[Org] week-end versys du 02/10 à 14h30 au 4/10 retour fin de jour

Démarré par atprod, 05 Septembre 2009 à 10:31:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

atprod

salut à tous, un bout de route partagée un café?
nous partons à trois.
1...
qui tiens debout en VERSYS  <D :houra:<Det.....
2 qui trennent la patte en VFR et 600 FAZER. Dans la bonne humeur , nous partons de Bordeaux vers 14h00 vendredi 2 octobre arrivée à Arrau vers St Lary dans les Pyrenees camping au soir rando le lendemain. samedi en Espagne si vous souhaité vous joindre à nous. il sera indispensable d'amener votre matos de camping.
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

nErur

Salut Atprod, et merci pour cette proposition.  0(0

Est ce que tu pourrais nous mettre un lien Google Map pour avoir une idée précise du Road Book ? Pour ma part, si vous passez dans les Pyrénées, je ferais surement un bout de chemin avec vous, mais il faudra donc approximativement les heures de passages, etc ...



atprod

salut je te tiens au courant , j'attend un peu que mes 2 potes ne se desistent pas ....
les gosses la femme ou autres il n'y a rien de pires que d'annuler A +
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

timstripes


atprod

 :-D IL semblerait que les carbus de ta speed simple ne supportent pas la montagne et pour le camping en octobre c'est reservé aux motards aventuriers qui  ne graignent pas l'humidité, il te reste à emprunter la DS à tonton est à coucher à l'hotel. ->
a+
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

polishglider

Citation de: atprod le 07 Septembre 2009 à 22:20:46
:-D IL semblerait que les carbus de ta speed simple ne supportent pas la montagne et pour le camping en octobre c'est reservé aux motards aventuriers qui  ne graignent pas l'humidité, il te reste à emprunter la DS à tonton est à coucher à l'hotel. ->
a+

Oo: ??? ??? ??? :-\ :-\ :-\

je ne penses pas que Tim t'ai agressé ... je comprend pas trop ta réaction !

raoul

je pense que c'est juste un peu d'humour  ;)



sinon je ne comprends pas trop le sondage que tu as mis en place ? choix entre "week end" et "week end"  :?: ....

par contre pourrais tu mettre ton post d'organisation à la manière du forum, c'est à dire :

Date :

Rendez vous :

Roadbook (lien vers le traces googlemaps) :

Participants :

Autres(materiel à prévoir, repas, ...) :

exemple de post d'organisation : ICI

EDIT pour nerreur : le lien est vers un post d'org du sud est car c'est les posts que je connais le mieux , sinon j'aurais pu prendre un post d'org par exemple de cold et ça aurait été nickel aussi  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Comment il se la pète, il met un lien vers un de ces topics  :-D


Trêve de plaisanterie, c'est vrai que ça serais cool si tu pouvais nous mettre quelques informations quand même, je pense notamment au Road Book. Même si c'est pas définitif, ça nous permettra de nous faire une idée et de commencer à s'organiser si on veut rouler avec toi !  ;)

timstripes

Citation de: atprod le 07 Septembre 2009 à 22:20:46
:-D IL semblerait que les carbus de ta speed simple ne supportent pas la montagne et pour le camping en octobre c'est reservé aux motards aventuriers qui  ne graignent pas l'humidité, il te reste à emprunter la DS à tonton est à coucher à l'hotel. ->
a+


euh, ma speed, c'est triple !!  :sifflet:
Elle supporte la montagne, mais moi :

je m'embourgeoise peut-être, mais je bosse comme un dingue,à l'extérieur,  c'est pas pour m'emmerder à faire de la moto le dimanche sous la pluie et dormir au frais dans une tente inconfortable !



En revanche, pour le côté aventurier, il m'est arrivé de partir un mois à l'autre bout du monde(sur un coup de tête), avec un micro sac-à-dos, un passeport et 400 $ en poche...


Sinon,              oui, j'ai pris ça pour de l'humour....

atprod

salut; pendant un moment ,j'ai pensé que vous étiez tous dépourvus d'humour SUR CE FORUM.

On est sauvé!!!!!

Je ne maitrise pas trop ??? voir pas du tout le fonctionnement du site.
Laissez moi le temps d'apprivoiser les fonctions et je vous tiens au courant pour les info sur la rando.

A+
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

atprod

salut copier et coller dans le navigateur et surprise .... des infos



un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

nErur

Bon, moi aller faire de la rando, ça m'interresse pas plus qe ça, surtout s'il fait froid  :-D

Par contre, si le lendemain vous partez rouler, la ça m'interresse.

atprod

salut à tous,alors on a pas encore préparé le materiel de camping avec petit coussin gonflabe pour speed triple. Quand à RAOUL un Aprilia CAPONORD ca arrache la montagne....à :biggrin: condition d'avoir des bras.
J'ai bien compris que certain n'affectionnent pas la rando à pied...... <D
Que cela ne tienne le dimanche nous serons en Espagne par le tunnel d'Aragnouet - Bielsa.
Passge au villa du plan.

Là autant dire que vous allez n prendre plein la vue point de vue magnifique.

Aller laissez vous tenter.....
A+
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

raoul

Citation de: atprod le 12 Septembre 2009 à 08:25:03
Quand à RAOUL un Aprilia CAPONORD ca arrache la montagne....à :biggrin: condition d'avoir des bras.

si j'avais été dans le sud ouest je vous aurez bien accompagné, le truc de partir avec la tente me plait bien et je fais pas mal de rando
mais je suis du côté du Var et 1200 km de liaison sur une week end , ça fait un peu beaucoup pour moi et ma capo  :-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: raoul le 13 Septembre 2009 à 21:33:55
Citation de: atprod le 12 Septembre 2009 à 08:25:03
Quand à RAOUL un Aprilia CAPONORD ca arrache la montagne....à :biggrin: condition d'avoir des bras.

si j'avais été dans le sud ouest je vous aurez bien accompagné, le truc de partir avec la tente me plait bien et je fais pas mal de rando
mais je suis du côté du Var et 1200 km de liaison sur une week end , ça fait un peu beaucoup pour moi et ma capo  :-D


Avec des réflexions comme ça, tu n'aurais pas ta place sur le forum dédié à l'ETV 1000... :sifflet:


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


atprod

salut à tous ,Raoul, effectivement 1200 km ca le fait pas...  Je te proppose de faire moitié  moitié au printemps 2010 on s'organise à l'avance...

Là je crois qu'on est dans les temps  :biggrin: Si tu connais des lieux de visites sympa avec randos et paysages magnifiques nous sommes 3 sur la liste.

Bonne journée à tous
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

atprod

Du nouveau, pour le dimanche, on peut se donnné rendez - vous en Espagne à la station REPSOL juste après le tunnel
on s'echange les portables on confirme le samedi apres midi impérativement car nous n'avons pas de forfait international.

un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

nErur

Tu pourrais nous mettre un Road Book de ce que vous comptez faire en espagne ? Parce que comme on habite pas tous à coté de l'espagne, ça nous permettrait de savoir combien de bornes nous attendent dans la journée !


Sujets Similaires (5)