[CR] Les Virolos Days 2009

Démarré par Golfo, 01 Septembre 2009 à 02:06:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Allé je prends un café et j'attaque le récit des VIROLOS DAYS 2009


Par où commencer... ah oui :

-> Les RB :

Samedi :






Dimanche :

Soit 333 et 246km parcourus pour le roulage principal = 579km ! Perso j'ai eu 895km à mon compteur entre le départ et l'arrivée.


-> Les participants :

-> Olympmars83 + Mme j'ai nommé Bibi
-> Raoul et son fidèle destrier
-> Mamykawa + Vir
-> Emilie alias ChatNoir84
-> Le Cruz ou Cruz ou Seb ou Albator depuis samedi soir <D
-> Golfo sur son nouveau destrier :-D
Bonus : Papi et Aline qui nous ont rendu un énorme service pour le repas du samedi soir et un grand merci pour leur agréable companie.

Et quelques absents auxquels on à pensé ;)




-> Le CR :


VENDREDI soir... je décolle un peu tard et arrive à Carnoules en prenant un ralongecourci en pensant arriver dernier mais non Mamy et Vir arriveront peu après moi. Merci au voisin pour nous avoir preté son jardin et j'ai eu le privilège du préau :-D On attaque peu après un bon ptit apéro en se relaxant et en attendant les pizzas :miam:

L'apéro est prolongé mais on reste sobre car on sait ce qui nous attends  >:D VIROLOS VIROLOS VIROLOS




SAMEDI

On décolle au petit matin rejoindre Albator à la Loco avec sa R1, petit café et hop allé faut pas trainer on se met en route pour le Muy par la voie rapide. On arrive à peu près à l'heure malgré un retardement de 2 petites minutes car Bibi à perdu sa queue :gign: ........de diablotin accrochée au casque ! Arrivés au péage du muy on à l'agréable surprise de voir Xynezia2 qui est passé nous faire un petit coucou sur le trajet du boulot et nous montrer son joli Versys bleu flambant neuf et on fait la connaissance d'Emilie et l'engin de malheur <D : la meuhmeuh que son papa lui a gentiment descendu de Paris pour qu'elle fasse les V.D. et qu'elle devra remonter à Paris le lundi. Raoul est également là de l'autre côté du péage sur le qui-vive  >:D


On attaque donc non sans un léger retard et là c'est parti pour environ 2h d'autobeurk pour aller chercher les beaux virolos, avec d'inombrables péages entre Cannes et Menton :red: :...:

Sortis à Menton les premiers virages nous font un effet bizarre mais on va pouvoir enfin attaquer  >:D  En direction de Sospel où on fera notre premier arrêt pour faire le plein de nos bécannes et de nos gosiers avec un rafraichissement (un Perrier tranche svp :-D) déjà bien mérité vu la chaleur et l'autobeurk qui ont fait douter certains sur le nombre de virages de ces V.D. A Sospel on assiste à la terrasse à des défilés de kékés qui aiment faire vrombir leur subaru ou passer en marcel et short sur leur bécannes sportives :...:







On part tout pimpants et frais pour attaquer le Col de Turini et là Ô désespoir !!! Le col est fermé  :'( :'( :'( sans doute pour cause de travaux... On fait donc un détour par une petite route assez étriquée avec de nombreux lacets qui ont mis plus d'un à l'épreuve sur la maîtrise de leur machines dont la jeune fille allemande en R6 qu'on à du doubler 2 ou 3 fois  :sifflet: et qui à du bien déguster !

Mais cette route nous amène à une aire de pic-nic bien paisible à l'ombre comme on les aime et là on peut assouvir nos appétits aromatisés à l'humour motard plein de conneries  <D Un bon moment de rigolade et un cortège de rassemblement de Mini-Cooper fermée par une porsche pour nous divertir.




