[Accident] 5 jours avec monZR7.... clavicule cassée

Démarré par cedricvi, 26 Mai 2009 à 00:19:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


cedricvi

Bon et bien après une trop longue absence,(reprise du boulot puis vacances en famille sans la moto), je vais passer qques nuits à parcourir  les "Fils de discussion récents non lus".

Merci de prendre des news; merci à Zèdère aussi et d'ailleurs tu en es où toi du côté bobo??

La clavicule va mieux même si je n'ai pas encore récupéré à 100%. Etant sur Marseille j'ai pas mal nagé (mer et piscine) et ça fait encore mal quand je tire dessus. L'épaule craque dans tous les sens (un véritable jeux des osselets !!!). Par contre les cervicales sont douloureuses et j'ai toujours la nuque raide (séances d'ostéo supplémentaires en perspective).

J'ai ressorti ma belle hier ap 15 jours de garage pour cause de vacances en famille et je les ai rejoins du côté des Lecques (pour les locaux) en attaquant la Gineste et route des crêtes du côté de cassis et la Ciotat....AARRRGGGHHHH que du bonheur même si je dois encore reprendre de l'assurance.

La moto est même en meilleur état qu'a son achat (seul point positif de cet accident)

Côté assurance je n'ai rien payé ni avancé, mais j'ai dû les menacer de remettre mon avocat au milieu car la prise en charge avait été finalement refusée 15 jours ap son acceptation ... sous prétexte que la responsabilité n'était pas encore établie. J'ai fait croire que le parquet m'avait confirmé l'entière responsabilité de la partie adverse et du coup l'assurance a même avancée la franchise .... étrange non???

Pour finir côté avocat, j'attends toujours la réponse du référé en date du 27 juillet (vacances judiciaires !!!!); la partie adverse reconnait son entière responsabilité (difficile de faire autrement  ???) mais veut négocier l'avance des indemnités...
Bref la partie s'annonce LONGUE mais je ne vais rien lâcher

dipediou

t'as loeuil du tigre bonhomme... ;)

heureux d'aprendre que tu te remets.la kiné en pleine mer ca doit avoir son charme...

pour ta franchise c'est normal, a partir du moment ou la responsabilité de l'autre a ete averee a 100%, ton assurance se vera remboursée integralement les reparations qu'elle financera pour ta moto et tes soins. pour les indemnités, par contre elle ne peuvent rien avancer tant qu'il n'y a pas eu d'accord entre elles. et de toutes facons, sans l'avis d'un medecin quand aux suites de ta fracture elle ne peuvent reelement estimer le prejudice dans son integralité.

remets toi bien :pouce:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

NICO15

Je viens de découvrir cette histoire. Je suis content tout d'abord qu'au point de vue santé, ça s'améliore, mais aussi que du coté justice tu obtiennes satisfaction. Encore une preuve, s'il en fallait une, que sans taper un bon coup de ping sur la table on n'obtient pas grand chose dans ce pays. Je pense à ceux qui n'osent pas, et bien eux ils se font avoir. Bravo à  toi cedricvi, beau témoignage de courage et de persévérance.

Guillaume

Je te souhaite un bon rétablissement et surtout suis les conseils de segurman. Il t'a donné la bonne démarche à suivre. Vu qu'on est dans la même branche j'aurai pas dis mieu. Bonne chance et ne t'en fais pas si c'est assez long. Après il faudra que tu vois avec ton assurance et celle de l'ambulance (Là c'est encore plus long) mais t'en fais pas ça devrai s'arranger.

cedricvi

J'avais oublié voilà qques photos de Mademoiselle après Lifting...






nErur

 :ooo: ! Ben ça va, elle est comme neuve !  0(0

NICO15

Sympa, elle m'a l'air bien réparée. Tu as un bon mécano visiblement.


Sujets Similaires (5)