[Pantalons] : Pantalons que portez vous ?

Démarré par lauban, 02 Septembre 2006 à 13:01:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Moi je suis soit en jeans soit en pantalon moto, avant l'était pas à ma taille car c'était un à Hotcmel, là j'attendais que le compte en banque respire à nouveau pour profiter de m'en trouver un mais j'ai pas eu besoin...

Ma Belle Soeur m'a donné un bering textil, doublé, noir, très bien je trouve!!!  0(0 Merci Belle Soeur!!!

Du coup dès que je peux je vais voir pour investir dans un vrai cax que j'aime, pas un pour dépanner...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

un all-one avec doublure amovible et renfort hanches et genoux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Excuses moi mais tu l'as payé combien ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

80€ je crois... chez dafy.
et je peux t'assurer qu'il est chaud en hivers, et etanche... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

je trouve aussi.
la marque all one est vendue chez dafy et je trouve qu'ils ont du bon matos a prix abordables... (pantalons, vestes, blousons, gants, chaussures...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Oui, je sais, j'ai les chausures qui montent à la cheville, all one, et je ne m'en plainds absoluement pas, très confortble, chaude, vraiment rien à dire! et j'ai payé 50uros je crois!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

je m'insère..je roule en jean et lorsqu'il caille un peu plus j'ai un cuir que j'ai fait moi-mm avec mes tites mains..comme ça pas de problème de taille. Je l'ai fait en fonction de mon...corps :-[..et surtout il remonte bien au niveau des reins..
on l'aperçoit...un peu...sur cette tof.. sur le côté j'ai mis en place des liens qui me permette de le resserrer lorsque je roule et puis voilààààààààààà

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 10 Mars 2009 à 17:58:20
je m'insère..je roule en jean et lorsqu'il caille un peu plus j'ai un cuir que j'ai fait moi-mm avec mes tites mains..comme ça pas de problème de taille.

Oo: :pouce:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

titi750

Cuir ou jean Esquad  ;)

J'évite de rouler en jean, pantalon ou short, car je tiens un minimum à mes jambes  :-*

Sans oublier les bottes de motos.

Chouchou

Citation de: titi750 le 11 Mars 2009 à 10:54:02
Cuir ou jean Esquad  ;)

J'évite de rouler en jean, pantalon ou short, car je tiens un minimum à mes jambes  :-*
Sans oublier les bottes de motos.

+1  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mick

salut a tous ben moi je pquais celui de mon frer souvent sinon cétait jean et pas la chute et bien sur j'étais en jean donc dès que j'ai réparé la moto a moi un vrai pantalon de moto :biggrin:

eQuiNoX

#52
J'ai vu des jeans femmes doublé kevlar de marque Helston's chez mon revendeur: 80€ je trouve que le prix est plus que raisonnable (je n'ai pas regardé par contre les emplacements des doublures)

Edit: le nom du revendeur: United Performances à Compiègne
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Zed-R



voilà, c'est fait !

je suis entièrement équipé des pieds à la tete !

un seul truc à dire de ce futal :   :pouce:

HotCmel

Tu l'a payé cher carj'ai bien envie de m'en acheter un  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 11 Mai 2009 à 22:32:07
Tu l'a payé cher carj'ai bien envie de m'en acheter un  0(0

Et moi j'vais me chercher un coqué...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

Citation de: HotCmel le 11 Mai 2009 à 22:32:07
Tu l'a payé cher carj'ai bien envie de m'en acheter un  0(0

200 au lieu de 280€ ...  :-D

j'ai des clients qui pensent à moi quand je deviens le client ...  :-D c'est bbboooooonnnnnnnn çaaaaaaaa !!!  0(0 :biggrin: :sifflet:

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 11 Mai 2009 à 22:33:38
Citation de: HotCmel le 11 Mai 2009 à 22:32:07
Tu l'a payé cher carj'ai bien envie de m'en acheter un  0(0

Et moi j'vais me chercher un coqué...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D

Si j'en achete un tu prendra le mien  :-D

Citation de: Zed-R le 11 Mai 2009 à 22:40:50
Citation de: HotCmel le 11 Mai 2009 à 22:32:07
Tu l'a payé cher carj'ai bien envie de m'en acheter un  0(0

200 au lieu de 280€ ...  :-D

j'ai des clients qui pensent à moi quand je deviens le client ...  :-D c'est bbboooooonnnnnnnn çaaaaaaaa !!!  0(0 :biggrin: :sifflet:

c'est sur ca aide  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 11 Mai 2009 à 22:59:54
Citation de: CHOUCHOU le 11 Mai 2009 à 22:33:38

Et moi j'vais me chercher un coqué...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D

Si j'en achete un tu prendra le mien  :-D


Tu sais très bien que ça ne me dérange pas (ça serait pas la première fois que je te prendrai un de tes trucs pour la moto!) mais bon...les trucs censés être aux genoux...ils vont m'arriver aux chevilles...  Oo: :sifflet:

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

il est canon ton pantalon zed-r en plus à 200 euros 0(0, moi mon furygan,c'est un textile et depuis que j'ai enlevé la doublure( fait chaud dans le nord :sifflet:)  ben j'ai les protections genoux qui se placent vachement mal et j'ai aussi une option aeration cheville droite :-D( ben wé sa a fondu sur mon pot :'( :'(


Sujets Similaires (5)