On passe par le Col de Vésubie et on commence à bien dégourdir nos bielles. C'est à la suite qu'on  arrive à la cascade de ??? ou Emilie nous annonce une joyeuse nouvelle : "Je crois que j'ai une crevaison lente :?: " -> les ennuis acte 1 :-D On inspecte le pneu et allé c'est parti pour l'installation d'un kit mèche sur le pneu. Merci au tuto de Segur pendant une des balades en IDF sur l'utilisation du kit mèche car à 8 et avec une notice en Anglais on aurait presque hésité sur la marche à suivre et quoi faire avec les différents éléments du kit :sifflet: Après faut dire qu'on à choisi un bel endroit comme dirait Olymp pour faire l'installation du kit mèche :-D Et avec une bonne marade sur les gestes PROFESSIONNELS d'Albator et moi-même sur l'utilisation des outils :ptdr:








Les 3 cartouches ne suffiront pas vraiment pour remplir le pneu mais au moins on peut repartir :pouce: Et on entame via un belle route rapide passant par Isola une ma-jes-tu-euse montée en direction du Col de la Bonnette qui culmine à 2802m et la magnifique route dégagée dans un paysage époustouflant nous isse vers la cime puissante et apaisante de ce Col.












On repart et arrivés en bas à Jausiers, on attend, attend, attend.... Emilie, Mamy+Vir et Albator n'arrivent pas....  :-\ Message de Mamy sur le tel d'Olymp : Le cable d'embrayage de la meuhmeuh à lâché  Oo: Bon ben c'est parti pour la dépanneuse... Ils arriveront quand même a redescendre du col et arriver jusqu'à Jausiers où on attendra un bon moment la dépanneuse (forcément) et là on voit l'heure de l'apéro reculer...reculer...  :'( Heureusement Papi et Aline sont en équipe de soutien pour faire les courses car on arrivera trop tard au chalet...




La dépanneuse arrive et le msieu désagréable au début accepte de dépanner et réparer le cable d'embrayage et s'avèrera plutot sympathique et professionnel par la suite ;) Je reste avec Emilie qui prend la place de SDS sur le XX (et conquise, na ! :-D )  et Albator  pour aller jusqu'au garage et remonter tous les 3 ensuite vers le chalet tandis que Raoul, Olymp+Bibi et Mamy+Vir partent devant au chalet pour préparer l'apéro et le BBQ du soir et préparer surtout un Ricard très frais à disposition d'Albator qui à soutenu Emilie sur une bonne partie de la journée avec le pneu en kit mèche sous gonflé et l'embrayage prêt à lâcher.



Une bonne heure plus tard, c'est à dire preque 20h  Oo: , on part et on file droit tous les 3 vers le chalet sur un bon ryhtme mais la nuit tombe vite dans ces montagnes et une partie du retour se fera donc de nuit, ce qui veut dire qu'Albator qui ouvre la route avec sa visière teintée doit rouler visière ouverte, notamment à Vars où il y'a des travaux et il à du coup dégusté de la poussière et s'en est surtout pris dans l'oeil ce qui lui coûta un oeil fatigué au petit matin  :'( et le surnom d'Albator pour ce récit :-D



Rahhhh mon ricard !!!!!! A la santé du colonel ->

Emilie est dépitée de sa journée, elle a même pensée à rentrer le soir même toute seule pour nous épargner mais :bete: on ne laisse jamais un ami motard sur le bord de la route !! :red:


Apéro rapide et BBQ de même car une fois l'estomac rempli, la fatigue s'installe très rapidement après cette journée très riche en émotions.


La nuit passe rapidement et nous voilà au Dimanche matin que je vais mettre dans un 2eme post pour pas saturer le premier ;)



ps : y'a des passages que je dois forcément oublier donc je laisse le loisir aux autres de compléter si j'oublie des passages ;)


Golfo

#1
DIMANCHE

On se prépare rapidement une fois le café bu et les douches prises, il est temps de tout remettre dans le sac et de se hater si on veut pas arriver trop tard chez nous, vu le temps que l'on a perdu la veille et on est pas à l'abri qu'un nouveau sort s'abatte sur ChatNoir84  et la meuhmeuh :-D








Le Cruz alias Albator essaie de réparer son oeil endolori par les poussières de la veille au soir :



On fait en partant une halte pour remplir nos réservoirs et un ptit croissant/pain choco pour prendre des forces pour la route et c'est parti mon kiki direction le Col de La Cayolle une fois passé à nouveau par Vars en travaux  :'(



Sur la route du Col de la Cayolle, Albator  ne manquera pas de nous faire une jolie frayeur en présentant sa roue avant au pare-chocs de la BAR d'un vieux qui avait pilé face à une voiture sur la route très étroite et escarpée  Oo: :-\ Heureusement aucun mal et le vieux est reparti avec une trace de son pneu sur le pare-choc arrière. Raoul nous avait déjà fait aussi une frayeur la veille je crois en voulant de mesurer de face à une BAR sur une route étroite en dépassement. Quand on vous dit que le week-end à été riche en émotions !!! Heureusement on s'en est tous sortis sans soucis et il n'y a eu aucun incident. Juste des petites frayeurs et de petits soucis liés au risque de la pratique forcément...





