[Pantalons] : Pantalons que portez vous ?

Démarré par lauban, 02 Septembre 2006 à 13:01:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

bah ça va y a pire !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Killbabié

à defaut de soussous, j'ai pris un pantalon winbear coupe vent et chaud de mac-adam que je met sous le jean pour cet hiver. Et quand je pourrai je m'acheterai un cuir.

djbed

Salut cpg ? tu l'as acheté ou ? Tu as une reference ?
Moi j'avais acheté un DMP chez dafy moto à ~75€ y'a 2 ans. Il fonctionne sur le meme principe (ouverture zip + scratch des 2 cotés) et je le trouve super. Une couturiere m'a changé les elastiques sous les pieds pour 7€ et c'est reparti pour 2 ans ;)
Malheuresement je n'arrive pas à retrouver la reference...
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

Citation de: djbed le 02 Novembre 2007 à 21:06:24
Salut cpg ? tu l'as acheté ou ? Tu as une reference ?
Moi j'avais acheté un DMP chez dafy moto à ~75€ y'a 2 ans. Il fonctionne sur le meme principe (ouverture zip + scratch des 2 cotés) et je le trouve super. Une couturiere m'a changé les elastiques sous les pieds pour 7€ et c'est reparti pour 2 ans ;)
Malheuresement je n'arrive pas à retrouver la reference...

Tu n'as pas cliqué sur l'image ?

C'est un bering Ontario je l'ai acheté chez Moto axxe pour 84 euros...

Qand la vendeuse m'a dit le prix ...j'ai même pas calculé.....

Et je confirme ...impeccable je l'ai essayé ce soir pour rentrer du boulot et fanchement c'est top...

tres facile a mettre par dessus un autre pantalon...

Par contre j'ai viré les elastique moi.... :( je les mettrai dans le coffre de selle et les mettrai seulement en cas de pluie...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

Citation de: cpg le 02 Novembre 2007 à 23:28:06
Citation de: djbed le 02 Novembre 2007 à 21:06:24
Salut cpg ? tu l'as acheté ou ? Tu as une reference ?
Moi j'avais acheté un DMP chez dafy moto à ~75€ y'a 2 ans. Il fonctionne sur le meme principe (ouverture zip + scratch des 2 cotés) et je le trouve super. Une couturiere m'a changé les elastiques sous les pieds pour 7€ et c'est reparti pour 2 ans ;)
Malheuresement je n'arrive pas à retrouver la reference...

Tu n'as pas cliqué sur l'image ?

C'est un bering Ontario je l'ai acheté chez Moto axxe pour 84 euros...

Qand la vendeuse m'a dit le prix ...j'ai même pas calculé.....

Et je confirme ...impeccable je l'ai essayé ce soir pour rentrer du boulot et fanchement c'est top...

tres facile a mettre par dessus un autre pantalon...

Par contre j'ai viré les elastique moi.... :( je les mettrai dans le coffre de selle et les mettrai seulement en cas de pluie...

Non j'avais pas cliqué sur l'image... Donc tes élastiques sont amovible... moi non ;)
Merci pour la reférence..  ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

djjoh

CPG, j'en cherche un moi aussi de sur pantalon

tu peux facilement etre en jean sous le fute ?? ou alors faut prendre deux tailles au dessus ?? je me vois mal manger un couscous et une choucroutte pour pas qu'il me tombe sur les chevilles  Oo:


tu pourrais faire le monsieur test pour nous ?? tester par grand froid, sous la flotte, a 130 km/h, a 90 km/h ?? <D
y'a t'il une fermeture dans le dos pour rattacher a un blouson ?
Sortez couvert, rentrez entier !

cpg

 Oo:  <D

c'est vrai que chez Bering ils n'en disent pas trop...

sinon ...il n'y a pas de fermeture éclair ...mais on peut lui mettre des bretelles...  :biggrin:

Pour la taille ...il ne m'a fallut qu'un XL et je peut sans probleme le mettre par dessus le jean ...grace a son ouverture tres tres grande...

Et je ne pense pas que cela pose de probleme sans pantalon dessous car il y a des réglages a la taille pour le resserrer...

bon faut bien lever la jambe pour monter sur la moto quand elle est sur la centrale ..mais au bout de deux ou trois chute on y arrive... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djjoh

Citation de: cpg le 03 Novembre 2007 à 23:50:53
Oo:  <D

c'est vrai que chez Bering ils n'en disent pas trop... bon faut bien lever la jambe pour monter sur la moto quand elle est sur la centrale ..mais au bout de deux ou trois chute on y arrive... <D


Comment Bering ne fournit pas le petit marche-pied pour grimper sur la selle ?  <D
Bon maintenant il faut que tu testes en pleine tempete, avec la flotte, et puis par -3-5° histoire d'avoir un test complet  :sifflet:
Sortez couvert, rentrez entier !

Gand

aujourd'hui (enfin, hier ... diamnche quoi) j'ai assisté à une chute ... ce quim'a donné envie d'investir dans un pantalon adapté à la moto !

Citation de: cpg le 02 Septembre 2006 à 13:44:43


il se fait toujours ce jean ?
parce que aller chez des clients en full cuir, ça va faire peur !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Coachi06

Et bien depuis cet été j'ai un pantalon Furygan LEAD racing que j'ai toujours pas mis parce que j'avais pas les bottes... C'est con ca, ben maintenant ça y est !!!!
Maintenant le problème c'est qu'il me faut un blouson plus classe que le mien.... Parce qu'avec le futal et les bottes c'est pas beau !

Kawasien

C'est pas beau mais au moins tu et plus en sécurité  ;)

Coachi06

Oui certes, je voulais en fait dire qu'un petit cuir furygan assorti au futal et aux bottes serait plus sympa !!!

tropical

je viens d'acheter un jeans aujourd'hui pour 159€ chez "moto bis Angers"
bon ils avait pas ma taille donc ils vont le commander et me l'envoyer directement chez moi !

c cool car je paye pas le port

bref c'est un" pantalon ixon jean TL " avec une couche en kevlar à l'interieur
tres utile en cas de chute car il evite les brule du au frotement  et en plus il y a des protection au genoux

a la difference des jean que l on trouve en general qui sont tailler tous droit, celui ci est "assez moulan"

je vous posterez des photos des que je le reçois  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

totof61

pour moi c'est un cuir dmp racing mais j'envisage de m'acheter également un jean avec renforts pour les petits trajets...mais c'est pas donné! :-\

aymeric70

Un Bering cuir que j'avais eu en solde l'année passée pour environ 100 roros
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

eQuiNoX

#35
Pour moi, un Jean renforcé kevlar de marque draggin ou un truc comme ça acheté sur ebay à 109€.

(hors de question de lacher 280€ pour un esquad)

par contre il faut prévoir une taille au dessus

(je ne l'ai pas retrouvé en vente, mais il faut surveiller, le vendeur était la cellule ebay de Zone Rouge à Rouen)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LM

Who wants to live forever........

cpg

je viens de voir un modele hiver de chez furigan a 139 euros....

pas tres épais avec un look beaucoup plus "moto" que "surfer des neiges"  :-D

et d'après le vendeur très performant en confort thermique....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)