[video] Securité Routiere ! ATTENTION certaines videos sont dure à regarder !

Démarré par Zed-R, 03 Septembre 2009 à 23:07:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Bobkawa

Il y a longtemps, j"avais fait cette affiche pour la prevention routiere. C'est pas une video, mais c'est dans le theme.



Biliec


Sans commentaire, juste pour  info:




....... :(

cyrille76

Je viens justement de la poster dans la section vidéos de moto...

Nono94

Je l'ai vu ce matin cette vidéo... dur dur !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rafale

Biliec, tu devrais préciser dans le titre que les images peuvent choquer.  ;)
(je déplace le topic et le renomme)
Ce qui suit ne concerne pas le fait que tu aies posté la vidéo, mais la vidéo en elle même et son intérêt.

Je ne comprends pas.
Le mec roule bien au dessus des limitations, et la maman diffuse les images en demandant aux automobilistes de rouler moins vite.
On essaie de toucher les gens en narrant tout le passé du conducteur, c'est très Américain, et ça devient très à la mode en France. C'est vraiment prendre les gens pour des neuneus.

C'est probablement parce que le motard arrivait vite que la voiture n'a pas bien anticipé et s'est engagée.


Les deux sont fautifs, mais ça fait encore une sacrée mauvaise image de la moto.  :(

antho14zr7

 +1 elle ne dit à aucun moment aux motards de ralentir....


Vraiment violent tout de même.

cpg

perso je ne trouve pas que cette vidéo ait sa place sur le net...

il y a bien d'autre façon de parler sécurité routière sans exposer ainsi le décès d'un proche



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76

Personnellement j'ai posté la video dans l'autre topic car les images peuvent donner une réalité à ceux qui n'ont jamais vécu d'accident ou de situations dangereuses.

Maintenant la mère défend son fils, ce n'est pas le message à retenir, il faut être objectif et les images parlent d'elles même. Le motard roule trop vite pour gérer le moindre imprévu et le conducteur de la voiture n'arrive pas a juger la vitesse de la moto qui roule presque au double de ce qu'elle devrait arriver.

Biliec

Citation de: rafale le 10 Septembre 2014 à 22:42:59
Biliec, tu devrais préciser dans le titre que les images peuvent choquer.  ;)
(je déplace le topic et le renomme)
Ce qui suit ne concerne pas le fait que tu aies posté la vidéo, mais la vidéo en elle même et son intérêt.



Bonsoir Rafale,

je ne voulais pas créer de polémique; juste rediffuser; et je constate ne pas être le seul à en avoir senti l'intérêt.....

Pourquoi rajouter "image choc"?  Je ne suis pas "vendeur" de ce genre de truc.......ceux qui les cherchent ne viennent pas ici.

Pour moi, c'est juste qu'il ne faut pas se voiler la face; le pied qu'on prend tous ici avec nos machines est à mettre en balance avec les risques potentiels pris.

C'est la réalité, c'est comme ça!!! il faut juste savoir l'admettre et surtout ne pas fermer les yeux pour ne pas voir.....

Pfffff.................peut-être que je commence à devenir un vieux con, ou bien c'est la "sagesse" qui arrive.....

Clic, qu'en dis-tu?
Aurais-tu eu la même réponse avant ton crash? franchement.

Gael.

nErur

Il y a un topic pour le vidéo de sécurité routière. CPG, tu peux fusionner ?

Il n'y a aucune raison de mettre un topic comme celui la en avant. La moto, c'est dangeureux, on le sait tous. La c'est du voyeurisme. Quand a la mère qui diffuse la vidéo de son fils se tuant ...

Je lock ici en attendant.

cpg

+1 avec nErur

fusion faite...

et encore un fois je ne pense pas que montrer un véritable accident où l'on sait que le motard va perdre la vie soit plus efficace que certaines reconstitution faites par des groupes de communication...voir campagnes présentées plus haut dans le topic...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bobkawa

Chui entièrement d'accord avec vous. Ce n'est pas la meilleur manière de parler de sécurité en montrant ces images. Billiec, je suis bien conscient des risques de la moto et je suis souvent tombé, mais je me suis toujours relevé, et crois moi des bêtises j'en ai fait, par contre, et ce depuis 30 ans maintenant, je ne suis jamais monté sur ma moto en tong, short, t-shirt, quel que soit le temps comme en ce moment par 30° à l'ombre. Alors oui il faut faire gaffe, mais si on commençait déjà par nous.


Sujets Similaires (5)