[disques de freins] 200€ les 2 sur Ebay

Démarré par dipediou, 12 Septembre 2009 à 11:11:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

salut,

en me promenant sur Ebay a la recherche de pieces, je suis tombé sur une paire de disques de freins Av à 200€ sur une boutique (visiblement) anglaise, du coup, comme je sait que c'est quelque chose qui normalement en vaut 160 la piece, je vous balance le lien, histoire que ca puisse servir à quelqu'un...

le fabriquant: www.kagizume.com
et un SViste qui l'a instalé:traduction:"j'ai installé les disques Av la semaine derniere...pas mauvais..."
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

kekenn

C'est aussi ceux que j'ai

Pas de soucis pour l'instant...


dipediou

y a aussi l'Ar pour 50-60€
si tu confirmes que c'est du bon matos, je vais peut etre changer mon disque Ar plus rapidement que prévu...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

kekenn

J'ai 4 potes qui roule en 7r, dont un qui fait de la piste avec cela, et n'a jamais eut de soucis...

Le seul truc assez important, il ne faut pas lésimer sur la qualité des plaquettes...

Pourquoi???, je ne serais te le dire.

Tout ce qu'il en ressort, pour avoir un bon freinage avec ses disques, c'est d'avoir du brembo ou de l'EBC équivalent au Carbone lorraine SBK 5.

Attention, ses disques (comme tout disques neufs je pense) sont sensibles au grippages, il est dans ton interet finaciers si tu les changes, d'avoir des joints d'etriers NEUF (je me suis faire avoir, j'ai fallit claqué un jeu de plaquettes à cause du grippage)

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

kekenn


mecanoman211087

Bonjours, quelqu'un a acheté ces disque sur ebay  ???  si oui ca donne quoi a l'utilisation???

Le prix est fort interessant et le style  :biggrin:
25 ans

kekenn

comme dis plus haut, oui, moi  :sifflet:, et RAS (meme sur piste pour des collègues à moi)

mecanoman211087

Citation de: kekenn le 26 Octobre 2009 à 20:09:51
comme dis plus haut, oui, moi  :sifflet:, et RAS (meme sur piste pour des collègues à moi)

excuse moi, j'avais sauté ta reponse, merci, je vais peut etre en commmander...combien de km on les tiens?
25 ans

kekenn

là ils ont 2000 (je les ai changé après mes exploits au vigeant)...

RAS de chez RAS, pas de chauffe, pas de frottement...

RAS quoi  :biggrin:

mecanoman211087

Citation de: kekenn le 26 Octobre 2009 à 22:01:37
là ils ont 2000 (je les ai changé après mes exploits au vigeant)...

RAS de chez RAS, pas de chauffe, pas de frottement...

RAS quoi  :biggrin:

Nickel, merci, ca leur fera une bonne pub en +  :biggrin:  MERCII
25 ans

mecanoman211087

Bonjours, est ce que quelqu'un sais ou trouver actuellement  des disques a prix équivalent que ceux presentés au dessus?
Parce que l'annonce ebay n'est plus d'actualité et mes disques sont vraiment hors tolérance (depuis longtemps).
25 ans

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)