[ORG]Mamykawa et Papou roulent au Castellet le 10/10/2009.

Démarré par Papou, 13 Septembre 2009 à 10:38:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Citation de: Mamykawa le 15 Septembre 2009 à 09:47:03
Citation de: Papou le 15 Septembre 2009 à 07:37:11
Citation de: Mamykawa le 15 Septembre 2009 à 01:29:01
Il est 00h27 je suis sur le site pour m'inscrire mais je trouve pas ou le faire  :'( :'( :'( :'(

Je suis blonde ou quoi ???
:desole: Ce n'est peut-être pas encore ouvert à l'inscription...et pour ta question, on n'est pas encore assez intime pour que je puisse y répondre. :-[
:-D

8h44 toujours !!!!! P'tête bien que c'est pour le 15 septembre 2012   <D <D <D <D

..... pas encore assez intime ....... Je ne suis pas une fille facile  :-D :-D :-D :-D

Voila c'est fait, je suis inscrite  :houra: :houra: :houra:

Confirmation dans 72 h  :'( :'( :'(

Si ça marche, le Samedi le Castellet et le Dimanche les Fanfarons (rubrique sortie Sud-ESt)  :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:
Encore 48h à tenir... :'(
En fonction des réponses pour nos inscriptions, on va pouvoir s'organiser un week-end de feux, en couplant l'open, le DDT et la sortie des Fanfarons ! >:D

Papou

Lu ce matin sur Motomag...

La Mutuelle des Motards ouvre le Castellet (déjà complet) !

On vous l'avait dit, y aurait pas de places pour tous le monde, et à peine un journée après l'ouverture des inscriptions, le nombre de participants est déjà complet. Le dernier Open Mutuelle des motards de l'année se déroulera le 10 octobre 2009. Et dans quel cadre ! Sur le mythique circuit du Castellet, théâtre de vingt-deux éditions du Bol d'Or, 60 motards, sociétaires ou non de la Mutuelle, pourront tâter de la piste, conseillés par des pilotes pros. Pour les déçus, RDV en 2010 pour de nouvelles dates.


Et j'ai rien dans ma boite à messages... :'(

Mamykawa


Papou

Pas de nouvelles...bonne nouvelle ? :'( :'( :'( :'(
Si demain pas de mail, je pense que les carottes sont cuites. :(

Papou

 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Je suis sélectionné pour l'Open en catégorie débutant !!!!

Il est prévu 3 séances de 20mn pour rouler au contact de Haquin, Garcia et Gimbert !

Par contre, 2 problèmes:
-> l'assurance pour rouler sur piste, il faut que j'appelle AMV... :?:
-> la combarde, j'ai regardé les prix neufs et occases, ça reste abordable chez DMP et Bering... 0(0

cpg

je croyais que tu avais deja un pantalon cuir..

manquerai plus que le blouson non ?

mais en tout cas : félicitation..

Rouler sur Castelet... 0(0 0(0 0(0 !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Moi aussi papou !!!!! Je suis sélectionné !!!!! :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Tout comme section débutant avec 3 séances de roulage !!!!!

je n'en revient pas !!!!!!!!!!


raoul

je viens de voir ça ....

:excellent: pour vous deux !

un privilège que de rouler sur ce circuit du castellet , peut être que les gradins seront ouverts pour venir vous regarder   :photo: :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Mamykawa

Citation de: raoul le 19 Septembre 2009 à 19:36:03
je viens de voir ça ....

:excellent: pour vous deux !

un privilège que de rouler sur ce circuit du castellet , peut être que les gradins seront ouverts pour venir vous regarder   :photo: :sifflet: :sifflet:

Oui vous pourrez venir nous voir tourner mais il faut que l'on cummonique les nom pour les badges. alors

The Liste des supporters


..........

Papou

#30
Citation de: Papou le 19 Septembre 2009 à 14:20:08
Je suis sélectionné pour l'Open en catégorie débutant !!!!

Il est prévu 3 séances de 20mn pour rouler au contact de Haquin, Garcia et Gimbert !

Par contre, 2 problèmes:
-> l'assurance pour rouler sur piste, il faut que j'appelle AMV... :?:
-> la combarde, j'ai regardé les prix neufs et occases, ça reste abordable chez DMP et Bering... 0(0

Chez AMV, après appel ce matin, je suis couvert tous déplacements, cela inclus donc la piste, hors compétition s'entend...  :sifflet:
Pour la combarde, je vais voir aller sur Dafy cette semaine... ;)

Allez, qui vient nous voir rouler au Castellet le 10 octobre, car on doit donner notre réponse avant le 5 octobre. 0(0
Entrée gratuite mais obligation de déclarer le nombre d'invité et si il y a des enfants, leur âge...(là j'ai pas compris le pourquoi de cette obligation) ???
Accueil  à partir de 11h00, ouverture des portes à 11h45.
On prévoit le pique-nique ! :miam:

Mamykawa guest list:
-> ...

Papou guest list:
-> Papouette et Madame Papou,
->...

J'en ai profité pour mettre à jour le titre du post... :motard:

raoul

Mamykawa guest list:
-> ...

Papou guest list:
-> Papouette et Madame Papou,
-> Raoul & Raoulette  :sifflet:
-> ...



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


acid

acid et acidette viendrais bien aussi

Pour les enfants, la régle est simple "les enfant de Moins de 16 meme accompagné n'ont pas le droit de penetrer dans la Pit lane"

tu veux pas mon blouson au fait papou??

et vous tourner sur quel boucle le 3 X 8
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: acid le 21 Septembre 2009 à 17:38:04
tu veux pas mon blouson au fait papou??

je lui aurais bien proposé aussi mais ... comment dire .... je pense que l'on ne fait pas la même taille  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Citation de: raoul le 21 Septembre 2009 à 18:16:31
Citation de: acid le 21 Septembre 2009 à 17:38:04
tu veux pas mon blouson au fait papou??

je lui aurais bien proposé aussi mais ... comment dire .... je pense que l'on ne fait pas la même taille  :-D

il m'a appelé vendredi soir alors que j'étais au circuit je lui ai proposé avec 3 pull ca devrait le faire

je voulais surtout qu'il evite de se payer une combi.

Au fait papou tu n'oublie pas de déglonfler tes pneu avant de tourner
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

Quelque chose m'échappe :

Programme du DDT

Samedi 10 octobre 2009 : Etape Toulon - Toulon

    * Circuit vitesse Paul Ricard

    * Une spéciale sur route


??? ??? ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

je crois que le matin c'est le dark dog et l'après midi les roulages de la mutuelle des motards  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Si on regarde le matin le DDT, on risque de les trouver un peu poussifs l'aprèm non ?  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

#39
Citation de: acid le 21 Septembre 2009 à 17:38:04
acid et acidette viendrais bien aussi

Pour les enfants, la régle est simple "les enfant de Moins de 16 meme accompagné n'ont pas le droit de penetrer dans la Pit lane"

tu veux pas mon blouson au fait papou??

et vous tourner sur quel boucle le 3 X 8

T'es sur de ton coup car Mika 13940 doit venir avec femme et enfants et les 3 minots ont moins de 16 ans  :-\ :-\

Citation de: Olympmars83 le 21 Septembre 2009 à 18:57:44
Si on regarde le matin le DDT, on risque de les trouver un peu poussifs l'aprèm non ?  <D

Toujours moins que toi en tous cas  <D <D <D <D <D

Citation de: raoul le 21 Septembre 2009 à 18:53:44
je crois que le matin c'est le dark dog et l'après midi les roulages de la mutuelle des motards  ;)

+1


Sujets Similaires (4)