[Tuto ZR-7] faire sa propre grille de radiateur

Démarré par ramses, 01 Septembre 2006 à 14:42:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#40
j'ai essaye de te mettre les photos comme il faut mais les deux dernieres refusent de s'ouvrir... :(

et 30 mn plus tard...:  ça y est...mais elle sont un peu longue a ouvrir ...je ne sais pas pourquoi...?

et pour les grilles des caches latéraux j'ai trouvé celui la http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1297.msg12790#msg12790
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!


timstripes


JayZr7

Quelqu'un à résolu le problème de baillement quand la grille est posée ??  ???

Car je l'ai posée mais elle se plaque pas nickel ...  :-\

Faut-il penser à un système de vissage ? Bref, Help me...Please !!
Rescapé de son premier accident : plus de peur que de mal... Mais le ZR est plié et je sens que des complications au genou arrivent.. :(

klemonnier

Et ben... ça c'est un bon gros déterrage...  <D
Brûle la gomme, pas ton âme!

aymeric70

Oui et JayZr7 ne s'est toujours pas présenté :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

JayZr7

Citation de: aymeric70 le 04 Juin 2009 à 23:03:53
Oui et JayZr7 ne s'est toujours pas présenté :sifflet:

Relou...  :sifflet: j'ai essayé de le faire la dernière fois et ca a planter a cause de l image trop grosse ... résultat j'ai laché l'affaire car je devais filer... Mille pardon.. :-\
Rescapé de son premier accident : plus de peur que de mal... Mais le ZR est plié et je sens que des complications au genou arrivent.. :(

JayZr7

Citation de: aymeric70 le 04 Juin 2009 à 23:03:53
Oui et JayZr7 ne s'est toujours pas présenté :sifflet:

Bon c'est fait Aymeric... je me suis présenté comme tout bon commercial qui se respecte lol !! Puis-je retourner dans mes quartiers Lieutenant ? lol  <D
Rescapé de son premier accident : plus de peur que de mal... Mais le ZR est plié et je sens que des complications au genou arrivent.. :(

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

alexkidd02

superbe travail, il fallait y penser !!!

nErur

Salut alexkidd02 !  :biggrin:

Pense à passer par la case présentation, histoire qu'on puisse de souhaiter la bienvenue comme il se doit, et t'accueillir sur le forum !

offroad.54

Bonjour a tous. J'aime vraiment bien cette grille de radiateur...merci a vous pour le tutos et personnellement je la trouve plus jolie que celle du commerce. D'ailleurs celle ci ne m'a pas empêcher de prendre une pierre qui ma causer une belle fuite,vraiment pas de chance.
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort (ou handicapé)

mickey


shumi59

Moi j'aurais voulu savoir comme j'avais dans l'idée de me faire une grille, si cela peut causer des problemes au niveau du refroidissement du moteur, parce que beaucoup moins d'air entre dans le radiateur avec une grille. Donc je doute ...  ;)

mickey

Je me pose la même question, c'est la raison pour laquelle je laisse comme ça pour l'instant....

shumi59


dwarfy

J'avais pas vu ce topic, je vais essayer de trouver une grille pour faire ça :)

Pis pourquoi pas sur le cbr aussi ... mais faut une plus grosse grille !!!
*censuré*

Kamares

Citation de: shumi59 le 04 Août 2011 à 22:09:21
Moi j'aurais voulu savoir comme j'avais dans l'idée de me faire une grille, si cela peut causer des problemes au niveau du refroidissement du moteur, parce que beaucoup moins d'air entre dans le radiateur avec une grille. Donc je doute ...  ;)

j avais mis une grille sur le Versys, j ai fini par la retirer car effectivement ça chauffe pas mal plus (en ville le ventilo tournait parfois presque en continu) J ai ressenti une vraie différence. Maintenant j habite en Grèce et les températures sont quand même bien élevées.

taz51340

c est vraiment une super idée cette grille j adopte je vais la faire aussi
:)


Sujets Similaires (5)