Bonjour à toutes et à tous

Démarré par Galrec, 31 Août 2009 à 09:29:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galrec

Bonjour,


alors nouveau zr7istes, je viens me présenter dans cette section.

J'ai 22 ans, je m'appelle Matthieu, je viens de saint etienne, et j'ai acquis une kawasaki ZR7N de 1999 avec 40000 km

Voilà ^^

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


anthony 50


sanzo


Galrec

Merci bien de l'accueil, ça fait plaisir.

Je vous l'a présenterais mieux (la moto  :biggrin: ) Quand elle sera réparée, et oui, j'ai fait une tite glissade avec (bah oui le premier mois) :( rien de bien méchant, je devais etre a environ 10 km/h mais assez pour m'arracher le carter d'allumage.

Donc si je ne le trouve pas d'occaz, je le prendrais chez kawa.

En fait, j'ai acquis ma choupi il y a deux semaines environ, et j'ai glissé avec pour mon millième kilomètres avec (super anniversaire) oui oui je sais, 1000 km en 1 semaine :-[

nErur

:bienvenue: à toi sur le forum !

Citation de: Galrec le 31 Août 2009 à 11:35:34
oui oui je sais, 1000 km en 1 semaine :-[

T'inquiète, c'est normal ça ! Au début, je pouvais pas m'empecher de rouler et j'ai du faire 2000 bornes les deux premières semaines ! Et si j'ai pas roulé plus, c'est qu'il fesait que pleuvoir et que ça m'énervait à force :-D

Puis après, bein ... Tu fais que rouler aussi parce que cette moto est un régal !  0(0

NICO15

:bienvenue: à toi Galrec. St Etienne, ce n'est pas loin de chez moi, il se peut que l'on se croise un jour.

Galrec

Oui c'est vrai, je n'ai pu faire que 1000 bornes en 4/5 jour car je devais prendre la caisse quelques fois pour le taff ^^.

Sinon oui aurillac, on est pas loin, mais je vais plus autour (langogne, mende, tulle, clermond, j'étais vers saint flour il me semble dernièrement ^^)

Mamykawa


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Galrec

Merci bien de votre accueil, en tout cas, ça fait plaisir ^^


Sujets Similaires (5)