Un troll en béhème, c pas si courant, surtout sur un forum Kawa

Démarré par Hebus, 09 Septembre 2009 à 23:15:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Mais ma trop brève participation aux virolo days 2009 m'a donné envie de remettre ca (en moto cette fois XD), et donc d'etre un peu plus present sur le forum.
Donc je roule en bm, pas depuis tres longtemps (la bm, sinon.... je prefere pas compter ^^) et pas aussi souvent que je le voudrais, mais bon...
Alors bonjour a tous, et j'espere avoir l'occasion de rouler un peu avec vous.
Quoi dire de plus ? Sais pas, suis pas tres doué pour l'ecriture ^^
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Zed-R

Salut et Bienvenue !

Petite question à tout hasard : Tu serais pas allé aux Sardinades de Martigues le WE du 15Aout ???

raoul

 :bienvenue: à toi papy hebus !

cool que tu sois inscrit  :pouce: mais maintenant tu n'auras plus d'excuse pour ne pas participer aux sorties  ...

d'ailleurs le 27 on remet ça avec les gorges du daluis et du cians : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=9875.msg288295#msg288295

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Bienvenue parmi nous Hebus !!
(hebus comme le site de wallpapers ? désolé ça a surement une autre origine mais je vois que celle-là :-D)

tiens lcique là-dessus:


c'est pour t'aider à te familiariser avec le forum et ses règles, astuces etc...
à bientot sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

Trop brève participation que tu dis !!!!!

Très importante participation que je te répond  :houra: :houra:

Car sans toi et madame rien à manger, rien à boire et imagine Seb avec un grand verre d'eau à la place de ça




Vir et moi sommes très heureuses d'avoir fait votre connaissance et vivement un prochain roulage !!!

:bienvenue:


Hebus

Citation de: Zed-R le 09 Septembre 2009 à 23:19:57
Salut et Bienvenue !

Petite question à tout hasard : Tu serais pas allé aux Sardinades de Martigues le WE du 15Aout ???

Voui, c bien moi ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Hebus

Citation de: Mamykawa le 10 Septembre 2009 à 00:24:53
Trop brève participation que tu dis !!!!!

Très importante participation que je te répond  :houra: :houra:

Car sans toi et madame rien à manger, rien à boire et imagine Seb avec un grand verre d'eau à la place de ça




Vir et moi sommes très heureuses d'avoir fait votre connaissance et vivement un prochain roulage !!!

:bienvenue:



Merci, mais comme tu dis, je pouvais pas laisser Seb se dessecher ^^
Le plaisir a été partagé, ca aurait ete mieux si on avait fait la route ensemble, mais ca sera pour une prochaine fois.
J'ai vu la balade du 27/09, mais c'est pas sur qu'on soit libres. Si c le cas, vous nous verrez a St Maximin ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Hebus

Citation de: maximitsu1986 le 09 Septembre 2009 à 23:38:47
Bienvenue parmi nous Hebus !!
(hebus comme le site de wallpapers ? désolé ça a surement une autre origine mais je vois que celle-là :-D)

à bientot sur le fofo :V:

Merci
Non, c'est un perso de BD. le reste des explications se trouve dans l'open bar ^^
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa


Zed-R

Citation de: Hebus le 10 Septembre 2009 à 00:26:33
Citation de: Zed-R le 09 Septembre 2009 à 23:19:57
Salut et Bienvenue !

Petite question à tout hasard : Tu serais pas allé aux Sardinades de Martigues le WE du 15Aout ???

Voui, c bien moi ;)



excellent !!! :pouce:

c'est cool que tu sois parmis nous !  :) :V:

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Papou

Copieur... :sifflet:

Depuis le temps que Olymp' et Brigitte me parle de toi ! 0(0
Bienvenue à toi fan de Mourier et de Soleil ! ;)


anthony 50


dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

j1000

bienvenue ici

Tu sais des trolls en BM y en a déjà ici, donc on peut en supporter un de plus  :sifflet: :-D :-D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

karlsig34

Salut l'ami et  :bienvenue: sur le fofo.
J''ai fait une sortie moto au mois de juillet (La corniche des Cévennes, les gorges du Tarn, le Mont Aigoual, etc )on était 8 motos et en tête le meneur du groupe  >/:<...une R1200S...alors je dirai qu'un mot : respect :excellent:


Sujets Similaires (5)