[Vendu] Ensemble caméra paluche + enregistreur numérique ARCHOS 405

Démarré par othar, 10 Septembre 2009 à 17:26:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

othar


Trop tard VENDU

Tout est dit dans le titre, mais voici quelques détails sur le pack  :) :

Le Pack se compose de :
- 1 caméra paluche :
Caractéristiques techniques
- Système PAL.
- Capteur : Sony Ex-view 1/3 CCD.
- Résolution : 580 lignes.
- Objectifs interchangeables.
- Objectif  : 2,8 mm grand angle
- Poids : 70 gr.
- Sensibilité : 0,1 lux.
- Balance des blancs automatique.
- Connectique: RCA.
- Alimentation : DC 12 V (tolérance : 8 à 15 V).

- 4 supports : un bandeau, une fixation fixe orientable, une fixation "guidon" et une fixation fixe non orientable

- 1 cable d'alimentation allume-cigare + 1 support alimentation 8 piles (piles non fournies)

- Tous les câbles nécessaires : 1 câble RCA, 1 câble vidéo avec micro intégré (cela fait un câble en moins...), 1 cable AV pour brancher l'enregistreur numérique, 1 spliter audio

- Une malette de transport

- 1 lecteur/enregistreur multimédia ARCHOS 405 2Go :

Caractéristiques techniques de l'enregistreur Archos 405 :

Capacité: 2Go en mémoire interne

Lecteur de cartes SD pour mémoire extensible jusqu'à 16 Go


Affichage : TFT LCD haute résolution 3.5", 320 x 240

Lecture vidéo : MPEG-4

Visionneuse photo : JPEG, BMP, PNG

Lecteur PDF : Lit les documents PDF.

Enregistrement NTSC/PAL/SECAM en fichier MPEG-4 SP avec son stéréo ADPCM Résolution VGA (640 x 480) @ 30 ou 25 i/s, en format AVI

Enregistrement audio : Via l'adaptateur caméra en option: câble stéréo, format WAV (IMA ADPCM ou PCM)

Connexion : Lecteur de cartes SD (cartes SD, mini SD et micro SD), Mini-jack d'écouteurs stéréo 3.5 mm.
Autonomie de la batterie : Vidéo : 5 heures

Source d'alimentation : Interne: batterie rechargeable Lithium-Ion Polymer. Le produit se recharge par port USB.(cable USB non fourni)

Dimensions et poids : 99,6mm x 78 x 13.2mm - 146gr
livré avec des écouteurs, 2 pochettes (dont une en cuir), une carde SD 2GO, un support

- 1 adaptateur caméra embarquée ARCHO : Enregistrez directement sur votre Archos génération 5 depuis votre caméra embarquée ou depuis la plupart des sources vidéo externes.

L'ensemble est en excellent état. (très peu utilisé)

Il vous manque plus qu'un cordon USB/mini USB (ou un chargeur ARCHOS) pour charger l'ARCHOS 405, 8 piles et  vous êtes prêt pour filmer vos balades !

Ce pack vidéo est vendu entre 370 € et 400 €.( et il n'y a pas autant d'accessoires)

Je le vends 200 € et j'offre les frais de port (colissimo recommandé) aux membres du forum.



laprune


othar

Citation de: laprune le 10 Septembre 2009 à 18:16:21
t'aurais pas un exemple de vidéo réalisée avec ce matos

je n'en ai pas non-compressé mais voici un lien d'une vidéo (non compressée) enregistrée avec l'ARCHOS 405 et une caméra paluche 520 lignes (le modèle juste en-dessous de la 580 lignes). VIDEO


Maxi

euh.. :?: ton kit il est "2Go" parce qu'est une carte SD de capacité 2Go qui est donnée avec, mais j'imagine qu'il est compatible avec une carte SD de 8Go par exemple non ???

(j'demande car c'est pas obligatoire, la PSP par exemple montre des limites dans sa compatibilité SD...)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

othar

Citation de: maximitsu1986 le 10 Septembre 2009 à 20:15:34
euh.. :?: ton kit il est "2Go" parce qu'est une carte SD de capacité 2Go qui est donnée avec, mais j'imagine qu'il est compatible avec une carte SD de 8Go par exemple non ???

(j'demande car c'est pas obligatoire, la PSP par exemple montre des limites dans sa compatibilité SD...)

l'ARCHOS 405 possède une mémoire interne de 2 GO mais permet de lire les carte SD jusqu'à 16 GO. Je rajoute juste une carte SD de 2 GO.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

othar

Citation de: cpg le 10 Septembre 2009 à 22:21:33
Oo:

tu le revends deja  Oo:  :'(

euh oui, ma situation professionnelle (j'en ai plus  :sifflet:) m'oblige à faire des choix financiers, donc je préfère revendre ma caméra pour financer une partie de mes loisirs liés à la moto. (une jolie balade dans le Périgord par exemple  :-D )


"Une petite pièces SVP .... mesdames et messieurs , c'est pour nourrir ma FZ6"
   <D

polishglider

yop mon canard ...

ca pourrait m'interesser ... je t'appel tantot !

othar



Sujets Similaires (5)