur

+1 !!


En tout cas, vous allez vous régaler, profitez en !  0(0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

#59
Non mais je ne pense pas être la meilleure pour ouvrir un tel poste !!!

J'ai tellement de question, comme par exemple ou aller pour savoir si mon pot (Remus) ne dépasse pas les 100 dB demandé pour rouler au castellet ???


Sujets Similaires (4)