ANNULEE [Org] La ballade chez les cht'is ... 10 octobre 2009

Démarré par SegurMan, 02 Septembre 2009 à 00:41:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan

Citation de: maximitsu1986 le 09 Septembre 2009 à 21:04:44
j'vais t'éviter d'avoir à te donner la peine d'appeler un modo......... qu'y a-t-il ? :-D
allez sur ce un peu de sérieux... essayons d'être la section la plus disciplinée......

:dehors:

Genre je rêve ...  :sifflet:

:off:

SegurMan


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zèdère7

 :(

J'imagine que c'est pas un coup de tete...

En tout cas j'espere rouler a vos cotés bientot  :-*


Maxi

de quoi es-tu étonné Segur ?
du fait que je sois déçu de ne pas rouler sur cette balade qui commençait à voir le jour? de ne pas rencontrer des membres que je n'ai pas encore vu ? d'avoir une occasion de + de me dire qu'on a vraiment un fofo en or?
biensur que je suis déçu, et c'est tout ce que signifient mes "....." :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes


zèdère7


SegurMan

Citation de: maximitsu1986 le 10 Septembre 2009 à 23:19:32
de quoi es-tu étonné Segur ?
du fait que je sois déçu de ne pas rouler sur cette balade qui commençait à voir le jour? de ne pas rencontrer des membres que je n'ai pas encore vu ? d'avoir une occasion de + de me dire qu'on a vraiment un fofo en or?
biensur que je suis déçu, et c'est tout ce que signifient mes "....." :-\

Etonné non,
je sais que l'on aura une autre occassion ...
Je ne t'en tiens rigueur
je compte bien rouler avec toi histoire de voir mieux ta meule ...
;)

HotCmel

Citation de: sanzo le 09 Septembre 2009 à 11:09:29
De toutes facons j'ai trop envie de la faire cette balade, donc je vais les harceler pour qu'ils me trouvent une place  >:D >:D et j'irai voir les ch'tis !!!! :red: :red:  En plus j'en connais 1 ou 2 qui me traiteraient de lopette si je venais pas...donc c'est pas possible  <D
Au pire je la ferai moi même la révision des 48000...c'est juste la big revision mais c'est pas grave  :-D :-D
:dehors:


edit :  Je suis pas une lopette !!!!! Le rdv est pris pour le 3 octobre donc plus d'excuse pour pas venir  0(0 0(0

Tu viens toujours Sanzo ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: SegurMan le 10 Septembre 2009 à 23:33:43
Citation de: maximitsu1986 le 10 Septembre 2009 à 23:19:32
de quoi es-tu étonné Segur ?
du fait que je sois déçu de ne pas rouler sur cette balade qui commençait à voir le jour? de ne pas rencontrer des membres que je n'ai pas encore vu ? d'avoir une occasion de + de me dire qu'on a vraiment un fofo en or?
biensur que je suis déçu, et c'est tout ce que signifient mes "....." :-\

Etonné non,
je sais que l'on aura une autre occassion ...
Je ne t'en tiens rigueur
je compte bien rouler avec toi histoire de voir mieux ta meule ...
;)

Tu auras tout le temps de bien la voir à la casse, la semaine prochaine  :-D

sanzo

#71
Citation de: HotCmel le 11 Septembre 2009 à 00:07:48
Tu viens toujours Sanzo ???
Ce n'est pas sans regret que je renonce a cette balade , et a l'idée de te rencontrer (puisque je suis même po vnu te voir a Paris :-\) .
hs on /
Mais bon... sans rouvrir un débat déja bien alimenté dans un autre topic , je te dirai que c'est juste par solidarité avec ma pote Audrey que je ne viendrai pas. J'espère juste que la section IDF et celle du Nord seront amenées a rerouler ensemble un beau jour... mais où, quand,comment,avec qui ???? ma foi ca me paraît compliqué.
/hs off
J'espère vraiment rouler a tes côtés un jour , et te connaître tout simplement , mais dans le contexte, tu comprendras j'en suis sure que cette balade est on ne peut moins envisageable.
:V:

HotCmel

Je trouve ca bien dommage que tu renonce à cette sortie , du coup , je ne rencontrerais plus aucun parisien en balade ??? c'est ca la solidarité motarde ?

Qu'est ce que NOUS avons avoir dans cette histoire ?

Que les 2 concernés ne se voit plus c'est une chose, mais qu'il y ai un mur entre Nord et IDF c'est une autre non ?

Je ne pensais pas compatir de cela  :-\

Citation de: sanzo le 11 Septembre 2009 à 11:31:19
Citation de: HotCmel le 11 Septembre 2009 à 00:07:48
Tu viens toujours Sanzo ???
Ce n'est pas sans regret que je renonce a cette balade , et a l'idée de te rencontrer (puisque je suis même po vnu te voir a Paris :-\) .
hs on /
Mais bon... sans rouvrir un débat déja bien alimenté dans un autre topic , je te dirai que c'est juste par solidarité avec ma pote Audrey que je ne viendrai pas. J'espère juste que la section IDF et celle du Nord seront amenées a rerouler ensemble un beau jour... mais où, quand,comment,avec qui ???? ma foi ca me paraît compliqué.
/hs off
J'espère vraiment rouler a tes côtés un jour , et te connaître tout simplement , mais dans le contexte, tu comprendras j'en suis sure que cette balade est on ne peut moins envisageable.
:V:


Je ne pense pas que c'est en reagissant comme ca que l'on roulera un jour ensemble, et c'est bien dommage  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

Putin on se croirait en cp la parce intel a un different quel quil soit avec intel sa remet tous en cause je pensait que la solidariter motarde passer au dessus de sa quand meme

sanzo

La moto est une passion pour nous tous ici. C'est un truc qui nous prend au tripes, qui nous fait vibrer, et qui nous rend bien maboules des fois.
Bref, c'est une des choses qui arrive a nous remplir le coeur de joie. Le jour où l'idée d'enjamber ma belle ne me remplit pas de joie, et qu'au contraire ca me fait me sentir pas très bien.... et bah ce jour là je prends pas la moto.

Citation de: cold.apok le 11 Septembre 2009 à 13:25:17
Si je peux me permettre:
Je pense que là on ne parle pas de solidarité motarde, mais de solidarité envers une amie.

Et la différence est énorme mon cher ZRSEPT.
:V:


ZRSEPT

Bref continuai ainsi les gaminerie tans que vous le desirait quand il aura plus de forum faudra pas venir pleurer ;)

Chouchou

Citation de: cold.apok le 11 Septembre 2009 à 13:25:17
Si je peux me permettre:
Je pense que là on ne parle pas de solidarité motarde, mais de solidarité envers une amie.

Alors Hotcmel va fermer le forum par solidarité envers moi puisque je suis sa copine donc il va me soutenir !

Arrétez un peu avec vos excuses !!!

Franchement  :...:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

manifestement cette sortie ne se fera pas , donc je vous propose de fermer ce fil de discussion

si vous souhaitez relancer l'idée de rouler ensemble , passez moi un mp et je re-ouvre ici  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)