La sortie du parc du Mercantour est des plus magnifiques et on s'arrêtera peu après pour pic-niquer :)






On finit le pic-nic et on se dirige vers Guillaume le village morbide  >/:< et sur la route un papi dans son kangoo vert poubelle me klaxonne quand je le double alors que j'ai pris la voie d'à côté car j'ai vu qu'il n'y avait personne en sens inverse. Je pensais l'avoir collé et reste calme, peut après on s'arrête jetter la poubelle on est bien sur le côté, personne en face et il passe en ralant et klaxonnant et c'est là que le Golfo il perd son self control et lui montre son joli doigt et à envie de le trucider  >:D On repart et j'ai hate de le doubler à nouveau pour lui faire écouter le rupteur du XX (oui je sais c'est très con mais faut pas me chercher, je suis très poli et courtois quand on m'emmerde pas!) ce que j'ai pu faire avec joie quand il c'est arrêté sur le bas côté  :-D et il a eu de la chance que je m'arrête pas à sa fenêtre pour m'expliquer avec lui. Bref !

On prend donc un café au village morbide de Guillaume où les gens exposent des poupées à taille humaine déguisées en rapport avec les métiers des enseignes genre une poupée en blouse blanche à croix rouge devant la caserne de pompiers ou l'hopital je sais plus  >/:< Ca m'a fait froid dans le dos et mis vraiment mal à l'aise  >/:< J'étais pas le seul à trouver ça de mauvais goût d'ailleurs, ça doit être flippant la nuit  :bete:

Heureusement la suite est bien plus plaisante quand on attaque les magnifiques gorges de Daluis avec ces roches pourpres et ces nombreux passages dans la roche :-*




Sauf qu'au bout d'un moment on se rend compte qu'on a pas attendu Mamy et Vir non elle c'est pas perdue !!! chut !!!! :gign: et Olymp en vaillant solitaire sur son ER6n vu que Bibi est montée sur la Meuhmeuh pour en tester le confort malgré les pannes et à apparemment conjuré pour un temps le mauvais sort d'Emilie. Bref Mamy finit par arriver un peu en rogne car on l'a pas attendue  :-[ et on se dirige vers Castellane remplir nos réservoirs, puis sur Comps mais voilà les gorges du Verdon nous accueillent avec des nuages menaçants et c'est sur le chemin de Moustiers Ste Marie qu'on se prend les premières gouttes et on fait un petit arrêt pour sortir les combis pluies plus ou moins efficaces et élégantes des uns et des autres <D



On peut douter de l'éfficacité des combi-pluies de certains par contre :sifflet: Qui aura valu évidemment pleins de critiques constructives  <D




Un dernier petit café pour se dire au-revoir et se séparer à Aups chacun dans des destinations différentes :




Et là.................au moment de se mettre en route, j'entends le bruit que je déteste entendre : shhrrrrrrcckkkkrrrrrrrr.......... Oo:

Bibi n'étant plus sur la selle d'Emilie pour conjurer le sort, celle-ci au moment de quitter le pseudo parking 2 roues, passes entre 2 bacs à fleurs sauf que les valises latérales de la meuh meuh elles ne veulent pas passer et la meuh meuh se retrouve une fois de plus à terre  Oo: Quand on vous dit que c'est un ChatNoir !!!!  <D


Petite nouvelle séance improvisée de bricolage/dépannage mais il faut croire que la meuhmeuh est tout de même solide, juste le rétro déjà cassé par la précédente chute quand le goudron à fondu sous la béquille centrale, et les flancs étaient déjà abimés et tenaient par le chaterton donc pas plus de dégats si ce n'est sur l'égo d'Emilie qui aura bien souffert tout le week-end du mauvais sort mais il faut tout de même relativiser : il n'y a pas eu d'accident, personne c'est foutu au tas, et c'était que des bobos matériels ;)

