[Bagagerie] fixation sacoche réservoir "slide system"

Démarré par qentinium, 08 Septembre 2009 à 22:05:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qentinium

La question est simple : quelqu'un a t'il déja vu ou mieux tester ceci :


cliquez l'image pour plus de details



donc le systeme de fixation au réservoir par le bouchon, et la sacoche qui va avec...
Est ce que c'est solide et pas trop chiant à utilisé ?

Merci.

PS un gros doute m'assaille, j'ai le droit de mettre ce lien sur le fofo ? Si il dérange je virerais ou un modo peut le faire s'il passe avant moi. ???
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

et non ne t'inquiète pas, un lien vers un produit (que TU ne vends pas :-D) pour illustrer ta question, ça n'est pas interdit ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Je sais que je ne vais pas t'aider mais...  :-[
Mais, moi j'aurais peur que ça ne tienne pas...enfin, je ne sais pas, ça parait légé comme fixation même si c'est prévu pour...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

t'en fait pas chouchou, c'est largement suffisant ! ;)

par contre je suis curieux de voir comment la sacoche se fixe la-dessus :?:

Chouchou

Si tu le dis !!!

Chargé autant que moi je charge le bagster quand on part dans le sud ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

je confirme... Oo:

et le pire c'est quand ils repartent avec les bouteilles... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ah ben j'optimise au maximum moi !!  :sifflet:
Limite des fois on doit s'assoeir dessus pour le fermer !!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

[HS]

+1 au point que ça rend la zr7 un peu "floue" à faible vitesse  Oo: ...

:-D

:dehors2:

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

 <D <D <D

Et c'est pareil pour le top case, lui par contre, d'entrer de jeux, je sais que je vais devoir m'assoeir dessus pour le fermer !!!
<D <D <D <D

Moi c'est sûr que je teste bien les top case, bagster avec leur fixation et surtout je teste la résistance des fermetures !!!  :sifflet: :-D

<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

qentinium

#10
Euh... merci pour toutes vos réponses euuu... constructives ?  :sifflet:
Par contre j'ai bien rigolé  <D

Déjà je vais faire un saut jusqu'au magasin pour essayer de me faire une idée, je vous tien au courant...
Parce que comme vous dites : comment ça tient ? mais en plus comment ont fais le plein après ?
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Chouchou

 :-[

C'est de ma faute...

Franchement, j'aurais vraiment peur qu'avec beaucoup de poids ça bouge ou que les attaches finissent par céder...

Après j'en sais rien!


Si tu vas voir au magasin ce qu'ils en disent, tiens nous au courant stp ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

qentinium

Pas de problème chouchou, on est la pour ce marrer avant tout !  :ptdr: :ptdr:

Et je vous tient au jus pour le systeme en question
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Chouchou

Ok, merci de le prendre comme ça! ;)

Et merci pour les infos à venir :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

en fait je pense que la partie que l'on voit sur la photo doit se trouver sous la sacoche ...et on la place  en la faisant, ensuite, pivoter, afin que les crans se verrouillent..pour faire le plein il doit falloir l'enlever ..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

qentinium

Bon je revient du magasin et donc ... Rien

"Désoler c'est trop nouveau on a pas encore reçu de modèle, je peux rien te dire par contre j'appelle pour savoir quand j'en reçoit et pour essayer d'avoir des infos et je t'appelle"

Voila Wait and see !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Chouchou

ok...

Merci! tiens nous au courant dès que tu en sais plus ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Melman31

Je crois que j'ai vu un truc comme ça chez kawa sur un z750, mais relevé au bout... Me suis demandé pendant 5 minutes a quoi ça servait  <D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

qentinium

#18
Bon ben le vendeur ma dit que ça ne se ferais que sur commande et il ma renvoyer vers le site du constructeur :

http://www.lem-italy.com/index.php?id=soft_bag_top&L=2

Il y a une video du slide system (perso je suis pas convaincu)



et il y a cette page aussi :

http://www.lem-italy.com/fileadmin/descargas/correas_deposito.pdf

qui est en fait le manuel du buzuc et qui dit bien que ça n'est pas fais pour faire du circuit et que ça n'a été tester que jusqu'a 130km et gnagna et gnagna...
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Kamares

qu est ce que tu fais quand la ficelle te reste dans les mains? <D

un bon tapis de réservoir, il n y a rien de tel!


Sujets Similaires (5)