[avis] GPZ 1000 TX et ZX-10 Tomcat

Démarré par Killbabié, 28 Août 2009 à 16:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

dommage que tu peux pas assurer un 7r  :( sa t'aurais vraiment permis de voir autre chose)

Enfin, un 7r dans ton budget sans trop de bornes...  :?: :desole:

Bon courage, tu arriveras bien à trouver la perle qui t'ira le mieux  :pouce:

Killbabié

Merci papou pour le lien, j'avais regardé un peu les gsxf, mais chais pas, pas de coup de foudre  :-\

Merci kekenn, ouais j'suis un peu deg pour le 7r, je m'y voyais déjà  8/)
Mais bon, j'vais bourlingué un peu plus sur le zr.

Finalement je vais reprendre mon épave je pense et je vais me racheter un zr   oh oui

comme ça je serai gavé en pièces

rafale


Killbabié

 :-D

le problème c'est la tune, con que je suis  :'(

car l'argent de l'assurance va aller......... dans les impots ! :'( parce que prévoyant comme je suis, ben j'ai pas de quoi les payer  :-\ je sais c'est con j'ai pas prévu.

donc je vais peut etre pas en racheter une tout de suite

mais je l'ai déjà trouvée  0(0  et si le mec peut attendre, faut voir, je lui prendrai dès que c'est bon, c'est à dire d'ici deux mois je pense  :?:

je desespère pas.

pis le fait d'avoir mon épave à la maison me fera patienter, je vais pouvoir bricoler  :biggrin:

Zed-R

tente cette assurance : http://www.amt.tm.fr/

essaie un devis via le web, et ça passe pas, appel les !  ;) ils sont bien

Killbabié


ZRSEPT

http://www.rva.fr/ ta sa aussi jeune permis pour asurer un zx6r sans bonus auto ni moto 1200 euro

Killbabié

 Oo: à ce tarif, je préfère rester sur zr, mais merci pour le lien, je fais une simul

Pour info je payais 400 € l'année pour le zr, je veux bien aller un peu plus au dessus mais quand même, je n'ai pas les capacités financières pour aller plus haut

Donc je vais rester le jeune motard que je suis et pas m'enflammer trop vite. Je vais finir de taper mes 3 ans d'assurances (merci mamy pour l'info  ;) ) et après  >:D

Mais c'est bon à savoir tous ces petits liens, je ne connaissais pas du tout ces assureurs.

Donc pour finir, zr un jour, zr toujours  :-*  je vais essayer de ne pas brûler les étapes trop vite, je finirai plus vieux au moins

rafale


zefred

en tout cas, courage et patience.
j'ai vendu mon zef et je suis en manque depuis un mois !!
je cherches moi aussi la perle qui ira à mon teint :-)
pfffff trop de choix tue le choix et pas de tune tue le choix aussi !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Killbabié

Citation de: rafale le 03 Septembre 2009 à 02:06:16
Et c'est bien là l'essentiel !  ;)

;)

Citation de: zefred le 03 Septembre 2009 à 08:41:33
en tout cas, courage et patience.
j'ai vendu mon zef et je suis en manque depuis un mois !!

comme je te comprend, en deux semaines j'ai l'impression de n'avoir jamais rouler en moto, comme si c'était un vieux souvenir très lointain

Citation de: zefred le 03 Septembre 2009 à 08:41:33
je cherches moi aussi la perle qui ira à mon teint :-)
pfffff trop de choix tue le choix et pas de tune tue le choix aussi !

+1  mais l'assurance a restreint le choix pour moi  :-D

ZRSEPT

A tu regarder sur le lien que je t es donner car si tu a un peut de bonus auto et moto il sont pas si chere que sa fait l essai avec un gpx 750

Mamykawa

Bon tu nous tiens au jus mais pas de précipitation OK !!!

