relance de la polémique Er6siens!!

Démarré par fx61, 16 Janvier 2009 à 21:14:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo94

Très belle moto, une prise en main très rapide, peu être grasse au rodage  <D. Une moto très équilibré et maniable dans les bouchons de la région parisienne. Un aspect agressif, un avant bien réussi avec les clignotants sur les cotés et ce phare qui sort de l'ordinaire  <D.

Son défaut, je dirais a une certaine vitesse, on souffre physiquement ma nuque en ressent encore  <D. Je dirais une bonne bécane pour commencer la moto  >:D

Ma petite Kawa je l'adore !!!  :-*

Soutient le mouvement ER6   :pastis:

Olympmars83

Citation de: Neo94 le 28 Juin 2009 à 22:40:19


Son défaut, je dirais a une certaine vitesse, on souffre physiquement ma nuque en ressent encore  <D. Je dirais une bonne bécane pour commencer la moto  >:D



T'as un saute-vent ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Neo94

Non rien elle est encore toute d'origine, mais maintenant je suis habitué  :-D .

J'adore ma petit moto  :-* :-* :-* :-*.

Bientôt les photos de ma moto  <D

cdm98

Citation de: Neo94 le 28 Juin 2009 à 22:40:19
je dirais a une certaine vitesse, on souffre physiquement ma nuque en ressent encore

je me demande bien si tu ne parles pas de vitesses non autorisées !!!  :biggrin:


bon puisqu'on en est à se compter, mettez +1 avec moi !!!

j'adore l'er6 ! y a de la peche meme assez bas dans les tours, ça se conduit facile, c'est léger, maniable... bref tout ce que je cherchais pour une première moto pour remplacer mon scooteur.

seul bémol : y a pas de coffre !!! meme pas de quoi mettre les gants !

nErur

Citation de: cdm98 le 28 Août 2009 à 17:29:59
bref tout ce que je cherchais pour une première moto pour remplacer mon scooteur.


La c'est sur, ça doit pas trop te changer  :-D






Nan nan, je suis déjà trèèèèèss loin ! :dehors:

cdm98

holà là là là là, on a retrouvé le clown qui s'était fait la malle du cirque pinder !!!!!
vu que c'était un scoot chinois, histoire d'avoir pas trop de différence de puissance j'avais opté pour une zr7 !!! finalement j'ai pris une vraie moto...

nErur


Olympmars83

Citation de: cdm98 le 28 Août 2009 à 17:29:59

j'adore l'er6 ! y a de la peche meme assez bas dans les tours,

C'est un peu l'avantage du bicylindre en général sur les tractopelles ZR7 non ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

Citation de: Olympmars83 le 01 Septembre 2009 à 00:15:31
C'est un peu l'avantage du bicylindre en général sur les tractopelles ZR7 non ???

tractopelles, tractopelles... comme tu y vas... c'est un peu fort là non ??? moissonneuse batteuse disons.

sinon oui, c'est l'avantage général du bicylindre.
à noter que triumph a tout compris en mixant les deux en sortant des 3 cylindres (speed et street triple)... ça marche du feu de dieu ces betes là !