[CR] Les Virolos Days 2009

Démarré par Golfo, 01 Septembre 2009 à 02:06:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

:lacheur:

attends que je la prenne bien en main >:D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

 :excellent: :excellent: :bravo: :bravo:Merci pour avoir relaté avec autant de précision ce week-end merveilleux !!!

Juste une précision raoul : je me plains pas je m'exprime, c'est pas pareil  <D <D <D


Mais les 100 km d'autoroute Days ont vite étés oublié grâce à la qualité de ton RB  :bravo: :bravo:

Nous étions un très bon groupe, l'ambiance était excellente et les paysages enchanteurs !!!

2010 pour moi c'est Ok  ;)



raoul

#24
Citation de: Mamykawa le 02 Septembre 2009 à 10:15:33
Juste une précision raoul : je me plains pas je m'exprime, c'est pas pareil  <D <D <D

<D

Citation de: Mamykawa le 02 Septembre 2009 à 10:15:33
Mais les 100 km d'autoroute Days ont vite étés oublié grâce à la qualité de ton RB  :bravo: :bravo:

:-[ merci ... mais il faut dire que vu la qualité de la région on pouvait difficilement tomber sur de mauvaises routes  ;)

Citation de: Mamykawa le 02 Septembre 2009 à 10:15:33
2010 pour moi c'est Ok  ;)

de toutes façon pour 2010 on reconduit le groupe  0(0 (mais cette fois pas d'excuses pour le frère d'olymp ou papy&aline)

Citation de: SegurMan le 02 Septembre 2009 à 00:14:28
Dommage pour chat noir 84  >:D masi on note son courage ...

en même temps la bm annonçait la couleur avec son autocollant "SOS BIKES" :-D :




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Pierreafeu

 :) tres beau cr tres belles photos prise de vue magnifique, pour ce qui est des mesavantures ça fera des souvernirs a raconter. en esperant que nous seront de la partis pour le prochain.

zefred

excellent ! j'espére me joindre à vous pour l'édition 2010.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

acid

(mauvaise fois on)

Psss trop de photo et de blabla, je suppose que vous deviez vous arreter toute les 100 bornes je suis bien content de pas etre venu, les pneu auraient été froid en permanence, on aurez pas pu rouler en sécurité. Je pense meme que a la fin j'aurez eu mal au fesse avec toutes ces arrets intenpestif

(mauvaise fois off)

je suis deg
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: acid le 03 Septembre 2009 à 17:18:25
(mauvaise fois on)

Psss trop de photo et de blabla, je suppose que vous deviez vous arreter toute les 100 bornes je suis bien content de pas etre venu, les pneu auraient été froid en permanence, on aurez pas pu rouler en sécurité. Je pense meme que a la fin j'aurez eu mal au fesse avec toutes ces arrets intenpestif

(mauvaise fois off)

je suis deg

toi aussi tu nous as manqué  <D <D ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Mamykawa

Citation de: acid le 03 Septembre 2009 à 17:18:25
(mauvaise fois on)

Psss trop de photo et de blabla, je suppose que vous deviez vous arreter toute les 100 bornes je suis bien content de pas etre venu, les pneu auraient été froid en permanence, on aurez pas pu rouler en sécurité. Je pense meme que a la fin j'aurez eu mal au fesse avec toutes ces arrets intenpestif

(mauvaise fois off)

je suis deg

Pour moi acid t'es comme l'Arlésienne : tout le monde me parle de toi mais je te vois jamais  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Killbabié

même si tu roules avec lui tu le verras pas  :-D ou juste les 10 premiers metres

Enfin si tu le verras mais pas quand il est sur sa bécane  <D

Mamykawa

Oui je sais mais au moins ça se serai génial !!!!!!! <D <D <D <D

acid

merci pour tout ces message, mais je suis sure que je vous aurez mené la vie dure, si on s'arrete trop souvent
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: Mamykawa le 03 Septembre 2009 à 23:08:32
Citation de: acid le 03 Septembre 2009 à 17:18:25
(mauvaise fois on)

Psss trop de photo et de blabla, je suppose que vous deviez vous arreter toute les 100 bornes je suis bien content de pas etre venu, les pneu auraient été froid en permanence, on aurez pas pu rouler en sécurité. Je pense meme que a la fin j'aurez eu mal au fesse avec toutes ces arrets intenpestif

(mauvaise fois off)

je suis deg

Pour moi acid t'es comme l'Arlésienne : tout le monde me parle de toi mais je te vois jamais  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


c'est vrai qu'il a un côté très Arlesienne ....
















....




:-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Désolé de ne pas avoir remercier Gofo et Raoul pour le CR mais j'avais un piti  :red: pb avec le PC.

Je reviendrai y ajouter ma touche perso.... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

... et notamment nous raconter comment tu as réussi à suivre la roue (le pneu ?) de la bm avant le col de la bonette ?  <D

Citation de: Olympmars83 le 04 Septembre 2009 à 17:22:19
Désolé de ne pas avoir remercier Gofo et Raoul pour le CR mais j'avais un piti  :red: pb avec le PC.

Je reviendrai y ajouter ma touche perso.... :-D

qu'est ce qu'il faut pas inventer pour pas rédiger un CR   :sifflet:

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

davidles

magnifique tout ça, quelle chance vous avez d'avoir de telles routes à portée de main...

pour la béhème hs... je m'abstiens de tout commentaire  :-D

(mauvaise foi inside, je précise  ;) )
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Golfo

No soucy Olymp ;) un grand merci pour l'accueil une fois de plus et au fréro pour le chalet :pouce:


Sujets Similaires (5)