[Vends] Blouson Bering Taille L - Noir 70 €

Démarré par pilou92, 06 Septembre 2009 à 19:22:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pilou92

Suite à une perte de poids conséquente cet été, je "flotte" un peu dans mon blouson :sifflet:
Du coup, je le mets en vente pour me racheter un truc à ma taille. :-D

Il s'agit d'un Bering en textile noir avec renforts épaules, bras et mousse dorsale. C'est un modèle d'entrée de gamme, mais il est étanche, et livré avec sa doublure hiver amovible.

Je l'ai porté deux ans de manière assez disparate, et il n'a jamais subi de chute.

Je mettrai des photos au plus vite.

Pour le prix, j'en voudrais 70€ frais de port inclus.
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


pilou92

Vache ! :o

Oui, en fait, c'est ce que j'ai oublié de changer mon adresse mail sur mon compte du forum, et du coup je ne recevais plus les notifications de réponses à mes messages...

Désolé du retard...

Bon, je peux faire des photos, mais je suis pas très sûr que le blouson t'intéresses toujours. :'(
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

rafale

Je pense que c'était simplement pour remonter ton annonce, il me semble que chouchou a déjà un blouson.  ;)

Mais, tu peux mettre des photos pour avoir plus de chances de le vendre ce blouson.


Sujets Similaires (5)