[Pantalons] : Pantalons que portez vous ?

Démarré par lauban, 02 Septembre 2006 à 13:01:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

KFS-1

Citation de: Nono94 le 24 Mars 2012 à 10:12:26
Un simple jean...
ca va bien pour les petits trajets (et encore) mais pour les grandes balades.. c'est pas genial...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 24 Mars 2012 à 07:22:14
Tu l'as essayé ou c'est d'après le site? Parce que moi je les ai appelés et ils m'ont expliqué (ce qui était écrit en-dessous mais que je n'avais pas vu parce que j'avais directement cliqué sur "Guide des Tailles") qu'il fallait retirer 10 ou 12 à la taille pour avoir une équivalence avec les tailles de pantalon FR...

non je l'ai vu en boutique mais en petite taille...

j'avais trouvé sympa le principe de la bi matiere mais pour trouver en magasin un équivalent de taille 52/54 ce n'est pas évident.. :'( :-[

faudrait que je remonte a Lille pour voir... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Tu insinue que l on est gros sur  :sifflet: :-D

Viens voir , je n arrete pas de te le dire  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MatZ62

En Jean mais bientôt un cuir Alpinestars  >:D
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

mickey

Citation de: MatZ62 le 04 Juillet 2012 à 19:14:06
En Jean mais bientôt un cuir Alpinestars  >:D

Très bien et en plus tu ne sera pas déçu, crois moi !  :pouce:

MatZ62

Je suis déjà heureux avec mon blouson .....  :) D'ailleurs si quelqu'un avait un avis sur la taille, je suis preneur  :)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17172.0.html
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

HotCmel

Citation de: MatZ62 le 04 Juillet 2012 à 19:14:06
En Jean mais bientôt un cuir Alpinestars  >:D

Pareil sauf pour le cuir que j aimerais aquerir avant d'etre sur piste  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

unkawanoirsvp

Je suis fier de vous présenter mon premier pantalon moto !



Un cuir Richa, tout simple comme je le voulais !  :) Je préfère à ceux trop typés racing !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Wimps

Pour ajouter ma pierre , j' ai un bering serum depuis presque un an :



J' en suis très content , je roule jamais sans , insert étanche (vraiment étanche) , poche pratique , protection genou , protège bien du froid , en caleçon par ~0° sans soucis , et look sobre , enfin couplé avec un blouson bering turismo pro et une paire de rangers hiver les collegues trouvent une ressemblance avec terminator... :-D

Minotaure

Bering Odysée pour moi !
En fait il va avec le blouson et l'ensemble est franchement top.
C'est la tenue quasi parfaite du baroudeur inter-saison !
Le pantalon est comme le blouson en 3 couches :
1ere couche le pantalon avec des bonnes ouvertures zip pour l'aération optimum l'été,
2eme couche l'insert étanche (vérifier sous tres grosse pluie orageuse),
et la 3eme pour l'hiver.

A poil en dessous par -10 : Nickel !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Wimps

L' ensemble bering odyssée était mon 2 éme choix , j' hésiter entre textile / cuir!
Je suis pas étonner que t' en sois content ^^

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

timstripes


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Citation de: Minotaure le 12 Décembre 2012 à 23:46:43
Bering Odysée pour moi !
En fait il va avec le blouson et l'ensemble est franchement top.
C'est la tenue quasi parfaite du baroudeur inter-saison !
Le pantalon est comme le blouson en 3 couches :
1ere couche le pantalon avec des bonnes ouvertures zip pour l'aération optimum l'été,
2eme couche l'insert étanche (vérifier sous tres grosse pluie orageuse),
et la 3eme pour l'hiver.

A poil en dessous par -10 : Nickel !  :-D
Nickel... jusqu'à ce que tu arrives au boulot dans un bureau à 20°C et que tu réalises que tu n'as pas de calbut' à mettre pour te changer. <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

 <D
Pas faux. Dans ces cas là j'enleve une couche et le jean en dessous fait office de doublure hiver ! :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

benoit60

Pour ma part j'ai un pantalon cuir Furygan Bud evo qui ce mari très bien ave mon cuir Furygan Brutale.
Me manque que les bottes furygan mais font pas ca  :( dommage.
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

Frakass

Alors pour moi l'hiver c'est bas thermolactic (je sais pas comment ca s'écrit),1 jean,un treillis par dessus et pour finir le bas de ma combi de pluie.
J'ai roulé par -10 l'autre jour et j'avais chaud :D.

mavhelopher

#178
salut à tous,

Pour ma part j'ai opté pour le IXON CLIMBER


Ci dessous les caractéristiques :
Matière   Polyester
Doublure amovible   Oui (thermo-alu)
Protections Genoux   Oui (homologuées CE)
Protections genoux réglables en hauteur   Non
Emplacement Sliders   Non
Longueur de jambe ajustable   Non
Etanche   Oui
Gore-Tex   Non
Saisonnalité   Toutes saisons
Raccord zip blouson   Non
Sexe   Homme


Alors perso je l'ai essayé durant plus d'une heure en hiver par 1°C
Je n'ai pas eu froid aux jambes, ni même les jambes froides, ni le reste d'ailleurs :sifflet: <D

Je conseil fortement.

@+

The only limit. Is the one you set yourself

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)