[Pantalons] : Pantalons que portez vous ?

Démarré par lauban, 02 Septembre 2006 à 13:01:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sanzo

Pour moi c'est celui-ci. Un bering bien etanche , acheté entre 90 et 100€ . Renfort genou, bien sobre, et bien chaud. Peut-etre un peu beaucoup d'ailleurs parce que quand je pose la bécane rien que le temps de boire une mousse a une terrasse, j'ai les jambes qui chauffent pas mal. C'est certainement le cas de beaucoup d'autres modeles, mais bon je voulais le signaler quand même.


Libellule

Haut les coeurs!!!

aymeric70

Moi j'ai pris du poids :red: :'(

Du coup mon falzar, est un peu juste.
Faudra que je change, j'attendrai les soldes, ou alors perdre du poids mais là, c'est pas gagné :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

webamanu

Citation de: Libellule le 25 Mai 2009 à 14:50:41
Jeans  :-[

Moi aussi est rassure toi, pas la peine de rougir la plupart des motards font comme cela.

C'est de nouveau la période des motards en marcel et short et des fois même tongues , mais comme je dit souvent, chacun fait ce qu'il veut avec son cuir ( peau ) !
:-D

ogon59

ben voila je suis maintenant equipé de A a Z  0(0,avec mon cuir furygan( le meme que zed-R),que je peut  raccorder a mon blouson,impec.
Niveau confort,je croyais que ça allait etre plus raide,finalement ca me va nickel

rafale

Bon bin ... va falloir y passer ! Depuis le temps que je me dis que c'est pas prudent de rouler en jeans.

Quelqu'un aurait des retours à donner sur la marque Allone ? (On en a parlé dans les pages précédentes mais ça concernait le textile.)
Olymp', ton manteau .... ça va ? Pas de défauts ou de mauvaises surprises dans le temps ?

Avez vous une idée de ce qui différencie les modèles à 100 € des modèles à 300 € ?
OUI, le prix OK ! Et .... ? La gueule ? La marque ? Les protections ?

J'y connais rien en futal cuir alors si vous avez des astuces pour m'aider à choisir.  ;)
D'avance merci.

:V:

Papou

Citation de: rafale le 26 Juillet 2009 à 01:09:34

Avez vous une idée de ce qui différencie les modèles à 100 € des modèles à 300 € ?

Qualité du cuir, des coutures et leurs emplacement, type d'empiècement, type et qualité de la doublure(privilégier le coton), renfort, protection ou emplacements prévus pour (CE ou non), etc... :sifflet:
Il y avait un article sur Motomag, il y a deux mois sur ce sujet.
A voir si il n'apparait pas sur leur site. ;)

rafale

Merci beaucoup Papou.  :)
Je n'ai pas réussi à trouver l'article sur motomag, en revanche j'ai lu deux trois compléments sur moto services :

http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/Pantalon-moto-cuir.htm

Si certains ont des choses à rajouter, ou bien des bonnes ou mauvaises critiques à faire sur certains produits, vous êtes invités à vous exprimer ici.  :biggrin:


rafale

... les articles tiennent en haleine .... et on vous annonce à chaque fois qu'il faut acheter tel numéro de motomag pour avoir les résultats des tests.  :(
Leur site web n'est que pur promotion et publicité de leur magazine.
Ceci dit merci pour ton aide Papou.  ;)

Mes critères seront les suivants (par ordre d'importance) :

* prix -> 100 - 150 €
* protections -> genoux, hanches
* qualité des coutures
* confort -> l'idée étant de ne pas monter dans du Dainese avant le DMP ! :langue:
* imperméabilité

:up:  les gens ; qui a quoi comme futal ?

kekenn

Tout en béring  :-D, cuir bien sur (vous me verrez jamais en jean  :-D :sifflet:)
Et la combi une pièce en Bixxes (voir avatar)


rafale

Et ton futal Bering ... bien ? Quel modèle ? payé cher ?  :sifflet:

kekenn

le modèle, je sais pas (sa fait depuis 4 ans que je l'ai)
Et sinon, on peut dire qu'il ma sauvé plus d'une fois la jambe droite...
je l'avais payé 120€ à l'époque, destockage car il plaisait à personne d'après la vendeuse...
Protège tibia, genouillère, renfort lateral (ce qui me manque sur la bixxes), et renfort "fesses"... le top du top je trouve, et meme si il est abimé, je ne le changerais pas...

Une photo (j'ai que celle là):


Zed-R

moi je peux te dire un truc mon rafalou !

t'as vu mon futal à la concentre ???

tu sais que 3 jour avant j'ai fait une glissade avec ... ? (oui tu le sais bien sur )

t'as vu dans quel état il était ? ... rien, il n'avait RIEN malgrés avoir glissé sur 5 metre !

un conseil, tape dans de la bonne marque (fury en l'occurrence pour ma part) et tu ne seras pas déçut !

Confortable, RESISTANT (la preuve), bonnes protecs, look top, et de qualité, ça c'est sur !

Par contre, c'est environ 100€ de + que ton budget initial ! (passe par Tours, peut-etre que je pourrais te l'avoir vers 200, 230€  ;) :biggrin: au lieu de 280 !)

rafale

Merci Kekenn !

Zedou ... c'est bien appréciable un telle réduc' mais ... ça va être chaud de sortir 200 boules tout de suite, je viens d'en lâcher 150 pour la dorsale.  :-\
M'enfin, si Tours avait été sur le chemin des vacances, je me serais quand même bien laissé tenté je crois.  :-[

ogon59

Meme avis que zed-r,vu que j'ai le meme futal,la premiere balade il est un peu raide,mais apres nikel,mon seul probleme,je trouve qu'il ne descend pas assez sur les chevilles.
Apres c'est vrai qu'il est plus cher que ton budget fixée,mais franchement niveau qualité,il est top

Zed-R

mon rafalou !

mets des sous de coté, tu peux bien attendre un poil + non ? je te tiens au jus pour la réduc !  ;) Angers - Tours, c'est pas si loin hein, y'a qu'une heure, ça te fera l'occaz de venir boire un coup (me reste plein de pils et de sangria  :-D :sifflet: :-D 0(0 )

kekenn

150€ la dosale?? BA PUTA** :o sa fait cher  :o

Tu as pris quelle marque?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Et bé, j'ai la meme (bon choix rafinou, après ma chute elle n'a rien eut, c'est elle qui ma sauvé le dos  :-\)
Je l'ai payé 89€ cher motorep (suzuki nantes), un truc comme sa, mais pas superieur à 100€ c'est sur  :o


Sujets Similaires (5)