Elle arrivera tout de même à me suivre jusqu'à Marseille, Olymp+Bibi + Albator partants vers Toulon et Raoul + Mamy vers Rians. Sauf qu'on s'est choppés la pagaille en arrivant sur Marseille à cause de ce satané stade Vélodrome qui fout un bordel pas possible dès que 22 guguss surpayés tapent dans le ballon :...:


En résumé final : week-end riche en émotions, on s'en est mis pleins les gommes, superbe ambiance et bonnes marades, aucun incident grave à déplorer et des merveilleux souvenirs pleins la tête une fois de plus. Une petite pensée pour le frangin, Papou, et Killbabié qui n'ont malheureusement pas pu se joindre à nous. Et aux autres avec qui on roule car on s'en est mis plein la vue  0(0

En un mot ou presque : reservez vos places pour les Virolos Days 2010 !!!



sanzo

Bravo pour le CR  :excellent:
Les photos sont superbes aussi !!
En tous cas je pense que cette "Emilie" se souviendra de ces Virolos Days  :biggrin:
Tant mieux si tout le monde est rentré sans encombre , et puis pour les anecdotes plus ou moins gaies , ca fait toujours des histoires marrantes a raconter !!
:bravo:

Golfo

Merci Sanzo, ça n'a pas été une mince affaire ce CR mais j'en suis arrivé à bout :biggrin:


J'a re-hébergé les images qui ne s'affichaient pas :...:

Killbabié

#4
 :excellent:  ce cr, merci golfo pour le temps passé

dégoûté de n'avoir pû être des votres

j'adore la tête du ché  <D

Sinon mamy, et le jus de pomme au p'tit dej, je croyais qu'elle avait des habitudes  :-D

Les paysages  :-* :-* :-*

par contre les photos ne passent pas toutes encore, ya un maximun de photos à pas dépasser dans un message je crois si tu veux que tout s'affiche, rien à voir avec l'hebergement

re : ah bin si ça passe  Oo: :-[

Golfo

#5
Si Si ! Mamy à emporté sa brique de jus de pomme <D

Et c'est fou comme on ne ressent pas la sensation sur les photos face à ces montagnes et ces parcs naturels qui sont immenses...

En effet c'est bien long un CR de tout un week-end comme ça Oo: vais aller me reposer moi...


edit : ouf c'est bon ça passe j'y touche plus Oo: il va me sortir par les trous de nez sinon ce CR <D Mais ça fera un beautiful souvenir :-*

sanzo

Je pense que tu dois être bien vanné par le temps que ca a dû te prendre de faire ce CR.

Sans vouloir abuser , ma curiosité me pousse a te demander quels noms correspondent a quels visages sur les photos  :-[
:marteau: :marteau: je l'ai bien mérité  :marteau: :marteau:

Golfo

Normal normal ;) Carrément vanné oui mais désigné à la majorité que veux tu <D Chacun son tour pour les CR !

Alors première photo : Olympmars à Gauche, puis Mamy, Vir, et moi en orange.

3eme photo, à gauche d'Olymp, son épouse : Bibi

5eme photo, à la terrasse de café Emilie à gauche ; Raoul qui tourne la tete et  Albator et les autres déjà cités donc je pense que tout le monde est désigné ;)

Sinon les photos truqués ben c'est Raoul, le Chat Che masqué



pierô

Beau CR et bon résumé du week-end Golfo...!!

Merci pour toutes les photos, j'ai reconnu pas mal d'endroits qui me sont maintenant familiers.
Je crois que les Alpes sont la région de France que je connais maintenant le mieux après cet été de folie...!  <D



Maintenant, file te coucher, t'as de la route à faire demain, il s'agirait pas de vautrer ton oiseau noir sur un simple coup de fatigue hein....!  >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

sanzo

MERCI BEAUCOUP
et franchement ya pas a tortiller du .... , ta XX elle fait vraiment envie  :-*
repose toi bien camarade
:V:

raoul

#10
Finalement ces Virolos Days méritent mieux que quelques commentaires succincts en réponse au très bon CR de Golfo, donc j'y vais de ma vision de ce week end :



Les premiers Virolos Days .... voila bientôt 6 mois que l'on avait mis ça sur le tapis et enfin ce week end arrive !

Donc samedi, départ de beau matin pour aller attendre la troupe au péage du Muy. L'occasion de faire connaissance avec Vir, Emilie et Sebastien. L'occasion aussi de discuter un peu avec Golfo sur la prise en main de son tout nouveau brelon.

