[Pantalons] : Pantalons que portez vous ?

Démarré par lauban, 02 Septembre 2006 à 13:01:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


cyrille76

Merci shark pour cet avis constructif.
Donc si j'ai bien tout suivi le helstons est plutôt bien.
Jean tissé avec kevlar, renfort genoux et hanches et le système étanche dont tu parles.

shark49

après juste pour te dire un jean's étanche n'est pas portable l'été mais très bien en mi saison et hiver si tu n'es pas frileu
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Pour le helstons ils parlent d un système amovible. Je pense sue cest un système de doublure a vérifier...

shark49

ah vi ils ont en effet mis ce système pendant un temps dans leurs jean's
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Cest une bonne affaire a ce prix la tu penses? 119 au lieu de 189 prix public

Car je songe fortement a le prendre en fin de semaine lorsque j irai chercher mes pièces.

shark49

oui c'est sur qu'a ce tarif c'est pas mal du tout
après à voir si la coupe te va bien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Bon forcément, j'y suis retourné aujourd'hui pour aller chercher mes pièces commandés, et il n'y en avait plus. Il restait que le modèle en dessous et pas ma taille.

Du coup, j'ai fait des essais de plusieurs modèles. Je me suis arrêté sur le Furygan D02 en noir.

http://www.motoblouz.com/vente-jean-furygan-d02-evo-11474.html?source=liste_produit

Prix magasin 149 euros, commandé sur internet à 119 euros fdp inclus.
Déjà la coupe me va bien, et surtout je trouve les coques furygan très confortables par rapport à d'autres marques.

freediver33


nErur

C'est quand même horriblement moche, non ? >/:< >/:<

freediver33

Je roule en versys m'en fou de la beauté   <D

Et il est tellement confortable et pratique! Je roule avec toute l'année sans avoir chaud l'été, sans être mouillé quand il pleut et sans avoir froid l'hiver! Et avec des protections genoux et renfort aux hanches suis protégé  :)

Minotaure

#211
Citation de: nErur le 18 Septembre 2014 à 22:01:10
C'est quand même horriblement moche, non ? >/:< >/:<

Pff vu ton tromblon tu peux te taire toi !

L'écoute pas Freediver, de toute façon pas grand monde l'écoute celui la !  :biggrin:


Par contre tu l'as dans quel coloris ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Citation de: Minotaure le 18 Septembre 2014 à 22:17:45
Citation de: nErur le 18 Septembre 2014 à 22:01:10
C'est quand même horriblement moche, non ? >/:< >/:<

Pff vu ton tromblon tu peux te taire toi !


Tu dis ça parce que t'es jaloux, t'as jamais vu un ZR aussi beau !  :-*

freediver33

Et bien je l'ai en gris car il y avait eu une grosse grosse promo car fin de série. J'aurai préféré noir mais bon...

Puis depuis j'ai un haut ixon gris aussi (grosse promo aussi) donc ca passe!

Minotaure

Moi je l'ai en noir.

Il vraiment pratique mais niveau aeration pour l'été, je supportais plus le plantalon du coup me suis pris un jean.

Mais l'hiver il est putain de top moumoutte !  :-D

Ceci dit meme si je resterai chez bering, le prochain c'est un cuir (pour le blouson)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

freediver33

Et bien j'ai plus chaud avec le jean (kevlar furygan) qu'avec le pantalon bering. Le jean je ressent un peu moins l'air et surtout je sent surtout la chaleur du moteur!

Minotaure

J'ai pas ce probleme.

J'ai un E-squad strong (armalith sans doublure à l'intérieur) du coup hyper aéré !
Super leger AMHA et à priori protege bien. Pas encore testé et je croise les doigts pour ne pas avoir à le faire :D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Frakass

Hier j'ai aussi acheté un pantalon cuir à notre petit Sharky nationale  :-*
Dainese Delta Cuir :)

C'est vraiment agréable de rouler en étant tout en cuir  :-D :-*

rafale

Moi j'ai acheté ça le week-end dernier.

Dainese Bonneville, y'avait -20% dessus en magasin, ça l'affichait à 142 € je crois.





C'est pas mal, sauf ces protec au genoux, leur technologie ProShape ne m'inspire pas confiance.
Va falloir que je me dégote des vraies protections.

Frakass

Les protections sont amovibles sur le tien?
Classe comme fut :)


Sujets Similaires (5)