[Sondage] votre avis sur le casque Scorpion Exo 1000

Démarré par Quetza, 09 Septembre 2009 à 12:40:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirt Diver

Citation de: Happy_Wizard le 04 Juin 2014 à 21:40:14
Vu comme tu têtes, ça m'étonne pas que tu aies besoin d'un anti-delirium tremens... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Mouarff !!




:dehors:

En tous cas, tout ce que j'ai pu entendre sur les scorpions.... c'est de la daube, en terme de bruit et d'étanchéité.
Mais jamais essayé.

Pour chopper le jeu de mot.... fallait y aller quand même.
A moins que la concentr' m'ait enlevé quelques neurones ?
???

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

shark49

vendant les scorpions en magasin je peux t'assurer que ce n'est pas de la merde il faut juste le prendre et le comparer aux produits de ça catégorie ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mimo93

Citation de: shark49 le 04 Juin 2014 à 22:00:50
vendant les scorpions en magasin je peux t'assurer que ce n'est pas de la merde il faut juste le prendre et le comparer aux produits de ça catégorie ...


;)
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Happy_Wizard

#24
Bah suffisait de lire le reste du topic, pour comprendre.
Citation de: Vis le 11 Septembre 2009 à 09:33:36
Fait un effort cpg
l'Exo 1000 (lexomil) = jeu de mot = médicament pour conduire zen??
C'est pour ça que je me suis permis d'y aller directement, sans être plus explicite. Mais bon, je dois avouer que je continue ma moyenne de 5H de sommeil par nuit pour la 3e semaine consécutive maintenant donc je ne réfléchis peut-être plus tout à fait normalement... :sifflet: (ça promet pour les copies que je suis en train de corriger :-D)




Citation de: shark49 le 04 Juin 2014 à 22:00:50
vendant les scorpions en magasin je peux t'assurer que ce n'est pas de la merde il faut juste le prendre et le comparer aux produits de ça catégorie ...
+1
Niveau rapport qualité/prix, je ne pense pas qu'il y ait mieux.
Niveau service/prix -> imbattable.

Donc perso, c'est mon deuxième ScorpionExo et je pense que si la qualité de leurs produits évolue normalement, je resterai chez eux tant que je n'aurais pas assez de thunes pour me payer des casques à 500-700€
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Dirt Diver

Citation de: shark49 le 04 Juin 2014 à 22:00:50
vendant les scorpions en magasin je peux t'assurer que ce n'est pas de la merde il faut juste le prendre et le comparer aux produits de ça catégorie ...
Perso j'ai jamais essayé,  donc je ne juge pas, je voulais partir sur un exo 1000, et 2 personnes m'ont dit que c'était pas terrible, alors je suis resté sur shark (SANS JEUX DE MOTS).
Et j'en suis pleinement satisfait.

Happy_Wizard

Un mec satisfait de Shark après en avoir eu un? :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:


Sérieusement, va essayer un ScorpionExo; ils en ont des modèles d'essai chez tous les bons revendeurs. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

vendant les deux marques je préfères scorpion à shark niveau... mais il s'agit ici d'un avis perso car les deux marques se valent sauf que shark ne convient vraiment pas à tout le monde

et ouai il faut bien le dire haut et faire: tout le monde ne rentre pas dans un shark et s'y sent à l'aise .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Y a pas que ça: ça devient tout lâche à vitesse grand V! La preuve: en un seul dilatanus il n'y a déjà plus personne qui soit à l'aise dedans! :-D
Plus sérieusement, pour reparler des casques, les mousses se tassent (donc plus d'isolation ni de confort au bout d'un an), les plastiques cassent et le pire c'est que le SAV refuse systématiquement d'aider! Je n'ai jamais acheté de Shark car tous ceux que j'ai vu vieillir (à mon père, à Jeff, à un autre bon collègue, etc.) m'ont donné l'impression de casques de supermarché... >/:< >/:< >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Lady-V


Kptain8

Ma femme en avait un (le Bug avec boucle micrométrique). Elle s'est vautrée avec, l'a changé et a racheté...le même, avec une boucle double D. Elle en est encore plus contente.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

wil17

Je possède un exo 1000 et j'en suis très satisfait  :-* Ca détend ;)

Bobkawa

Sur le site LE REPAIRE DES MOTARDS, tu as des test et avis sur les casques. Ca peut déjà te donner une bonne idée.

http://www.lerepairedesmotards.com/guides/avis-casques.php

antho14zr7

J'en ai commandé un en début de semaine, reçu ce matin. 200€ en promo! je vous dirai lundi par rapport à un HJC.

La visière intégrée va me changer la vie.

Super-Taupe

Je n'ai jamais porté d'Exo 1000 sur route mais je possède un 2000 et ils sont fabuleux. Mais je n'ai entendu que du bien des 1000 aussi =)
Loin des pneus, loin du cœur.


Sujets Similaires (5)