[Sport] championnat de france superbike - Le Mans - 5&6/09/09

Démarré par derricc, 30 Août 2009 à 03:34:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

#20
ben voila on avance .....qui qui vient  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kekenn

il a qd meme fallut que je le pousse a bout sur msn
je lui ai mis une binouze devant le museau, et comme par hasard, il a dit oui direct  :sifflet:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

 :-[

Bin ouais mais il triche il fait venir les gens avec de l'alcool lui !  :-D

Guido

Je vais pas avoir beaucoup de temps, j'ai eu mon accré aujourd'hui j'y croyais plus  0(0

rafale

J'ai pas de place. J'imagine que y'a moyen d'en prendre une sur place. non ?

Au pire, vu que les places sont vendues par 2, j'imagine que certains d'entre vous en ont en rabe.

Je suis preneur.  :)

kekenn


rafale

#27
Roh ... faut suivre hein !  :-D

http://www.lemans.org/files/pages/course-superbike_fr.html

un billet acheté = un billet offert !!!!

édit : valable jusqu'à demain seulement.

kekenn


Guido

Je vais peut etre en avoir 2 en rabe.
Le pote qui devait venir avec moi a peu être un empêchement, et j'ai reçu une accréditation hier.
J'en serai plus demain.

kekenn

Alors j'ai appelé l'ACO et il faut venir directement (avant demain) au mans pour bénéficier de l'offre.
Sinon, on peut balancer ses coordonnées bancaire par email, chose que je ne ferais pas...

Alors si quelqu'un (golfo ou autre) aurait juste une place en rab (moi je paye la mienne, c'est pour jami), je veux bien la prendre, sachant que rafale passe en prio pour avoir une place.

;)

rafale

Faut arrêter de fumer la laine de roche, Kekenn !  :fume:
C'est Guido qui vient avec nous ! Pas Golfo.  :-D

Ouep, Guido je te rachète ça. (Oublies pas les 2 vis !!!)

:V:

kekenn

Citation de: rafale le 04 Septembre 2009 à 00:59:30
Faut arrêter de fumer la laine de roche, Kekenn !  :fume:
C'est Guido qui vient avec nous ! Pas Golfo.  :-D

Ouep, Guido je te rachète ça. (Oublies pas les 2 vis !!!)

:V:

y'en a plus depuis bein longtemps...

Desolé golfo, et guido  :-[ :(

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Pour ma part, je vous appellerai. Si jveux être à 9h sur les bords de piste faut que je décolle à 5h30  <D

Oo:

>/:<

Euhh ... m'attendez pas hein ! Je vous appelles aux abords du Mans.  :sifflet:

derricc

pas de probleme bonne route a toi et rendez vous sur le circuit  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kekenn

Moi me concernant, je risque d'y aller dès la première heure, mon terrrain de chasse étant la chapelle et le S bleu (+ virage aux boeuf)

On pourrait toujours se rejoindre, un coup rafale arrivé non?  :sifflet:

derricc

ben ouai j espere pourvoir te rencontrer sur le circuit
je ne sis pas encore vers quelle heure j y serai
j ai des invites demain soir et le reveil risque d etre difficile  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kekenn

Nous c'est pareil, de + j'y vais en caisse (j'ammène l'argentique, histoire de , et le numérique pour jami; et aussi des affaires pour notre branleur de rafale  :sifflet:)

Alors, le temps de se garer, prendre les billets, ect.... on risque de ce voir sur les coups de 10h30 11h, afin que tout le monde s'installe tranquillement, et au pire, on se fait la pause bouffe ensemble histoire de tapper de la goule autour d'un godet  :-D

derricc

ok on fait comme ça  rendez vous dimanche
bonne route et prudence  :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)