Salut tout le monde

Démarré par xav74, 04 Septembre 2009 à 11:31:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xav74

Salut tout le monde,
Je suis l'heureux possésseur d'un ZR7 bleu(les plus rapides  :biggrin:) de 1999.

J'ai mon permis depuis cette même année, 35ans je suis marié, deux enfants.

J'ai fait pas mal de route avec cette bécane, un peu moins avec les enfants mais bon c'est pas grave.

Au plaisir de vous lire.

Xavier

zèdère7

Bienvenue a toi sur le forum,

    Très bon choix que d'avoir choisi la zr-7, en plus que tu n'as pas l'air de regretter ton choix.

Au plaisir de te lire a notre tour

:V:

sanzo

 :bienvenue: sur le forum et bonne route a toi !!
:V:

Maxi

Salut xav74 et :bienvenue: parmi nous ;)
Tiens jette un oeil à ça:

ça t'aidera à intégrer les bases du forum concernant les règles, les astuces etc...
à bientôt sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

xav74

Merci pour votre accueil, bonne route à vous aussi.

anthony 50

Salut et bienvenue à toi et ta brêle (bleue les + rapides tout à fait raison :-D )
Bonne route
:V:

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Kamares


juliano070177


chaton 49


Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

xav74

Merci à tous, super accueil ce fofo  :pouce:

:V:

NICO15

:bienvenue: sur ce forum, et les grises sont plus rapides !  :biggrin:

sanou


ogon59


nErur


ALGO_38

V a toi,
si tu est de aoste, tu n'est pas le gars qui devais venir chez moi hier matin vers 11H00 pour voir ma moto?
Un Kawa, sinon rien!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

xav74

Citation de: ALGO_38 le 05 Septembre 2009 à 12:47:28
V a toi,
si tu est de aoste, tu n'est pas le gars qui devais venir chez moi hier matin vers 11H00 pour voir ma moto?

Ah non pas du tout, t'es d'où toi?


Sujets Similaires (5)