[Pantalons] : Pantalons que portez vous ?

Démarré par lauban, 02 Septembre 2006 à 13:01:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


Frakass

Il va falloir que je regarde ca de plus près l'été prochain alors  ;)

XIII

Citation de: Frakass le 17 Janvier 2015 à 21:17:04
Hier j'ai aussi acheté un pantalon cuir à notre petit Sharky nationale  :-*
Dainese Delta Cuir :)

C'est vraiment agréable de rouler en étant tout en cuir  :-D :-*
J'ai le même ! J'suis bien dedans, j'en suis content. Et max dit que ça me fait de belles fesses ! :-D

Frakass

MDR!
Va falloir que je fasse gaffe à moi alors xD
C'est un pantalon parfait pour les grands gabarits comme nous :)

Kptain8

Perso, ça dépend souvent de la météo... En été, un froc genre Esquad/Red Route, en hiver un cordura et cuir avec doublure thermique amovible et membrane et pour la piste, les arsouilles dominicales :sifflet:, les rallyes...un cuir de piste Ixon avec sliders fait l'affaire...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Ride-On

#225
Je cherche depuis un petit temps un froc sympa qui se laisse porter et qui passe partout pour aller en cours et qui est confortable. Mission accomplie. Je me suis rendu dans le magasin "Louis" motorrad à Aachen en Allemagne. (Car moins cher qu'en Belgique ou en France et top qualité)

Voilà, fini de me promener en simple jeans pas du tout protecteur en cas de chute.
Place au Jeans Vanucci Passatempo à 199.95€



Le futal est non seulement équipé d'une large structure deux couches en aramide, mais il est également fabriqué dans un tissu denim spécial composé lui-même de 30 % de fibres d'aramide. La coupe est droite et classique sans trop serrer.
Côté confort, on est vraiment bien dedans, pas de gêne. Peut être un peu chaud en été ( ça reste à voir ).



Pour ce qui est des protections c'est assez complet.

-> Protections des genoux en matériau qui se trouve entre le mousse et le plastique mi-rigide mi-souple qui sont logées dans des poches à l'intérieur du pantalon, qui peuvent s'enlever et qui sont également ajustable en hauteur par un système de scratch vraiment bien foutu.





-> Protections de la hanche qui se logent également dans des pochent en tissu situées à l'intérieur du froc.



Les protections se mettent bien en place et ne gênent absolument pas. On se sent vraiment en sécurité dans ce pantalon et ça donne envie d'enquiller. Le bas des jambes est assez larges mais pas trop, mes bottillons SMX1 vont très bien en dessous et se logent facilement sous le jeans.

Je crois que c'est le parfait compromis pour ce que je recherchais. Sécurisant, confortable, de bonne qualité/ bien fini, pas moche du tout et passe partout en toute discrétion.






Rider un jour , rider toujours !

nErur

#226
Le mec il fait un post de 40 lignes pour montrer son cul !


Tu sais, pour certains tu n'as pas besoin de faire tant d'effort  :-* :-*










Ride-On

Citation de: nErur le 24 Février 2015 à 02:42:05
Le mec il fait un post de 40 lignes pour montrer son cul !

C'est parce que je sais que tu aimes bien  ;)
Rider un jour , rider toujours !

MuezJM221

Perso j'ai abandonné le vieux pantalon en cuir pour un jeans en aramid, plus esthétique et tout aussi costaud.
Article intéressant sur le sujet :
http://www.zolki.com/actu/jeans-kevlar-moto-avantages-inconvenients/

Piloux

MOI Récemment
Jean Sturgis Dirt Overlap Bleu SOLDE DAFY à 119€ (ca y est encore soldé, ca vaut 179€ )
impeccable , pas de transpiration .. un peu lourd mais bon 5 poches
coques genoux et hanches amovibles kevlar..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

momo2ls

Un bon jean de chez Devred que j'ai posé en début du mois.  :-D

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

mic558

Citation de: Piloux le 07 Août 2018 à 15:17:10
MOI Récemment
Jean Sturgis Dirt Overlap Bleu SOLDE DAFY à 119€ (ca y est encore soldé, ca vaut 179€ )
impeccable , pas de transpiration .. un peu lourd mais bon 5 poches
coques genoux et hanches amovibles kevlar..

J'ai un jean overlap également mais que je porte au printemps, automne ou Hiver car en été c'est une cata je trouve: je crève de chaud et calecon trempé de sueur. C'est censé être respirant mais j'ai pas encore trouvé la fonction...Cependant, Jean epais entièrement doublé kevlar, on peut pas tout avoir...

Piloux

Citation de: mic558 le 04 Novembre 2018 à 22:04:38
Citation de: Piloux le 07 Août 2018 à 15:17:10
MOI Récemment
Jean Sturgis Dirt Overlap .../... kevlar..

J'ai un jean overlap également mais que je porte au printemps, automne ou Hiver car en été c'est une cata je trouve: je crève de chaud et calecon trempé de sueur. C'est censé être respirant mais j'ai pas encore trouvé la fonction...Cependant, Jean epais entièrement doublé kevlar, on peut pas tout avoir...
C'est mieux que porter un fute en cuir ! là oui je transpirai comme un malade !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Moi je porte toujours mon jean kevlar et je peux vous dire qu il ma bien servi il y a 2 mois lors de mon accident, pas une seule trace de pizza sur moi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 09 Novembre 2018 à 09:37:45
Moi je porte toujours mon jean kevlar et je peux vous dire qu il ma bien servi il y a 2 mois lors de mon accident, pas une seule trace de pizza sur moi  ;)
c'est rassurant .. même en cuir de buffle ça protège bien .
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

papydan


Alfded

#237
BMW Jeans CITY (été et temps sec)
BMW  RIDER noir (pour toutes saisons)
Tous deux en fin de parcours, je reprendrai du RICHA cuir/textile (j'ai fait 15 ans par tous temps avec mon ancien ensemble veste/pantalon)

timstripes

Je porte une Harley, plus besoin d'équipement !  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)