Bien le bonjour d'un nouveau

Démarré par Kawabistouille, 30 Août 2009 à 11:06:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawabistouille

Bonjour à tous. Je viens de me racheter une ZR7S d'occasion :-D. J'ai possédé une ER5 puis une ZR7S (je ne me suis pas foulé pour choisir puisque j'ai craqué sur la soeur jumelle de ma précédente). Ma précédente moto a dû être vendue parce que les droits d'enregistrement pour acheter une maison coûtent trop cher!!! Je suis donc très heureux de rejoindre à nouveau le monde heureux des ZR7istes.
Je vis en Belgique, dans l'agglomération de Charleroi. Je m'intéresse aussi à la photo et je joue de la guitare (surtout finger picking).
Voilà, voilà... Je pense que la présentation est complète.

Kawabistouille

PS. Je ne suis pas tout jeune puisque j'ai 48 ans, et kawabistouille, c'est un "astucieux jeux de mots", en Belgique, une carabistouille étant une bêtise, une sorte de mensonge très gros, du genre : j'ai une kawa ZR7S et j'ai gratté une GSXR sur l'autoroute.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

timstripes

bienvenue le Belge !
tu précises d'occasion, pourquoi ?

anthony 50


dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum internationnal.

Bonne route  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Kawabistouille

Meri à tous pour l'accueil rapide : ça montre que le forum est encore bien vivant
Pour répondre à timstripes, à la question : "pourquoi je précise d'occasion... c'est sans doute que celle que j'avais avant, je l'avais achetée neuve et que je n'ai pas réfléchi au fait que, pour trouver une ZR7 neuve aujourd'hui, faut se lever tôt. Cela dit, 11000 km, c''est à peine rodée. Je l'ai récupérée hier chez mon concessionnaire qui lui a monté une paire de pare-carters (ça me rassure et puis ça peut servir. Il m'a fait un check-up et n'a rien trouvé d'anormal (oui, Michel est un garagiste honnête à qui on peut demander de vérifier si tout va bien sans risquer un compte dans le rouge le lendemain).

PP

timstripes

gaffe, si tu vas à Bruxelles, au bus de la stib, hein ?!!!!

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maxi

Bienvenue Kawabistouille ! cool ton speudo :-D

tiens cela t'aidera à bien démarrer sur le forum:




;) à bientot :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


sanou

Ah ben tu es a 20 Km de chez moi et je suis quadragénaire aussi. on va ptet se croiser ;)   :bienvenue:

Golfo

L'est quadragénaire le MrOunet :ptdr:

:bienvenue: à toi ami belge avec votre humour à casser la baraque (à frites) que j'adore <D (la carabistouille)


Fait attention au Bus d'Ounet à Bxl surtout !! Et bonne route avec ta nouvelle belle :V:

sanzo


nErur

:bienvenue: à toi l'ami belge

Citation de: Kawabistouille le 30 Août 2009 à 11:06:05
Je ne me suis pas foulé pour choisir puisque j'ai craqué sur la soeur jumelle de ma précédente

J'aurais plutôt dit : sa grande soeur !

NICO15

:bienvenue: à toi Kawabistouille, motard d'expérience !

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Zed-R


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)