[ZR-7 Jauge d'essence] petit probléme jauge à essence coincée

Démarré par thejoker, 13 Septembre 2009 à 01:04:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thejoker

Re bonjour a tous voila aprés quelques temps de remise en forme pour moi et reparation de ma belle me revoila !
je voulais revenir avec de bien jolies photos de ma zr 7 Red glossy flambant neuve avec mon phare de fz6 , mais bon pas encore eu le temps promis promis bientot j'ai un petit soucis ,

Voila j'ai recupérer ma belle chez le mecano et quelques pleins aprés plus de jauge a essence alors est t'elle coincé ou une petite resistance a changer en tout cas rien au niveau des fusibles voila encore merci et a bientot !


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Je pense que c'est juste la connexion des fils au niveau du réservoir ;) ! Tu retires ton réservoir, et tu regardes que le domino est bien branché.
Si ce n'est pas ça, tu regardes derrière ton compte tour que ce même fil est bien branché !
Si ce n'est toujours pas ça, tu regardes derrière ton compte tour que les soudures de ta jauge déconnent pas, et qu'il n'y a pas de fils qui trainent.

Si ce n'est toujours bon, jettes ta moto  :-D

thejoker

Bon et bien heuresement que je suis sur un bon forum car euuuhhhhh .
en fait j'avais plus d'essence du tout et meme quand j'ai remis de l'essence elle etait pas remonté donc aprés le plein bah c'est bon .


Sujets Similaires (5)