moto club??

Démarré par laprune, 02 Septembre 2006 à 13:04:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

...

geronimo

je ne fait pas parti d'un moto club mais je suis sur plusieurs forum regionaux qui organisent des ballades.
l'avantage du moto club c'est que le membres paye une cotisation annuelle qui permet d'avoir un fond de fonctionnement pour faire des concentres ou week end. ce qui permet de pouvoir donner des accompte au camping ou autre lors de la reservation et qui evite de courir apres les interressés pour qu'il verse leur accompte. on gagne du temps
serial killer de moustiques

Azazel

Moi je ne suis pas inscrit et, franchement, je n'en ai pas vu l'interet. "Adhérer" a un forum me suffit amplement pour organiser des sorties, des soirées barbecue, camping etc...

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Furious


THEDAFFY59

moi je fais parti du moto club de l'ostrevant ( bouchain)
60 adherents diverse moto de la R1 a la monstro en passant par goldwin et FJR...
je suis le seul a avoir un ZR7 mais on compte aussi un zepire 750 et Z750...

nous organisons depuis 4 ans le festivale de la moto de bouchain qui prend de plus en plsu d'empleur !!
pour preuve la ballade de cette année qui a regrouper 1200 motards !!! bref du peuple sur la route !!!

ce festival a lieux chaque année en juillet.... j'en reparlerai le moment venu !
On the road again !!!

HotCmel

#6
si tu connais la date tu peux deja le mettre dans le calendrier  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

THEDAFFY59

rien n'est encore fixer pour le moment mais je devrai en savoir plus a la prochaine assembler qui doit etre le 23 septembre...
On the road again !!!

Papou

Ni oui, ni non...il y a le forum pour nouer de nouveau contacts!
Le but est quand même d'aller rouler !!!!!! 0(0
Et puis, trop nombreux c'est l'enfer, il y a toujours une brebis galeuse au milieu...déjà expérimenté!

tropical

moi j aimerai bien faire partis d'un club

afin de faire un peu plus de sorti entre motard

sinon je sais pas si il en a deja ete question

mais imaginer que le forum se transforme en club, ou plutot plusieur petit club.
ou enfaite plusieur petit groupes

un part region par exemple

avec une "chef" par groupe ou antenne comme vous voulez

enfin je dit sa comme sa moi  :-[

ne me tapez pas dessus  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

pierô

Le fofo, c'est déjà plus qu'un club nan...?  :-D :-D

On n'est pas en reste de membres actifs rouleurs, et en plus, on se fait pas chier avec la structure et les problèmes inhérents à un club officiel...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

et en plus, on peut pas répondre oui dans le sondage !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kamares

Citation de: Gand le 30 Mars 2009 à 23:12:03
et en plus, on peut pas répondre oui dans le sondage !

bien vu!

timstripes

Citation de: tropical le 30 Mars 2009 à 22:27:34
moi j aimerai bien faire partis d'un club

afin de faire un peu plus de sorti entre motard

sinon je sais pas si il en a deja ete question

mais imaginer que le forum se transforme en club, ou plutot plusieur petit club.
ou enfaite plusieur petit groupes

un part region par exemple

avec une "chef" par groupe ou antenne comme vous voulez

enfin je dit sa comme sa moi  :-[

ne me tapez pas dessus  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


je ne retrouve pas le (récent) topic qui désigne des modos "balade" par région, il doit être dans la mauvaise section, mais ils existent    :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Papou


raoul

l'idée avec les animateurs balades c'est justement de structurer un peu le forum  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

D'ailleurs, leurs pseudos ne devraient-ils pas apparaitre au côté de celui du modo balade dans les titres et sous-titres de ces sections du forum...?

Modérateur :Raoul
Animateurs balades: nom du référent région

Est-ce que je me suis bien fait compris...? :-D

A poursuivre ici...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7961.0

nounours

pour ma part je trouve intéressant de participer dans un club  en plus des forums ça permet de voir autre chose qu'un pc ,nous,nous sommes parti d'un site ,d'un forum et depuis récemment moto-club association pour enfin avoir un statut afin d'organiser des actions plus soutenues,des actions caritatives,des encadrements etc...et les adhésions sont jamais très chères en générale
chacun sont truc mais bon la vie est courte,il faut vivre sa passion à fond !! ;) ;) ;)
Motard un jours.........Motard toujours !!!

othar

oui, ça peut être sympa de faire parti d'un club, comme dans la série "sons of anarchy"   >:D


:dehors2:


skateurboy06

pourquoi dans le sondage l n'y a pas de "oui " !!!
brule la gomme , pas ton âme !!!!


Sujets Similaires (5)