[Video] Le Project Natal sur Xbox

Démarré par Zed-R, 03 Septembre 2009 à 21:40:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Suite au topic de la PS3 ou nous avions mentionné le fait que Xbox se passerait aussi des pad control, voici le projet Xbox !

Project Natal:

http://www.youtube.com/watch?v=oACt9R9z37U&feature=fvw

c'est juste un truc de ouf !

la realité rejoint la fiction ! (Vous vous souvenez ... Minority Report ? c'est pas si loin, on y arrive déjà  Oo: )

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zeus591

Ha uai quand méme ça a l'air vraiment pas mal

ogon59

Pas a dire la 360 est vraiment la meilleur console actuelle 0(0( et c'est parti pour un round ps3 vs XBOX 360  :-D)

Killbabié

 :ooo: c'est un truc de fou  Oo:

va y avoir de la casse dans les salons selon le jeu :-D


nErur

:ooo: :ooo:

C'est un truc de malade ça encore ... Comme l'a dit Zed-R, t'associes ça avec le jDom, et on obtient un vrai monde virtuel ...

Oo:

Gand

oué, enfin, c'est une video pour montrer un projet, c'est pas en temps réel, c'est juste ce qu'ils aimeraient faire ^^
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zed-R

Citation de: Gand le 04 Septembre 2009 à 02:40:41
oué, enfin, c'est une video pour montrer un projet, c'est pas en temps réel, c'est juste ce qu'ils aimeraient faire ^^

non non, c'est bien en réel ! il y a d'autres videos qui l'expose. j'ai mis celle ci car c'est la + belle !

cpg

#8
j'attends de voir ça en rayon pour y croire.... :sifflet:

je pense que l'on est quand même loin d'une telle technologie pour le grand public..du moins, telle qu'elle est présentée dans ce film....

le coup de la motion capture en scannant ton corps.. Oo:  je n'ose même pas imaginer le prix du matériel...  :desole: quand on voit le boulot que c'est pour le cinema alors que ce n'est même pas en temps réel ou bien pour les incrustation a la télé avec le gars en combi et balles de ping pong dans le studio d'à coté...

ou bien ils livrent la combi avec la console... :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 04 Septembre 2009 à 14:21:05
j'attends de voir ça en rayon pour y croire.... :sifflet:

je pense que l'on est quand même loin d'une telle technologie pour le grand public..du moins, telle qu'elle est présentée dans ce film....

le coup de la motion capture en scannant ton corps.. Oo:  je n'ose même pas imaginer le prix du matériel...  :desole: quand on voit le boulot que c'est pour le cinema alors que ce n'est même pas en temps réel ou bien pour les incrustation a la télé avec le gars en combi et balles de ping pong dans le studio d'à coté...

ou bien ils livrent la combi avec la console... :)

http://www.xboxfrance.fr/article--3719-Projet-Natal--on-y-a-joue-.html  ;)

cpg

oui, je ne met pas en doute ce qu'on vu les journalistes...

mais je répète ; je croirai à la viabilité du jeux lorsque je le verrais dans les rayons  ;)

c'est a dire a la portée de tous..  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


akita

C'est le cout qui va etre interessant  :-\

J'aime pas ce genre de truc comme la WI et tout les rpojets dans le genre. Je trouve ca assez .....Dangeureux au niveau psychatrique ( ma femm y bosse à l'hopital).

Joker

sa va bientot etre minority report en vrai
Peace
Pas
Sur
Moi

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

et si tu mets la tv avec la console en bas de l'immeuble tu peux même simuler un saut en parachute  ;)  :biggrin: manque plus que le gros barbu... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

quoi ? le barbu....???  Oo: Oo: Oo: ça va pas non .....!!!  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:







Attention CPG !!! Tu devines comme moi...l'abus de smileys est dangereux tu sais...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)