ANNULEE [Org] La ballade chez les cht'is ... 10 octobre 2009

Démarré par SegurMan, 02 Septembre 2009 à 00:41:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan

Bah trop tard ...

Bon alors ya pas d'autres participants pour la ballade ....

Aller on se reveille

zèdère7


ogon59

Ca te change de l'engouement des balades sur paris :-D
eh oui c'est le nord,tout une mission pour rouler à plusieurs :desole:

zeus591

#43
je serais présent le 10 octobre

HotCmel

La liste est en premiere page  ;)

On fait quoi sur Lille on va boire un verre ou on va faire un tour ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Euh...on n'est pas sur la liste...  :(

On peut peut être faire un tour à pied dans le vieux lille, se faire un restau là bas (c'est sympa à voir quand on ne connait pas), puis après ben...soit on roule soit on trouve une 'activité' à faire (starship, kart, etc).

C'est comme vous voulez !  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

SegurMan

Peu impote à mon avis

un resto avec une visite de la ville ...

LA sortie se fait sur une journée ...

donc 4 heure de routes aller 4 de retour donc voila

sanzo

Bon et bah moi c'est plus sure du tout  :-\
La révision des 48000 approche a grands pas , et mon garage est vraiment blindé de rdv en ce moment. Donc je suis pas sure de pouvoir l'emmener entre la ballade en Normandie et celle chez les ch'tis.
Mais bon j'espère que je la ferai quand même, ca m'aidera peut-être a oublier les 500€ que je viendrai de lâcher pour la révision  :'(
Je vous tiens au jus
:V:

zèdère7

Citation de: sanzo le 08 Septembre 2009 à 12:57:56
Bon et bah moi c'est plus sure du tout  :-\
La révision des 48000 approche a grands pas , et mon garage est vraiment blindé de rdv en ce moment. Donc je suis pas sure de pouvoir l'emmener entre la ballade en Normandie et celle chez les ch'tis.
Mais bon j'espère que je la ferai quand même, ca m'aidera peut-être a oublier les 500€ que je viendrai de lâcher pour la révision  :'(
Je vous tiens au jus
:V:


:o :-\

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: sanzo le 08 Septembre 2009 à 12:57:56
Bon et bah moi c'est plus sure du tout  :-\
La révision des 48000 approche a grands pas , et mon garage est vraiment blindé de rdv en ce moment. Donc je suis pas sure de pouvoir l'emmener entre la ballade en Normandie et celle chez les ch'tis.
Mais bon j'espère que je la ferai quand même, ca m'aidera peut-être a oublier les 500€ que je viendrai de lâcher pour la révision  :'(
Je vous tiens au jus
:V:


Ce n'est pas grave si ca depasse un peu  :desole:

Pas d'excuse  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

+1 !!!  :sifflet: :-D

T'as vu ça comment il se fait désirer...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

sanzo

#52
De toutes facons j'ai trop envie de la faire cette balade, donc je vais les harceler pour qu'ils me trouvent une place  >:D >:D et j'irai voir les ch'tis !!!! :red: :red:  En plus j'en connais 1 ou 2 qui me traiteraient de lopette si je venais pas...donc c'est pas possible  <D
Au pire je la ferai moi même la révision des 48000...c'est juste la big revision mais c'est pas grave  :-D :-D
:dehors:


edit :  Je suis pas une lopette !!!!! Le rdv est pris pour le 3 octobre donc plus d'excuse pour pas venir  0(0 0(0

Chouchou

 0(0 0(0 0(0

Excellente nouvelle ça !!!  0(0 0(0 0(0

Je confirme, t'es pas une lopette !!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

sanzo


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: Chouchou le 09 Septembre 2009 à 19:27:25
Excellente nouvelle ça !!!  0(0
Je confirme, t'es pas une lopette !!!  <D

euh.. ça.. ça veut rien dire :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

sanzo

Vite appelez moi un modo pour eviter les HS  et Maxi j'suis po une lopette  >:D

Maxi

j'vais t'éviter d'avoir à te donner la peine d'appeler un modo......... qu'y a-t-il ? :-D
allez sur ce un peu de sérieux... essayons d'être la section la plus disciplinée......

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)