[ZR-7 Feu Arriere] Comment brancher un Feu LED avec cligno ?

Démarré par RAF5782, 05 Septembre 2009 à 01:02:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RAF5782

Salut !

Je souhaiterai mettre un feu à led avec clignos intégré mais je me pose une question en ce qui concerne le branchement.
Pour le feu pas de prob car apparemment c'est la meme prise que celle d'origine mais les clignos il y'a des prises ou alors il
faut prendre les fils de la moto, les couper et les câbler sur le feu.
Si quelqu'un a déjà monter un feu de ce genre qu'il me fasse signe.

Merci d'avance !

PS: J'espère avoir été assez clair dans la description de mon prob...!

laprune

#1
...

RAF5782

Tous conseils est bon a prendre. ça sent le vecu !

laprune

#3
...

RAF5782

Merci pour le lien ! En plus en lisant un peu plus loin, j'ai pus remarqué que ce genre de feux n'est pas si homologué qu'on le dit.

cpg

Darkein s'est décarcassé à nous faire un super tuto pour le montage du sien  ;)


https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6065.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

euh franchement pour la visibilité je trouve que ça va carrément !
sur certains feux modernes de sportives, ou ceux des nouveaux Z etc.. ok on y voit plus grand chose, mais celui de la ZR-7 ne pose pas de problème particulier de visibilité... enfin je pense... :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

j'en ai eut un !

un 2a4feux ! Aucun soucis de visibilité, on fait bien la difference entre frein et cligno.
Mon gd pere qui m'a suivi un jour pour un trajet, à bien compris que je tournais etc etc ... Il m'a meme dit qu'il trouvait que le systeme attirait l'oeil et que donc on voyait bien !

Ne pas trop avoir de préjugés  ;) :sifflet: :-D

Maxi

+1 le mien était bien apprécié aussi parmi les potos motards ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

Citation de: maximitsu1986 le 05 Septembre 2009 à 10:55:26
euh franchement pour la visibilité je trouve que ça va carrément !
sur certains feux modernes de sportives, ou ceux des nouveaux Z etc.. ok on y voit plus grand chose, mais celui de la ZR-7 ne pose pas de problème particulier de visibilité... enfin je pense... :?:


+1, quand les feux sont larges, ils sont très visibles ! Le problème est sur les feux ronds, ou très étroits genre SV ...  ;)

kekenn

J'ai essayé d'en trouver un pour la mienne (le 7r, mais feu de R1 98) et nada...
Dommage, je veux etre obligé de supprimé le cligno droit si j'arrive à monté ma ligne en position haute  :()

Sur le zr7, il se voit bien c'est clair, dommage que Jami ne voulait qu'un feu à leds seulement  :sifflet:

Killbabié

question visibilité, pour avoir suivi Darkein lors d'une sortie, jamais le moindre doute sur freinage et cligno en même temps, pas de problèmes particuliers  :)

laprune

#12
...


Sujets Similaires (5)