Citation de: kekenn le 08 Janvier 2010 à 19:12:00
y'a une bécane en pièces sur leboncoin aussi
http://www.leboncoin.fr/vi/87540244.htm?ca=18_s
et sa sinon: http://www.leboncoin.fr/vi/85137508.htm?ca=18_s
si elle possède les chapeau full, tu peux toujours ainsi les revendre, sa pourrait payé peut etre bien lmes 3/4 de la pièce complète, faut voir sa aussi ...
Faut croire que jte dirai jamais assez merci Kekenn, mais merci encore !
C'est juste que..., j'habite la Belgique et n'ai comme seul moyen de transport une Zr7s et une Peugeot 103...
Donc pour la ramener...
J'ai trouvé une liste de quelques casse moto de ma region, j'irai leur rendre visite s'il neige pas trop la semaine en attendant d'éventuelles reponses aux quelques 11 vendeur potentiel trouvé en grande partie grace à toi

Citation de: antho14zr7 le 08 Janvier 2010 à 19:20:46
Bah écoute ça : l'année dernière je change les plaquettes de frein de la voiture à ma copine et en voulant faire la purge je desserre la vis de purge d'un étrier et paf elle péte
pourtant elle allait toujours au garage de la marque.

La vis a pété à ras de l'étrier. J'ai démonté l'étrier et percé trankilou au centre de la vis (diamétre de la vis sans filet). A la fin il restait une pellicule de métal que j'ai enlevé avec un tournevis plat et une pince. J'ai remonté une vis de purge et tout était étanche.
En espérant que cela puisse te venir en aide.
V
Les vis de purge et raccordement sur un étrier posent beaucoup moin de problème grace au fait qu'elles sont deja percées parfaitement au centre.
Dans le cas de la vis de richesse....Faut centrer à l'oeil d'autant plus que le plan à percer n'est pas droit ...
Si non je compte bien tanter le coup en me basant sur cette idée n'ayant guerre d'autre choix mis à pars me trouver d'autres carbus.
J'ai d'ailleur déjà commandé 2 vis de richesse neuves dont le prix m'a dégouté, et si ca foire, ma moto restera à l'arrêt le temps de trouver de nouveau carbu

Merci les gars, j'attend d'avantage d'idées, merci beaucoup