[Bagagerie] Transport de mon chat sur ma moto

Démarré par Célianna, 29 Août 2009 à 14:12:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Célianna

C'est une sollution  <D , mais je doute que ce soit celle que je vais adopter   ;)

Toutes les idées sont bonne a prendre  :sifflet:

Guido

Ton véto t'a jamais dit que ton chat n'aimait pas les changements.
T'emmerde pas avec ça, laisse le chez lui, il en sera plus heureux et toi plus tranquille.


Ahhh! les femmes et leur minou  <D

titi750

J'ai déjà dû transporter mon chat en moto... Pour l'emmener chez le véto  :-\
C'était donc : le chat dans sa cage de transport et la cage de transport dans le top case (forcément à moitié ouvert, et maintenu par des tendeurs).

Il n'a pas eu l'air de se plaindre... C'était pour faire 5km, vitesse max : 40km/h.

chaton 49

lorsqu'il n'y a pas d'autres solutions que la moto, voui je suis OK titi, mais de là à l'emmener en balade, le chat va stresser...cela rejoint ce qu'à dit Guido, mais autrement  :sifflet:


Citation de: Guido le 02 Septembre 2009 à 09:57:59
.....
Ahhh! les femmes et leur minou  <D

raoul

j'imagine mal mon chat tenir calmement dans une sacoche de réservoir ....

Citation de: cpg le 29 Août 2009 à 14:31:37


^bonne idée je pourrais peut être emmener ma pepette avec moi sur la moto .... ils font les même en XX..XXL ? ben oui avec ses 70kg je suis pas certain qu'elle tienne dans cette bagster  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49


raoul

pour le chat un "chat de gouttières" gris et pour le chien un croisé st bernard

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

ha bon, c'est bien le chien qui fait un poids certain et un certain poids  <D tu me rassures là

Papou

Je ne retrouve pas le topic mais j'ai toujours la photo du sac bagster...



...on l'avait acheté en 2000, pour balader avec le kikinou de Madame. :sifflet:
Le vendeur de Daffy nous l'avait prêté pour un essai sur une journée avant achat. :pouce:
Actuellement, il trône au garage à l'abri de la poussière, car kikinou a bientôt 17 ans et déjà son lot d'émotions fortes (le Verdon, le Ventoux, Promosport au Lédenon entre autres virées). :-D
Peut-être reprendra-t-il du service...? :?:

chaton 49


mecanoman211087

pour moi l'idéal est une cage en guise de top case, la grille vers l'arrière pour pas deplumer le pauvre animal...

Je vous promet qu'un chat habitué adore la moto , j'ai essayé ave des tout piti  :biggrin:
25 ans


Sujets Similaires (5)