[Versys 650 Regime Moteur] Hoquet à l'accélération sur Versys

Démarré par edouard bracame, 30 Août 2009 à 12:28:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicocaya

Salut a vous.J ai une versys 2011 avec 4000kms et le meme souci de hoquet a la remise des gaz et des accoups sur filet de gaz.Avez vous du nouveau ou faut il faire avec?Merci

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nicocaya

j ai un peu monté le ralenti et j ai l impression que pour le hoquet y a du mieux
Pour les accoups sur filet de gaz c est leger et ca me le fait en 1ere,2eme et 3eme.Genre a 50 km/h en 3eme.

Kamares

a mon avis la qualité du carburant compte, l injection est réglée assez pauvre pour passer les normes de pollution.

as tu essayé le sp98 pour voir si il y a une différence?

+1

pour le ralenti, avec les vibrations il a tendance a baisser petit a petit et il faut le remonter vers 1300t/mn (a chaud)


cdm98

salut,

il y a une manip qui se fait sur l'er6 et qui est valable sur la versys :

relier les 2 pipes d'admission par un tuyau type durite d'essence : y a deux prises fermé par une petit caoutchou, prises qui servent à poser les nano lors de la synchro.

suffit de relier ces 2 prises et cela regle le probleme.

cordialement.

nicocaya

Je roule depuis le debut avec du sp98
cdm98.C est un peu trop compliqué pour moi

Kamares

Citation de: cdm98 le 15 Septembre 2011 à 18:02:29
salut,

il y a une manip qui se fait sur l'er6 et qui est valable sur la versys :

relier les 2 pipes d'admission par un tuyau type durite d'essence : y a deux prises fermé par une petit caoutchou, prises qui servent à poser les nano lors de la synchro.

suffit de relier ces 2 prises et cela regle le probleme.

cordialement.

savais pas que ça marchait pour le Versys, je regarderai a l occase.
merci msieur!

nicocaya

Suis allé chez kawa ce matin.Le cons a essayé ma moto est pour lui les a coups sur filet de gaz sont normaux car moteur bicylindre.Pour le hoquet naturellement elle ne lui a pas fait.Il met ca sur le compte de mon echappement(je l avais deja avec l echappement d origine,mais bon)et egalement sur les conditions climatiques(je vis en alsace).
Autre question.Est ce que le 98 excellcium de total est la meme essence que le 98 supermarché ou est elle a eviter?Merci pour vos reponses.

Piloux

Citation de: cdm98 le 15 Septembre 2011 à 18:02:29
salut,

il y a une manip qui se fait sur l'er6 et qui est valable sur la versys :

relier les 2 pipes d'admission par un tuyau type durite d'essence : y a deux prises fermé par une petit caoutchou, prises qui servent à poser les nano lors de la synchro.

suffit de relier ces 2 prises et cela regle le probleme.

cordialement.
y a ce lien aussi meme si c'est pas PK ! j'ai l'autorisation de le mettre , j'espère ? j'ai cherché le lien quand tu m'avais dit comment faire mais je le trouve plus sur PK :(
http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=19314&hilit=durite
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)