[Photo humour] super occas

Démarré par polux83, 28 Novembre 2007 à 19:42:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polux83

arfff je compte sur vous

Cause double emploi, je vends une de mes motos, (voir photo),  car je ne l'utilise plus depuis longtemps.



Elle est en bon état.  Je donne l'antivol avec.



Si vous etes interessé, merci de me contacter.         :biggrin: :dehors:


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

pierô

 Oo: Oo: :o Que c'est beau, un histoire d'amour entre un arbre et un brêlon.... :-* :-*

La photo est vraiment insolite... Mais tu vas être obligé de vendre l'arbre avec, car je doute qu'il soit d'accord pour se séparer de sa "chérie"..... <D <D <D

:pouce: :bravo: :bravo: :excellent:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polux83

Citation de: piero le 28 Novembre 2007 à 20:12:21
Oo: Oo: :o Que c'est beau, un histoire d'amour entre un arbre et un brêlon.... :-* :-*

La photo est vraiment insolite... Mais tu vas être obligé de vendre l'arbre avec, car je doute qu'il soit d'accord pour se séparer de sa "chérie"..... <D <D <D

:pouce: :bravo: :bravo: :excellent:

ben viiiiii c'est l'antivol  :houra:

pierô

#4
Il est pas estampillé FFMC mutuelle des motards, mais c'est le meilleur antivol que j'ai jamais vu de ma vie.... Au moins t'es peeeeinard avec ça...!  0(0

Vraiment curieuse cette photo, c'est très original.... Ca me botte ce genre de trucs... :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Azazel

En tous cas c'est de la bonne bécane, car il en a fallut du temps pour en arriver là, elle en a vue des pluies et des tempêtes...  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

pierô

Vas savoir.... C'est peut-être l'arbre qu'est venu se planter là pour passer ses vacances il y deux ou trois ans...  :biggrin: :biggrin: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polux83

Citation de: piero le 28 Novembre 2007 à 20:39:49
Vas savoir.... C'est peut-être l'arbre qu'est venu se planter là pour passer ses vacances il y deux ou trois ans...  :biggrin: :biggrin: :-D

je suis impressioné par ce que la nature peut faire !

Zed-R

voilà polux :bravo:

passer ses soirées au bar, et pisser toujours sur le meme arbre en rentrant, voilà le resultat !

bon heureusment, on voit que tu n'prennais pas la moto pendant que tu t'prennais une murge !

:-D

polux83

excellent Zed-R

<D :biggrin:

à charge de revanche :biggrin:

timstripes

T'aurais pu la laver avant, non mais quand même, qu'elle soit présentable  :red:

pierô

Dans l'annonce, c'est marqué..... "dans son jus, mais dors à l'abri"... :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

C'aurait été une kawa j'aurai dit oui ! Mais là...  :(

:-D
:V:

polux83

Citation de: timstripes le 29 Novembre 2007 à 00:00:02
T'aurais pu la laver avant, non mais quand même, qu'elle soit présentable  :red:

en meme temps , ça protege la peinture  :biggrin: <D


Sujets Similaires (5)