[Promo Pantalons] Pantalons E-squad

Démarré par cpg, 30 Août 2009 à 11:35:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

pour ceux qui sont intéressés par un pantalon ,
le site :



fait en ce moment de grosses promos sur ces pantalons...


cliquez l'image pour plus de details













<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

DarKMaNn

 0(0
Nikel, depuis le temps que je veux en acheter un, mais le prix me retenait un peu !  :-\ Du coup avec les promos  :-D

Par contre j'ai des questions :

- Jusqu'à quand elle sont valables les promos ? (car j'ai des potes qui seraient aussi intéressés, faut que je leur en parle.)

- Est-ce qu'on fait une commande groupée sur le fofo ?

- Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? (condition de vente et livraison ?)

Merci beaucoup pour le lien  ;)

:V:
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

cpg

ben j'ai vu la promo et je vous la signale ..après pour les détails, voir avec le site en question... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Timi

J'en ai pris un il est parfait, on dirait un jean normal !
par contre je n'ai pas encore testé sa resistance, le site est sérieux et le vendeur répond aux emails, attentions ils taillent un peu petit au niveau de la taille.

DarKMaNn

Ok merci bien  ;)

Je file chez Suzuki ce soir (seul magasin à vendre Esquad sur Nancy :red:) pour essayer ma taille et je passe commande dans la foulé !  :sifflet:

:V:

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

DarKMaNn

 :red: ben plus ma taille pour le E-Stein, du coup j'ai voulu me rabattre sur le E-Strong, plus ma taille non plus !!!  :red:

Sinon on peut pas faire une commande groupée par le Fofo, pis plus on est a commander, plus ils baissent les prix, ils avaient fait ça sur le fofo CB500.
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

JPP

Promo chez  Destockage-moto.com. J'en ai commandé un il y a 15 jours et je l'ai reçu sous 72 heures. Le E strong est un peu rigide mais sinon bien fini. :biggrin: :biggrin:

cpg

en toute logique on devrait pouvoir les trouver a ce prix là dans toutes les boutiques alors...maintenant...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

les promos ont l'air toujours d'actualité...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)