[CR] La corniche des cevennes en HD

Démarré par cpg, 11 Septembre 2009 à 01:19:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Heu ....

Non je n'ai pas changé de moto... :sifflet:

c'est tout simplement les vidéos qui sont en HD... :biggrin:

Donc aujourdhui je m'ennuyais un peu j'ai donc décidé d'aller filmer la corniche

C'est quoi la Corniche ?

une route d'une 50 aine de kilometres qui part de St jean du gard et se termine à Florac



Pour voir les videos dans les meilleures conditions ...:


  • Baissez le son presque à zéro
  • cliquez sur la video pour ouvrir la page youtube
  • Cliquez sur HD pour la voir dans la meilleure resolution


Partie 1 : Le Col St Pierre (A-B)



Partie 2 : Le col de L'exil (B-C)



Partie 3 : La corniche(C-D)



Partie 4 : Le plateau de l'hospitalet (D-E)



Partie 5 : La descente sur Florac (E-F)




BONUS

De la même façon que les Parisiens ont la Vallée de Chevreuse et ses 17 tournants, nous nous avons :

Villefort et ses 25 virages....





je serais curieux de savoir celui qui aura eu le courage de toutes les regarder... Oo:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

C'que c'est bon de revoir ces paysages, ces routes...

Tellement de souvenirs...

Sur la vidéo 5, vers les 5'35, il y a une petite maison, ça me fait penser à la sortie qu'on avait fait avec Manu, on s'est abrité parce qu'il y a eu une averse terrible, avec orage et je me revois en panique pour Manu quand il y a eu un gros coup de tonnerre, on aurait dit que c'était lui qui se planté...

Même lui avait remarqué à quel point j'ai eu peur pour lui !

Ca me rappelle la première fois qu'on est venu chez toi avec Chouchou, on était à fond avec vos paysages, vos routes...  :-* :-* :-* :-*

Puis aussi tous les souvenirs qu'on a des moments passés chez toi, avec tes amis, etc...  :-* :'(  :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'(

Et jamais je n'oublierai le fou rire que tu m'as fait avoir en mai dernier...CPGinette s'en souvient aussi !!!  <D <D <D <D <D <D <D

Merci pour ce super CR qui me fait revivre des tas de choses en plus des super sorties qu'on a fait ensemble... :incline:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

 :excellent:

j'ai souvenir que la première fois que l'on a roulé ensemble là bas (à l'époque de nos zr7 et du ver6 de papou), je trouvais déjà le rythme un peu élevé pour moi (ben oui je conduit pépère et j'aime bien profiter des paysages) ...

mais maintenant que tu roules en tiger et vu que tu dois connaitre la route par cœur, se souvenir de te laisser partir loin devant pour la prochaine fois  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


shrek

ben vi j'ai pas de HD, c'était des 883 ou des fat boy ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)