La première partie de ce week end sera des plus monotones avec 100km d'autoroute pour rejoindre Menton. Mamy et Olymp maronnent sur le fait que l'on aurait du appeler ça les "Tout droit days" ... enfin on en reparlera par la suite  :sifflet:

Une fois arrivé à Menton, la promesse des routes à virages est là ... Bizarrement après cette première "mise en roue", les premiers virages font tout drôle, ça surprend.


Déjà les R1 et CBR1100 réclament un passage à la pompe ... Après un plantage-klaxonage pour indiquer à Seb alias "oeil de lynx:-D que plutôt que de demander à un piéton (qui lui répondra qu'il faut demander aux "autochtones") où se trouve la station essence, il suffit de lire le panneau juste en face  <D
On enchaine pause essence/bar, j'y découvre la spécialité de Sospel : le perrier tranche = du perrier avec de la menthe mais sans citron
A noter que Seb a reconnu dans une jaguar un ponte de la F1 (je crois flavio briatore) ... à moins que se soit encore un coup d' "oeil de lynx" ...

Rafraichis après cette première pause on se prépare à attaquer le col de turini ... mais dès la sortie de sospel les premiers panneaux indiquent "route de Moulinet barrée à 5km", le temps de lire ma carte michelin, entre deux virages, et je me rend compte qu'il va falloir modifier le roadbook "notre" route est fermée.  :'(

Ce changement de route permet de se mettre en jambe avec les premières épingles, on part sur un bon rythme, mais rapidement je me rend compte que je ch*e toutes mes épingles à droites, on en profite quand même pour fumer une couple allemand avec madame en R6 (mais on aura l'occasion de remettre ça ..).

Après quelques km on arrive à une route qui part sur le côté et qui va nous permettre de retrouver le col de Turini, mais l'état de la route s'annonce des plus sympa pour le trail mais beaucoup mois pour les autres. On voit arriver le couple allemand (avec la R6) à qui je fais signe de suivre cette route pour rejoindre le col de Turini ...
Au final au milieu d'une forêt aura été une très bonne surprise

On enchaine ensuite sur à nouveau une série d'épingles, l'occasion d'entendre Mamy se plaindre cette fois des épingles (il est loin le temps des "Tout droit days"...)  :sifflet:

La pause repas nous permet de faire sécher un peu nos cuirs,casques et tshirts parcequ'avec cette chaleur tout le monde a bien baigné dans son jus !  >/:<

Plus la route avance, plus on sent les paysages changer : assez rapidement on passe du paysage méditerranéen au paysage subalpin, sentiment d'autant plus marqué à l'approche de la vallée de la Tinée.

Au moment d'attaquer la montée du col de la Bonette, Chatnoir84 se rend compte qu'il y a un problème avec son pneu ... l'arrêt au pied de la cascade d'Olymp (cf son premier avatar)


est l'occasion d'essayer le kit mèche qu'Olymp avait acheté pour la corse. Au final on peut dire que Seb et Golfo ont mit du cœur à l'ouvrage pour bien limer le pneu d'emilie (...)


S'en suit pour moi un vrai bon moment de moto avec la montée du col de la Bonette, la route est propre, il y a peu de monde, on a une très bonne visibilité et des virages, des virages, des virages, et encore des virages ...


Seb étant resté en retrait pour suivre la bm au cas où ... Golfo m'accompagnera pour aller poser nos roues à 2802 m d'altitudes sur la cime du col de la Bonette !






Les paysages sont magnifiques  :-*

J'en profite également pour dire à Golfo que je suis très agréablement surpris par sa conduite vu le peu de temps de roulage avec son XX !


Une fois au pied de la descente du col on se surprend avec Golfo d'être seul ...
On voit finalement arrivé Olymp et Olympette qui nous annoncent que l'embrayage de la BM est en train de rendre l'âme ... Après une bonne pause on voit enfin arrivé la BM suivie du R1.


Finalement Chatnoir84 a appelé son assurance pour être dépanné et on n'utilisera pas la boite de secours de câbles d'embrayage et d'accélérateur que j'avais en stock dans le top case

Vu l'heure avancée (je sais plus qui avait eu la naiveté d'annoncer ) on se sépare en deux groupes : un premier (olymp, mamy et moi) qui part rejoindre papy et aline au chalet (qui ont la gentillesse de nous faire les courses) et l'autre (seb, golfo et emilie) qui suit la BM sur Barcelonnette.