J'ai le sentiment que tu parts dans tous les sens et ça c'est pas bon, c'est comme ça qu'on fait des mauvais choix  ;)

Je vais paraître chiante mais pais d'abord tes impôts (car il te lâcheront pas la grappe >:D >:D >:D), fais toi mensualiser pour ne plus avoir de mauvaises surprises l'année prochaine, et ensuite tu vois ce qu'il te reste et ce que tu fais  ;)


zefred

pfffffff, l'assurance va aussi guider mon choix, un zr7 en tous risques me couterai 25 euros par mois alors qu'un gsxf 750 serait à 35 euros (à la louche, les chiffres).
la différence n'est pas énorme mais comme chacun, mon budget/année est limité et puis mon bébé va pas tarder à se pointer ! il va y avoir des priorités plus prioritaires que la moto. :-)
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Killbabié

Citation de: ZRSEPT le 03 Septembre 2009 à 10:00:59
A tu regarder sur le lien que je t es donner car si tu a un peut de bonus auto et moto il sont pas si chere que sa fait l essai avec un gpx 750

oui j'ai vu, en tout risques (parce que c'est bien ce qu'il me faut  :-D ) ça fait quand même du 1200 € l'année pour un rx par exemple et j'ai pas les moyens  :-\  le gpx 7 j'ai pas eu encore le temps de tester. De toute façon j'ai pas le choix, il faut que je fasse une pause financière
mais elle m'a l'air bien cette assurance. Et puis je vais pas brûler les étapes, même une bécane de 89 en 1000, je crois que je prendrai trop de risque pour ma santé  ;)

Citation de: Mamykawa le 03 Septembre 2009 à 10:07:21
Bon tu nous tiens au jus mais pas de précipitation OK !!!

J'ai le sentiment que tu parts dans tous les sens et ça c'est pas bon, c'est comme ça qu'on fait des mauvais choix  ;)

Je vais paraître chiante mais pais d'abord tes impôts (car il te lâcheront pas la grappe >:D >:D >:D), fais toi mensualiser pour ne plus avoir de mauvaises surprises l'année prochaine, et ensuite tu vois ce qu'il te reste et ce que tu fais  ;)



non non mamy, pas chiante  :-D

et tu as raison de toute façon, je suis en train de gérer tout ça. Je vais juste récuperer mon épave demain après midi et après stand by de quelques mois

Citation de: zefred le 03 Septembre 2009 à 10:24:08
pfffffff, l'assurance va aussi guider mon choix, un zr7 en tous risques me couterai 25 euros par mois alors qu'un gsxf 750 serait à 35 euros (à la louche, les chiffres).
la différence n'est pas énorme mais comme chacun, mon budget/année est limité et puis mon bébé va pas tarder à se pointer ! il va y avoir des priorités plus prioritaires que la moto. :-)

+1 et bon courage  :-D

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

ZRSEPT

Bon je croit savoir si sa peut t aider que ta moto meme si declarer rsv t arrive a la remetre en etat ta le droit de rouler avec mais pas de la revendre sa pourait peut etre te faire patienter un peut si bien entendu elle et reparable a moindre frais

Killbabié


Zed-R

Citation de: Killbabié le 03 Septembre 2009 à 10:29:12


oui j'ai vu, en tout risques (parce que c'est bien ce qu'il me faut  :-D ) ça fait quand même du 1200 € l'année pour un rx par exemple et j'ai pas les moyens  :-\  le gpx 7 j'ai pas eu encore le temps de tester. De toute façon j'ai pas le choix, il faut que je fasse une pause financière
mais elle m'a l'air bien cette assurance. Et puis je vais pas brûler les étapes, même une bécane de 89 en 1000, je crois que je prendrai trop de risque pour ma santé  ;)


pour des becanes qui cotent plus, ca sert a rien de t'assurer tous risques kill !

tu perds de l'argent grave a faire ça !

Killbabié

ah ouais c'est vrai, j'suis c*n, j'y avais même pas pensé  :tache:

là c'est sûr ça baisse bien le tarif  :)


Sujets Similaires (5)