[besoin d'aide]... pour la couverture du futur calendrier

Démarré par chaton 49, 29 Août 2009 à 19:43:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

voilà..on y arrive tranquillement à ce calendrier.. 0(0.

Par contre maintenant je fais appel à vous qui avez des talents  :fume: cachés ou pas de graphiste ou autre assimilé.

Il me faut la couverture du calendrier..

il faut savoir que le calendrier sera en format 21 x 29.7, la couverture doit être verticale, représentant le monde de la moto évidement, l'année 2010 devra apparaître..Si c'est une tof, elle doit être d'excellente qualité. Le pseudo du créateur -de la créatrice- apparaitra sur la page.. ;)

Voilà le minimum de critères


j'attends vos propositions honnêtes  :-D par MP, Merci de ne pas poster vos créations sur ce post

ou sur l'autre pour mémo  ->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=9911.0

si vous avez des questions, j'essaierais d'y répondre  ;)

HotCmel

Peut etre une "ZR7 - Z - Versys - ER6" alignée avec le logo "planete-kawasaki" ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

Citation de: HotCmel le 30 Août 2009 à 12:36:05
Peut etre une "ZR7 - Z - Versys - ER6" alignée avec le logo "planete-kawasaki" ???

ben j'attends par MP ta création  :-D..voui je voudrais que cela soit "taupe-secret"..car là du coup c'est moi qui choisirait celle qui me plaira le mieux..:langue:

j'ai déjà reçue une demande via MP  0(0..donc là si je compte bien, ça fait 2  :-D


chaton 49


aymeric70

C'est fou ça Chaton!

5 posts... 4 de toi! Oo: :-D

Par contre, je n'ai aucune idée pour t'aider  :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 07 Octobre 2009 à 16:35:31
C'est fou ça Chaton!

5 posts... 4 de toi! Oo: :-D

Par contre, je n'ai aucune idée pour t'aider  :-\

et là le 5ème.. :boulet:...sinon aucune idée vraiment.. ???

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 07 Octobre 2009 à 19:58:03
Citation de: aymeric70 le 07 Octobre 2009 à 16:35:31
C'est fou ça Chaton!

5 posts... 4 de toi! Oo: :-D

Par contre, je n'ai aucune idée pour t'aider  :-\

et là le 5ème.. :boulet:...sinon aucune idée vraiment.. ???

Franchement, j'y ai bien pensé mais y a rien d'original qui est apparu :desole:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

regarde dans les CR des concentrations..il y aura peut etre une image qui conviendrait....

dans celle où l'on voit toutes les motos...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

anthony 50

Citation de: cpg le 08 Octobre 2009 à 11:31:20
regarde dans les CR des concentrations..il y aura peut etre une image qui conviendrait....

dans celle où l'on voit toutes les motos...

0(0 j'ai donné la même idée à chaton, c'était pas une idée à la con alors  :-D

Olympmars83

On est dans les temps ? Choix, commandes, confection, acheminement. On l'aura pour 2010 ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

Citation de: Olympmars83 le 08 Octobre 2009 à 12:41:00
On est dans les temps ? Choix, commandes, confection, acheminement. On l'aura pour 2010 ???

viii.. ;)

- la maquette est pratiquement terminée, il me manque 3 tofs..je devrais les recevoir sous peu, sinon ben j'en prend d'autres parmi celles que l'on m'a envoyés..

- la couverture, j'ai déjà reçue des idées, mais j'attends d'autres

- j'attends le dernier devis de l'imprimeur (faudrait que je le relance celui-là tiens :-D)

- j'ai demandé à l'entreprise qui va me servir de boite à lettres pour la réception des commandes..-ba vi je ne vais pas mettre mon adresse perso sur le fofo  ;)- c'est OK pour elle

- sinon quoi d'autre... :?: ha siii..je vais rouler tt le week end..mais là suis HS  <D


N'hésitez pas si vous avez des questions..

@ CPG, Raoul et Anthony..je ne peux pas "prendre" une tof sans l'avis du/ des propriétaires de cette tof   ;)

anthony 50

Citation de: chaton 49 le 08 Octobre 2009 à 12:55:03

@ CPG, Raoul et Anthony..je ne peux pas "prendre" une tof sans l'avis du/ des propriétaires de cette tof   ;)


y a plus qu'à demander l'avis aux proprios !  :sifflet:  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49


cpg

ben tu n'as qu'a envoyer un MP à l'auteur alors pour lui demander son autorisation alors. ... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

vraiment compliqué les femmes  :sifflet:   :-D

:marteau:  aïe !

ok ok ...  ->  :dehors:

chaton 49

Citation de: cpg le 08 Octobre 2009 à 17:23:31
ben tu n'as qu'a envoyer un MP à l'auteur alors pour lui demander son autorisation alors. ... :sifflet:

Citation de: chaton 49 le 08 Octobre 2009 à 14:47:20
Citation de: cpg le 08 Octobre 2009 à 14:24:42
en même temps elles sont deja sur le forum... :sifflet:

ha ben voui mais non..j'ose pô

bis

j'aime pas réclamer.. :-[

anthony 50

AVIS A LA POPULASS'


messieurs les détenteurs et auteurs des photos des concentr', auriez vous l'aimable gentillesse de donner votre accord pour que chaton se serve de l'une des photos que vous avez pris pour faire la couverture du calendrier 2010 ??

et voilà chaton la demande est faite ... pô dur quand même !  :-D

ça c'est fait  :sifflet:


Sujets Similaires (5)