[Roadbook Moto] - Sources d'information pour les itineraires moto

Démarré par cpg, 01 Septembre 2006 à 17:09:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: cyrille76 le 28 Septembre 2014 à 19:26:50
Bonjour à tous,  ;)

j'utilise ce topic pour vous faire partager des RB issus du magazine moto et motard hors série 2014 n°3.
Il y a en gros un RB par région, ils font vraiment envie. Je pense que je vais m'en servir de base pour visiter la france à bord de mon monstre.  :-*

Comme je fais les RB via gogole, je vous place les lieux dans ce message ( les RB sont en cours donc n'hésitez à revenir voir ce message )

Il y a également un avis sur chaque parcours, avec les spécialités locales, le type de moto le plus approprié, enfin plein de truc. Le mieux étant de choper ce hors série en pdf. ;) Les RB sont classés par mot'mot du plus simple au plus kiffant ( classé par pilotage, panorama et dangerosité pour reprendre leurs termes )

Voilà le premier parcours :  :motard:
- Les ardennes : 154 km


- Bourgogne 01 : 250 km


- Bourgogne 02 : 250km


- Vosges 01 : 189 km


- Vosges 02 : 262 km


- Vosges 03 : 229 km


- Bretagne 01 :


- Bretagne 02 :



- Auvergne 01 :



- Auvergne 02 :



- Pyrénées :



- Languedoc-Roussillon :



- PACA 01 :



- PACA 02 :



- Corse 01 :



- Corse 02 :



- Les Alpes 01 :



- Les Alpes 02 :

C'est top ça !

Merci pour la transformation en lien maps  ;)

cyrille76

De rien, en plus vous pouvez exporter en fichier pour les gps derrière.
Comme dit plus haut, je compte me faire en 2015 les vosges, ardennes bourgogne ou auvergne. Au moins 2 des 4, comme je le faisais pour me rendre compte des distances et éventuellement pour GPS, autant faire partager. ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Tu m'as pris de cours Cyrille ! :biggrin:
J'avais également envie de partager cet article M&M.

Bien joué en tous cas !

Citation de: cyrille76 le 28 Septembre 2014 à 21:58:29
Comme dit plus haut, je compte me faire en 2015 les vosges, ardennes bourgogne ou auvergne.
Si jamais tu veux des infos pour les Vosges, je les ai faites deux fois ;)
J'ai même un CR qui date de 2013 : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,19332.0.html

cyrille76

Merci !

Voilà c'est terminé, tous les RB sont prêts, à vos montures !!
Peux être les mettre en post-it quelques part, car ils risques de se perdre avec le temps et je pense qu'ils sont de bonnes qualités vu les articles fait dessus, je pense que XIII pourra confirmer mes propos.

Citation de: XIII le 29 Septembre 2014 à 09:55:51
Si jamais tu veux des infos pour les Vosges, je les ai faites deux fois ;)
J'ai même un CR qui date de 2013 : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,19332.0.html

Merci j'avais lu tes CR et RB, çà m'a vraiment donné envie. Le plus chiant au final, c'est la liaison sur le lieu de roulage. Si tu as des plans pour le logement et autres, et pourquoi pas organisé çà à plusieurs. Genre mini rasso, çà peux être sympa.  ;)


Sujets Similaires (5)