[video] Securité Routiere ! ATTENTION certaines videos sont dure à regarder !

Démarré par Zed-R, 03 Septembre 2009 à 23:07:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

cpg

 Oo: Oo: Oo:

ouuuuuuuuuuuuuufffff !!!!!!!!!!!!

j'en ai chopé mal au dos.... :ooo:

surtout que je n'ai pas capité tout de suite.... :-\ :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

 :o..c'est vrai que là..ça fait bobo..

édit : en regardant de plus près, il n'est pas mal fait comme montage..

qentinium

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

kenji

Ce genre de video est effectivement dur à regarder, mais c'est telement réel, j'ai été victime d'un accident de voiture en aout (endormissement au volant..) heuresement je n'ai bléssé personne et j'étais seul dans la voiture!! Apres 5 tonneaux, voiture retrouvé  30 m plus loin et la ceinture qui m'étoufais ,5 points de suture sur le cranne,coup du lapin, éraflure sur la main et sur l'oreilj e suis en pleine forme  plus de peur que de mal......un camion de pompier était 3 voitures deriere moi avant l'accident, c'est ce qui ma sauvé!! ce genre de chance n'arrive pas tous les jours.

ALORS SVP: faites attention sur la route, ça arrive trop vite pour que l'on néglige certaines régles de sécurité ;)

dani

A+ dani .

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dani

Si dans les lycées on diffusais ce genre de clips aux addolescents ou même dans les autoécoles les conducteurs de 2 ou 4 roues y réfléchiraient à 2 fois avant de faire des conneries sur la route .
Ceci dit par expérience je sais aussi qu'il faut surveiller en permanence le comportement des autres usagers de la route MEME CEUX VENANT DE DERRIERE NOUS !!! :(
A+ dani .

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

mouais.. euh.. pas quand même :-\
ou alors à la sortie des boites ouais pourquoi pas
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

Un groupe qui dit "Pour la diffusion de ce spot en boucle dans les boites de nuit"
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: Maxi le 07 Juin 2010 à 22:27:38
Un groupe qui dit "Pour la diffusion de ce spot en boucle dans les boites de nuit"

Perso ça me ferait bad-tripper de voir ça en boucle >/:< et du coup, je boirais encore plus pour oublier...mais ça n'engage que moi :sifflet:

PS: De toute façon je vais pas en boîte et je bois pas quand je conduis
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 07 Juin 2010 à 22:30:54
PS: De toute façon je vais pas en boîte et je bois pas quand je conduis
ou alors t'oublies que t'as été en boite tellement que t'es ivre  :-D

pochtron va  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)