[Bagagerie] Transport de mon chat sur ma moto

Démarré par Célianna, 29 Août 2009 à 14:12:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Célianna

Bonjour a tous,

voila, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja essayé de transporter un chat dans un sac "bagster" adapté au animaux ?
J'ai vu plusieurs photos avec des chiens sur une moto, mais pas de chat.

Mon Pouchka est tres calme, c'est un chat d'appartement et je l'amene habituellement chez mes parents (dans une grande maison avec jardin) les weekends pour qu'il découvre la nature  :biggrin:

Ayant acheté mon ER6 il y a peu de temps, je doit faire fasse a un dileme HORRIBLE  :'(, soit je part en voiture avec mon chat, soit je laisse mon chat chez moi et je profite de ma moto le weekend.

C'est pourquoi je cherche activement un compromi  :-*

Voila une petite photo de mon chouchou :

[

cpg

j'admire les geens qui arriv a partir promener avec leur chat..

gamin mes grand parents faisaient suivre le leur de partout voyage picnic etc...

c'est tout de même un animal particulier , tres indépendant, et qui, me semble t il, stresse tres vite en bagage.. la mienne perd une quantité énorme de poils à chaque visite chez le veto et il n'y a que 5 kilometres  :-\

mais si le tien est particulièrement calme et supporte bien le panier....pourquoi pas ..

l'idéal serait de te faire préter une sacoche et de faire un essai ..

parce que là ..même en promo ...ça pique !!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Melman31

Ou un top case... avec des trous pour qu'il respire, mais il sera un peu serré  :sifflet: :sifflet:





:dehors2:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

timstripes

essaie, habitue le petit à petit : à l'arrêt, moteur allumé, 5 bornes, puis 20 et reviens toujours chez toi les premières fois, ou vers un endroit agréable avec de bonnes croquettes ou pâtées, lait....  pour associer ce moment à un moment agréable par la récompense !

Célianna

J'avais pensée dans un pemier temps le mettre dans son sac habituel et de le poser sur le reservoir afin de voir comment il réagit  :)

Aprés, il est vrai que le mieu est de faire un essai avec le bagster aproprié avant de l'acheter, 135€ sa fait mal...


timstripes

ille fera, faut juste lui enlever son appréhension et l'habituer !

en voiture, ça se passe bien ?


Faut faire attention aux yeux et au bruit du vent !

Célianna

Citation de: timstripes le 29 Août 2009 à 14:37:59
essaie, habitue le petit à petit : à l'arrêt, moteur allumé, 5 bornes, puis 20 et reviens toujours chez toi les premières fois, ou vers un endroit agréable avec de bonnes croquettes ou pâtées, lait....  pour associer ce moment à un moment agréable par la récompense !

C'est vrai que c'est ue bonne idée sa  :)

timstripes

Je fais la même chose avec les femmes, et ça marche très bien !



















:-D




tiens, ça me donne une idée Golfo !!

Célianna

Citation de: timstripes le 29 Août 2009 à 14:41:10
ille fera, faut juste lui enlever son appréhension et l'habituer !

en voiture, ça se passe bien ?


Faut faire attention aux yeux et au bruit du vent !

Oui, en voiture sa ce passe trés bien, je l'ai eu a 2ans et Demi, au debut il miaullé et voulais sortir, mais ensuite il s'est habitué et maintenant il rentre dans son sac sans rien dire et reste tout calme dans la voiture.

Il est agé de 3ans et 8mois maintenant  :-*

Célianna

Citation de: timstripes le 29 Août 2009 à 14:44:44
Je fais la même chose avec les femmes, et ça marche très bien !


















:-D




tiens, ça me donne une idée Golfo !!


Tu sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   <D  >:D


Célianna

Peut etre une longue histoire entre vous....  :biggrin:

ptit piaf

récemment, lors d'une concentre,
un couple a fais la ballade avec leur chien (genre caniche batard) installé entre eux deux.
il était super heureux, décontracté, et ils m'ont expliqué qu'ils l'avait habitué tout petit
et que depuis, il devenait fou et ne quittait pas la moto quand il les voyait s'équiper, de peur qu'ils ne partent sans lui...
mais bon, un chat, ce n'est pas la même chose, c'est plus sauvage, moins dépendant.

Célianna

Lorce que les animaux sont habitué petit, c'est vrai que c'est plus facile  :-*

chaton 49

il faut savoir aussi qu'un chat stresse plus facilement. Il/elle à ses tites habitudes  :-[

dwarfy

Super topic, car à chaque week-end, quand je descends avec ma femme chez la belle famille, il faut faire un choix :
la voiture pour le chat (histoire de rester en famille)
la moto en amoureux, mais abandon du chaton  :( (de4 kg  :biggrin:)

Donc si jamais tu as l'occasion de tester, je suis très intéressé par ton avis.

Elle a été habitué depuis toute petite à la voiture, tram, bus, vélo et train...

Je mettrais une petite photo du chaton, et également du sac de transport que nous avons et que nous allons tester selon la méthode de timstripes.
*censuré*

Zed-R

Citation de: dwarfy le 01 Septembre 2009 à 20:48:40
Super topic, car à chaque week-end, quand je descends avec ma femme chez la belle famille, il faut faire un choix :
la voiture pour le chat (histoire de rester en famille)
la moto en amoureux, mais abandon du chaton  :( (de4 kg  :biggrin:)

Donc si jamais tu as l'occasion de tester, je suis très intéressé par ton avis.

Elle a été habitué depuis toute petite à la voiture, tram, bus, vélo et train...

Je mettrais une petite photo du chaton, et également du sac de transport que nous avons et que nous allons tester selon la méthode de timstripes.

non non c'est bon, on en a pleins ...  :-D


:dehors:

ogon59

Sinon une sangle à cliquet,ca marche tres bien aussi                                                   :-D

ptit piaf

Citation de: ogon59 le 01 Septembre 2009 à 23:58:45
Sinon une sangle à cliquet,ca marche tres bien aussi                                                   :-D

ou du scotch américain...
et une fois à destination, ça donne ça :



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:dehors2:

chaton 49



Sujets Similaires (5)