[Org] Préparation d'un périple en Espagne

Démarré par miky12, 11 Septembre 2009 à 00:30:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

miky12

Bonjour,
j'ai l'intention d'effectuer un tour d'Espagne pourkoi pas en élargissant par le Portugal dans un délai deux semaines en incluant dans ce délai une halte de 4 à 5 jours.Comme le but du jeu est dans prendre plein les yeux et d'avaler du bitume .Ces sur ce point que je demande votre aide si vous conaissez un peu l'espagne ou si vous y avez fait quelques étapes je suis a la recherche de suggestion d'étapes ou de route sympatique à emprunter.Sachant que le principe et d'embarquer les tantes et de camper à l'improviste.

raoul

à défaut de conseils des membres tu peux toujours te baser sur le routard pour les étapes et utiliser les cartes michelin (aussi sur viamichelin) pour faire les liaisons  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: miky12 le 11 Septembre 2009 à 00:30:20
Bonjour,
j'ai l'intention d'effectuer un tour d'Espagne pourkoi pas en élargissant par le Portugal dans un délai deux semaines en incluant dans ce délai une halte de 4 à 5 jours.Comme le but du jeu est dans prendre plein les yeux et d'avaler du bitume .Ces sur ce point que je demande votre aide si vous conaissez un peu l'espagne ou si vous y avez fait quelques étapes je suis a la recherche de suggestion d'étapes ou de route sympatique à emprunter.Sachant que le principe et d'embarquer les tantes et de camper à l'improviste.
La Serra de Cadi au nord de Barcelone !  0(0
Tu y arrives en passant par Bagnères de Luchon et tu suis la N260 en direction de la côte... :-*
Sinon, autre truc sympa, c'est suivre la route des chemins de Compostelle pour arriver à Santiago de Compostela, en passant par les Cantabriques et les Asturies.
L'avantage dans ce trajet, c'est que tu seras juste au dessus du Portugal en arrivant au terme du pélerinage, et tu pourras rentrer en passant par l'Algarve,n très belle région de nos amis lusitaniens.

miky12

tes suggestion ont l'air sympatique j en tiendrai compte lor de mon voyage :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

miky12


Artax

Mieux vaut tard que jamais.

Si c'est Aout 2010 ton run en Espagne, je te conseil un tracé vraiment sympa qui te fera, du plaisir aux yeux, aux pneu et surtout pas à ton porte monnaie.

Dès que tu arrive à Perpignan, tu bifurque direction Andorre la vielle, la route jusqu'à prades  c'est de la voie rapide, mais après mon cochon, direction Pas de la casa la route du bonheur, après, Pas de la case direction Espagne, un truc de fou, aucun piège, pas de gravier, un bitume extraordinaire.

Que de la balle quoi.

bonne chance


Sujets Similaires (2)