[Pantalons] : Pantalons que portez vous ?

Démarré par lauban, 02 Septembre 2006 à 13:01:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lauban

Apres les blousons les casques, les chaussures fallait en arriver la ... est ce que vous avez des pantalons spécifiques bécanes ou des "standard"...
Vieux Motard que jamais !!!

agrien


lauban

 :? faut vraiment que j'utilise la fonction recherche moi ...
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

 :biggrin:

C'est vrai que lolo avait ouvert un sondage pour savoir quel type de protection nous portons...

ici l'on pourrait mettre le produit que l'on a exactement avec une idée des prix...

Pour moi un cuir Dainese tres epais et qui tiens trop chaud... :( pris en solde chez Maxxess 260 €

et pour les trjets quotidien un jean Alpinestar avec protection 99€ acheté chez Kawa

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Citation de: cpg le 02 Septembre 2006 à 13:44:43
:biggrin:

et pour les trjets quotidien un jean Alpinestar avec protection 99? acheté chez Kawa

Tu peux préciser les protections STP, j'arrive pas à ouvrir le PDF ! (le 56K c'est bien chiant)
Et tu peux garder ce jean toute la journée ? Pour quand tu vas au boulot ou tu te changes ?

Parceque un cuir C le top mais bon, C chiant à garder tout le temps ! Et le simple jean, C un peu moyen en cas de chute ! :(
adonf'sapassepas!!!

MAMOU

Désolé G tout mis dans la citation !!! :redface:

Tu peux préciser les protections STP, j'arrive pas à ouvrir le PDF ! (le 56K c'est bien chiant)
Et tu peux garder ce jean toute la journée ? Pour quand tu vas au boulot ou tu te changes ?

Parceque un cuir C le top mais bon, C chiant à garder tout le temps ! Et le simple jean, C un peu moyen en cas de chute !
adonf'sapassepas!!!

cpg

ça existe encore du 56 k  :?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Et oui ca existe encore !  :'( Plus pour longtemps j'espere)

Merci CPG !

Et pour le port de ce pantalon quand on est plus sur la moto ? C comment ?
adonf'sapassepas!!!

cpg

tres supportable ...

Sauf si tu passse 3 heures à un repas en terrassse, de jour au mois d'aout... ou alors il faut enlever les protection !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Pour l'été, voici ma tenue complète, sobre, élégante et fraiche:



Sinon, le reste du temps, simplement mes jeans...  :wink:

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

djjoh

Citation de: Azazel le 02 Septembre 2006 à 18:27:59
Pour l'été, voici ma tenue complète, sobre, élégante et fraiche:



Sinon, le reste du temps, simplement mes jeans...  :wink:



mouais sympa si tu es en terrasse au soleil effectivement, faut aimer le style quoi  <D

Moi c'est cuir epais l'hiver (avec calecon running au besoin  :-\) et cuir legé l'eté !

bon pour le taff, c'est pantalon de ville, pas securisant mais bon plus pratique !
Sortez couvert, rentrez entier !

MAMOU

J'ai tester aujourd'hui le pantalon cuir bering que je me suis acheté !!!  :-*
Y'a pas à dire C incomparable !!!  :) :) Pour le froid C excellent !!! Et bien sur pour la sécurité aussi !!!  ;)
Ca faisait un momment que j'en parlais et C la chute d'un pote qui m'a finalement décidé... :-\ En effet quand j'ai vu l'état de son pantalon et blouson en cuir je me suis dit qu'en jean : "Bonjour les dégats (ou la pizza)  :'( :'( ". Il a même la trace de la doublure de son pantalon imprimé sur le jenoux !!!  Oo:

Donc, je suis vraiment contant de cet achat, pour l'instant C encore un peu raide pour plier les jambes mais ca va se faire !!!  :)
adonf'sapassepas!!!

MAMOU

Voila pour le pantalon bering payé 200 €
adonf'sapassepas!!!

cpg

#13
je confirme le cuir se fait tres vite : mon dainese au debut je ne pouvais pratiquement pas m'asseoir et maintenent je n'y fais même plus cas... ;)

Par contre pour rouler l'hiver je met quand même un caleçon dessous car sinon le froid communique avec la peau et les jambes sont glacées quand je m'arrete
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: MAMOU le 05 Novembre 2006 à 20:09:08
Voila pour le pantalon bering payé 200 €

c est noel avant l heure  0(0 les gants et maintenant le pantalon  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Citation de: Hotcmel le 06 Novembre 2006 à 10:10:39
Citation de: MAMOU le 05 Novembre 2006 à 20:09:08
Voila pour le pantalon bering payé 200 ?

c est noel avant l heure  0(0 les gants et maintenant le pantalon  ;)

C'est tout a fait ca !!!  <D <D <D Mais je croie plus au père Noël donc G débalé les cadeaux !!! lol  <D
adonf'sapassepas!!!

cpg

je relance le debat sur les pantalons.... :sifflet:

Je viens de faire , cet apres midi , 6 magasin de motos et pas moyen de trouver un fut d'été.... :'(

je n'arrive pas a trouve autre chose que des cocottes minutes...( oui je sais une séance de sauna ne me serais pas inutile mais bon...)


quelqu'un a t il un pantalon sécurisant et tout de même aéré ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

He bien voila ...le portefeuille est un peu plus leger...

Je viens de m'acheter un pantalon d'hiver pour aller au boulot....



j'espere qu'il sera efficace...en tout cas il est doublé (amovible) et a des protections...

pas trop cher 84 € et je peux le mettre par dessus le pantalon du travail...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

nickel.. il est esthétique en plus :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

l'avantage surtout c'est l'ouverture....

Il y a deux grand zip de chaque coté qui font que l'on est absolument pas gêné pour le mettre...

(il s'ouvre en deux jusqu'a l'entre jambe)

et un soufflet tres large en bas des jambes donc pareille, pas de probleme pour les bottes...

Maintenant niveau esthétique.... c'est quand même pas non plus du versace  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)