[Tuto ZR-7] faire sa propre grille de radiateur

Démarré par ramses, 01 Septembre 2006 à 14:42:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ramses

salut

voila je voulais mettre une grille radiateur mais vu le prix ca ma arrete

donc j'ai decider d'en faire une toute simple

voila ce que ca donne vos avis sont les bienvenus





.

juju32

 :wink: ca rend super bien, t'as fait ca comment ??  :p

ramses

une grille acheter dans un magasin de bricolage environ 8 euros
puis decouper pour etre inserer entre les deux caches arrondis du radiateur
.

ramses

#3
il faut decouper un morceau de grille 22.5x 11 cm

.

ramses

#4
et ensuite couper les quatre coins puis inserer la grille entre les deux caches noir arrondi du radiateur

.

ramses

d'apres vous est ce que je devrais

poncer les caches arrondis et un petit coup de belgom pour les avoir assortie avec la grille

ou je les laissent en noir
.

cpg

tres sympa comme boulot...

Tu devrais editer le titre de ton poste et le remplacer par " faire sa propre grille de reservoir"  :wink:

Pour le polissage des caches apres c'est la contrainte de les faire regulierement au belgom...mais ça devrait bien rendre ..

Pour la grille il n'y aurait pas possibilite de mettre un glissiere en haut et en bas histoire de finaliser le truc ? (mais c'est vraiment histoire de chipoter...)

bon travail
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

Beau travail.

Mais ta grille ne vibre pas un peu ?

V

ramses

#8
Citation de: titi750 le 01 Septembre 2006 à 15:38:19
Beau travail.

Mais ta grille ne vibre pas un peu ?

V

non pour l'instant ca na pas l'air de vibrer mais bon je l'est monter hier j'ai pas eu le temps de voir ce que ca donne dans le temps
.

ramses

Citation de: cpg le 01 Septembre 2006 à 15:36:02

Pour la grille il n'y aurait pas possibilite de mettre un glissiere en haut et en bas histoire de finaliser le truc ? (mais c'est vraiment histoire de chipoter...)

bon travail

tout bien reflechis je rois que je vais des petites pattes pour plaquer la grille au radiateur
.

djbed

Tres bien cette grille ! Pas chere, tu peux en changer quand trop de moustiques sont venus mourrir dessus...
Par contre c'est vrai que sur la photo elle est un peu bombée. Les glissieres ça devrait le faire.
colonel bude, canal ZR7 historique

HotCmel

+1 tres belle ta grille etmerci pour les explications  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cornaire

C'est vrai que tu as eu une super bonne idée. J'attends que tu fiabilise le système de fixation pour voir ce que cela donne.
ZRiste en CB ;)

ramses

je fiabilise pas j'ai reussi a redresser la grille

je descends a tour la semaine prochaine je vais bien voir si ca tient le coup (500km aller retour)
.

jon54


antoine

Citation de: ramses le 02 Septembre 2006 à 08:09:35
je fiabilise pas j'ai reussi a redresser la grille

je descends a tour la semaine prochaine je vais bien voir si ca tient le coup (500km aller retour)


bah si tu descend à tours c cool
moi j'y habite
quand est ce que tu viens faire un tour dans ma petite ville
Tu descend quand même pas pour le Loire Valley Festival!!!!!

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

ramses

je descends a saint pierre des corps exactement

c'est la bas qu'est le centre de recrutement de la sncf pour la region bretagne
.

HotCmel

je pense le mettre en mini tuto celui ci sur le site  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

juju32

 :confused: euh question bete, c vrai   que ca rend bien pour pas cher, mais ca donne quoi au niveau refroidissement?  :confused:

marcozr7s



Sujets Similaires (5)