Là encore la route qui nous mène au col de Vars est un régal !

S'en suit une soirée bien agréable à base de fatigue, de pastis et de verveine ... L'occasion de discuter un peu avec papy et de se dire qu'il faudra essayer de rouler ensemble !

Après cette nuit de repos bien méritée on reprend la route tardivement avec un changement d'itinéraire pour rentrer plus rapidement : finalement on devra se contenter, après le col de la Cayolle et les gorges du Daluis, simplement des gorges du Verdon  :-D :sifflet: ...

On attaque par la route du col de Vars et la montée se fait à bonne allure avec la R1, histoire de se réveiller et de pas partir sur un faux rythme pour la journée ...

Après avoir fait le col d'Allos avec Piero, le col de la Bonette la veille, c'est l'occasion de découvrir pour moi la troisième et dernière route du Mercantour avec le Col de la Cayolle. Peut être le plus perdu et le plus "sauvage" des trois. La route n'est pas de très bonne qualité (cf le contact de roue de seb dans la montée) mais en tout les paysages sont vraiment beaux, on a vraiment l'impression d'être perdu dans la nature ....


Accessoirement on croise un duo d'allemand (encore ...) en R100GS (donc un avec une sorte de peau de mouton sur sa selle, pour le confort ?) avec qui on fera la route jusqu'à Moustiers St Marie.

On remarque tous que Mamy a pris un bon rythme en ce début de matinée, les conseils avisés de seb alias œil de lynx alias albator lui ont permis de mieux prendre ses virages  :excellent:

Rythme qu'elle perdra à la sortie de Guillaumes , mais ça on va pas en parler  :sifflet: ....

D'ailleurs je croise pour la première fois une autre Capo sur la route dans le village de Guillaumes, en plus la version Rally Raid ... mais pas de chance je suis à pied : je fais quand même un grand signe  :-D (c'est tellement rare)

La fin du parcours "découverte" se fera avec les gorges du Daluis, j'ai vraiment bien aimé la couleur des roches, la route qui longe le torrent et les passages où la route se sépare entre tunnels et corniches ... à refaire dans l'autre sens pour faire le côté corniche  :sifflet:






La suite du roadbook sera du connu avec le lac de Castillon, Castellane, les gorges du Verdon, Aups ...

D'ailleurs on est tous  Oo: à suivre Olymp qui ouvre la route entre Castillon et Castellane :  :excellent:

La fin du roulage est difficile dans les gorges sous la pluie, en évitant les cailloux ravinés ... la fin du roadbook est proche, heureusement ...

Pour finir le week end emilie laissera la place une dernière fois à chatnoir84 en accrochant les valises de la BM à la sortie de la pause bar/au revoir
Vraiment surpris que la machine n'ait rien , d'autant plus que pour l'avoir relevé avec Golfo, elle pèse son poids ...



Donc pour finir sur ces premiers Virolos Days :

Je suis contant d'avoir partagé ce week end avec notre groupe même si certains ont manqué (kill avec son accident, papou, acid ...) et contant d'avoir eu l'occasion de découvrir un peu plus (en fait plus de 20km) mamy (et vir) ainsi que Emilie et Seb. A charge d'Olymp de motiver aussi Papy et Aline pour rouler ensemble (sans oublier son frère)

La découverte du Parc du Mercantour a été pour moi au top (et je ne parle pas que de la route)  :-* :-*

Globalement satisfait qu'il n'y ait pas eu de problèmes importants vu les km et les routes parcourues (les aventures de chatnoir84 sont anecdotiques)

Et encore et toujours satisfait de ma capo , que je ne me lasse pas de conduire  :-*

Par contre j'ai trouvé fatiguant d'ouvrir la route dans des coins que l'on ne connait pas  : jongler entre la découverte de la route, le fait de suivre sur la carte pour ne pas se perdre et de jeter (de temps en temps) un coup d'œil dans le retro pour voir au moins un phare des suivants => donc je dis bravo à papou pour le faire systématiquement pendant nos sorties du sud est !!!

