[ZR-7 Echappement] gros souci remontage collecteurs d'echappement !!!

Démarré par voxan45, 02 Septembre 2006 à 20:26:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voxan45

Bonjour
Voila j'explique!!
J'ai demonté la ligne d'echappement pour la nettoyer, mais quand j'ai voulu la refixer les deux tubes du milieu s'enboitent parfaitement .le probleme vient des deux tubes a l'extremiter, je suis obliger de les pousser pour qu'ils collent au joint mais losrque je fais le serrage les deux tubes reviennent en arriere! Et lorsque j'allume la moto ca petarade de partout !
Est ce que quelqu'un aurait une idee d'ou cela peut venir

cpg

tu es sur d'avoir remonté dans le bon sens  c'est vraiment bizare qu'ils ne reprennent pas leur place...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

geronimo

Citation de: cpg le 02 Septembre 2006 à 20:40:38
tu es sur d'avoir remonté dans le bon sens  c'est vraiment bizare qu'ils ne reprennent pas leur place...?

ben t'es obliger de le remonter dans le bon son sinon ton pot serait a gauche!
serial killer de moustiques

laprune

#3
...

voxan45

#4
oui j'ai tout remi ! mais le probleme c'est j'ai pas bien regarder  les brides au demontage et les demi lunes! je pense que je l'ai est bien mise , mais si qulqu'un peu me faire un shema, car j'ai regarder la doc technique et c'est pas trop bien expliquer! Se qui est bizarre quand meme c'est que les deux tubes du milieu ce place sans forcer alors que les deux autres au extremiter je suis obliger de les pousser pour les coller au joint!

j'ai laisser le pot sur la ligne quand je l'ai demonter.Mais je pense pas que le probleme peut venir de la !?

voxan45

Ne chercher plus j'ai trouver! je suis con j'ai mi les demi lunes a l'envers!!! >/:<   C'est pour cela que mais tube ressortait a chaque fois que je les serraient!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

c'est des choses qui arrivent....


Sujets Similaires (5)