[ZR-7 Bruit] distrib zr7

Démarré par riton, 29 Juin 2009 à 08:11:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

floriancamatt

Citation de: rafale le 28 Août 2009 à 14:16:06
Oula ! T'es tjrs en 4ie à 90 - 100 km/h ?

J'suis pas certain que ce soit meilleur pour le moulin !
En plus tu consommes plus.

Perso je suis régulièrement en 5ième en ville (50 Km/h) et dés que j'arrive sur les grand axes je cherche systématiquement la 6ie.  :marteau:

Il me semble, corrigez moi les autres, qu'un moteur préfère des changements de régimes plutôt qu'un régime constant.
Le fait de rester en 4ie ne change pas le problème. Tu as un régime constant ET élevé.  :-\

'fin j'dis ça .... j'dis rien  :-D

:V:

5eme à 50km/h, ça doit brouter un peu non?? tu arrive a rester à 50km/h? sur route le reste en 4eme a 80-90km/h juste quand je sais que je risque à la photo surprise (jumelle ou tirelire lumineuse  >:D) sinon c'est plus du 100-110km/h en 5eme.

Comme tu dis il m'arrive parfois de chercher la 6ème quand je suis sur autoroute  :) ;)

rafale

Il m'arrive de descendre sous les 50 kms/h en 5ie.
Essaies, tu verra.

Bien sur faut pas mettre la poignée dans le coin pour repartir (pour pas engorger le moulin) et faut pas s'attendre à glisser sur la selle passager, mais ça broute pas. Le ZR c'est une grosse vache qui supporte très bien le sous régime.  ;)

nErur

Citation de: rafale le 31 Août 2009 à 00:43:44
Le ZR c'est une grosse vache qui supporte très bien le sous régime.  ;)

Nan, pas le mien  :-D


Citation de: rafale le 31 Août 2009 à 00:43:44
Il m'arrive de descendre sous les 50 kms/h en 5ie.

Tu peux même rouler au ralentit en 5ème (ça fait à peu près dans les 30/40 km en fonction de ton ralentit) et il broutera pas si tout tes réglage sont niquels !

Killbabié

on est hs, mais le fait d'être en 34 cv ne change pas la donne ?  enfin j'dis ça j'dis rien, mais je me posais la question

nErur

34hp, ça change quand tu dépasse les 4000 tours/min, avant t'as la même puissance qu'un full !  :-D

Pour le problème de distrib, je veux pas insister, mais le ZR7 est un moulin air/huile, donc il fait du bruit. Changer une distrib avant 60 000 est (je pense) une conn*rie, c'est bien plus solide qu'on veut nous le faire croire c'est p'tit machins la !  0(0


Sujets Similaires (5)