VIVEMENT LES VIROLOS DAYS 2010 !!!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

j1000

Ça avait l'air très sympa tout ça, j'étais à 2 doigts de me joindre à vous mais il y avait le CFE à Lédenon que je ne voulais pas rater car des pots étaient en course.

Mais je me  serai bien fait cette petite sortie avec vous ! Puis les Alpes je ne m'en lasserai jamais  :-* en plus j'aurai pu aider à bricoler une MeuhMeuh  :-D.

Ca sera pour la prochaine fois  ;)

raoul

Citation de: j1000 le 01 Septembre 2009 à 20:35:10
Ça avait l'air très sympa tout ça, j'étais à 2 doigts de me joindre à vous mais il y avait le CFE à Lédenon que je ne voulais pas rater car des pots étaient en course.

Mais je me  serai bien fait cette petite sortie avec vous ! Puis les Alpes je ne m'en lasserai jamais  :-* en plus j'aurai pu aider à bricoler une MeuhMeuh  :-D.

Ca sera pour la prochaine fois  ;)

c'est dommage que tu n'ais pas pu ... je pense que l'on est tous d'accord pour dire que l'on a bien profité ensemble de ce week end  ;)

ta connaissance des alpes pourrait être pas mal pour préparer l'édition 2010  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

 Oo:

NORD OUEST JE TE DETESTE !   :...:
même pas vrai




Mais bordel les mecs ... arrêtez avec vos photos ... C'est trop beau.  :-\

MERCI Golfo, MERCI Raoul, magnifiques CR.  :incline:

:V:




édit : [ORG 02] Lignes droitolos days 2010 !

Nan ?   ???
ah bon !  :-D

Zed-R

Citation de: rafale le 01 Septembre 2009 à 22:10:42
Oo:

NORD OUEST JE TE DETESTE !   :...:
même pas vrai


ptit zizi, assume !  :sifflet:  :-D


ouai ça fait qdmm réver !

Jolie WE ! Jolie CR !

SegurMan

Joli CR ....

Mais question Raoul, il t'arrive de fumer ton cigare ....  :sifflet:
Il retréci pas avec le temps  >:D <D




Vous avez du vous regaler avec les virages ...




Dommage pour chat noir 84  >:D masi on note son courage ...

Heu golfo, ravi que le topic changement et mis en place de mèche ai servi ....

Dommage que j'ai du en faire les frais ...  :-\

Golfo

Merci Raoul pour le complément de CR et les autres pour vos commentaires :)

Rien de plus à ajouter je crois, en effet j'ai très rapidement pris en main le XX même si je suis loin de ses capacités ça c'est fait très naturellement, cette moto me convient bien et j'aurais jamais pu rouler comme ça avec le ZR7 vu la vitesse d'entrée et de sortie en courbe et les angles que j'ai mis Oo: J'ai hate de continuer avec :-*

Vivement les VD 2010 !!!

SegurMan


Golfo

Avec plaisir :excellent:

Faudrait que j'aille me coucher j'y retourne demain :langue:

raoul

Citation de: SegurMan le 02 Septembre 2009 à 00:27:48
Citation de: Golfo le 02 Septembre 2009 à 00:26:50
Vivement les VD 2010 !!!
je réserve ma place ...  :sifflet:


on y est pas encore mais je pense qu'il faudra faire comme cette année (même si finalement ça n'a pas été utile vu les désistements) c'est à dire limiter le nombre de participants, vu les routes prises j'imagine que l'on peut difficilement faire ça avec un groupe de plus 8-10 motos ...

Citation de: rafale le 01 Septembre 2009 à 22:10:42
Mais bordel les mecs ... arrêtez avec vos photos ... C'est trop beau.  :-\

:-D et encore aucune de nos photos n'arrive a rendre la beauté et la diversité des paysages et l'impression d'espace ...



Citation de: Golfo le 02 Septembre 2009 à 00:26:50
Rien de plus à ajouter je crois, en effet j'ai très rapidement pris en main le XX même si je suis loin de ses capacités ça c'est fait très naturellement, cette moto me convient bien et j'aurais jamais pu rouler comme ça avec le ZR7 vu la vitesse d'entrée et de sortie en courbe et les angles que j'ai mis Oo: J'ai hate de continuer avec :-*


oui enfin on a quand même roulé molo molo pour t'attendre   :-D :sifflet:

:dehors2: :dehors:



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)