Dwarfy s'annonce ...

Démarré par dwarfy, 30 Août 2009 à 01:33:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa


dwarfy

Citation de: timstripes le 30 Août 2009 à 03:07:48
restera ? restera pas ?

Entre les deux ;)

En effet j'ai un peu disparu, mais des soucis personnels en sont l'objet et non le forum en lui même, je recommence à peine à naviguer ici, et je risque de redisparaitre à nouveau ....
*censuré*

rafale

Bah alors Fwarfoui !  :)

T'as toujours le ZR ?

dwarfy

Toujours, mais il n'a pas roulé depuis le 17 juillet pour être précis ... Il hiberne dans un garage ...
*censuré*

HotCmel

Tu commence tot son hibernation  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

C'est limite un abandon là ... Mais ce n'est pas un choix.
*censuré*

antho14zr7

 :bienvenue: à toi


Moi je dis que ce p'tit gars ira loin


:-D

ogon59


dwarfy

Citation de: antho14zr7 le 07 Janvier 2012 à 23:37:11
:bienvenue: à toi


Moi je dis que ce p'tit gars ira loin


:-D

<D si tu voyais l'état de mon pneu arrière ....;  :-D

Citation de: ogon59 le 07 Janvier 2012 à 23:43:48
1 partout  :sifflet:

Tu te mets à la mode ntho14zr7 ?  <D
*censuré*

dwarfy

Je vous dit au revoir.

Je n aime pas les regles sous le manteau, ca commence comme ca les dictatures.

J avais deja recu un mp agressif de la part de X, concernant sa copine, alors que je n avais rien dit de mal. Bizarrement, les messages du sujet ont été effacé apres coup.

Pour la seconde fois je recois un mp de X (poli celui la, noon agresssif) me disant de ne plus posté ma "fifiiiillllle"...

Je ne suis pas un ZR, je n attendrai pas la 5eme vitesse, je prefere annoncer mon depart visuel, car je ne posterai plus mais je continuerai a vous lire. Ma boite a mp reste ouverte et + si affinité  :-D
*censuré*

Hebus

je le sentais venir
c'est dommage, mais c'est ton choix.
je ne sais pas ce qu'on t'a dit, mais si ca se limite a ne pas poster une image jugee un peu limite, est-ce que ca justifie un depart ?
apres, il y a peut etre autre chose, c'est toi qui voit
dans tous les cas, je repete, c'est dommage 
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


shark49

mohhhh non reste avec nous
si c'est juste pour l'histoire de "fifillle" bah je te précède toujours pour dire de ne pas faire attention à toi :-D
m'enfin bon tu es bien le seul maître de tes décisions ...
j'espère que tu changeras d'avis un jour ou l'autre
bisoussssssssssssssssssssssssssssss :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Moi je trouvais ça marrant et je pense pas être le seul a le prendre au 2e degrés. (des  filles également je crois...)
never mind the bollocks !!!

Maxena

Fifille confirme:
2-3 baches, une petite remise en place et on se rend vite compte qu'il est pas mechant le moustique...
Allez reviens sur mon topic, y a personne qui fera son rabajois, nous on le comprend ton humour un peu gras !
:-D
Hein pervers pepere ?!
>:D

cpg

pour ceux qui cherchent l'intervention de Maxena qui etait sur ce topic veuillez suivre ce lien

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16815.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Oh le modo qui censure  :-D :-D :-D



Je déconne, hein  :-*