[avis] GPZ 1000 TX et ZX-10 Tomcat

Démarré par Killbabié, 28 Août 2009 à 16:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié


davidles

à ce prix-là, prends-toi un petit CB500... fiable, amusant, simple, économique, pour moi une des bécanes les plus attachantes...

les vieilles sportives au quotidien, c'est quand même particulier... il faut d'abord essayer pour avoir un semblant d'idée AMHA
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

rafale

Et racheter un ZR accidenté une bouchée de pain ? Tu rachète, en plus, le tiens à l'assurance et tu en refais un propre avec les 2.

Tu vas tâter de la clef de 12.
Tu roulera sur un 750, que tu connais.
Tu pourra peut-être gagner un peu de fric à la revente dans 2 ans et te payer la moto de tes rêves.

:desole:  J'dis ça ...  :-D

Killbabié

hum pas bête  :?:

je sais plus trop quoi faire pour l'instant, pis c'était l'occase de changer un peu du zr, mais il me manque déjà  beaucoup trop  :'(

Zed-R

hum ... :?: moi je dit, autant changer de becane ! t'attendra moins avant de rouler  ;) et ya certaines occases (genre les 7R ) qui valent le coup !

a toi de voire

Killbabié

vi  :biggrin: notamment un 7r que tu m'avais déniché  >:D  j'ai bien envie de l'essayer celle là

faut que je me renseigne sur l'assurance

Zed-R


Killbabié

bon j'suis deg  :'(

Me suis renseigner et je ne suis pas assurable pour le stinger, le zrx, le rx 1000, le tomcat...etc, bref tout ce qui est catégorie sportive  :( :'(

Donc retour aux sources, je sens que je vais récupérer mon épave et me suis trouver un autre zr en attendant d'avoir suffisament d'ancienneté pour changer de catégorie de moto.

Le problème maintenant c'est la tune  :( l'assurance pourra tout couvrir mais en fait j'en ai besoin ailleurs que dans la moto de cet argent.
Suis dans une impasse,  fait ch***
J'arrive même plus à en dormir le soir, pourtant ce n'est qu'une moto  :(

HotCmel

Citation de: Killbabié le 01 Septembre 2009 à 15:18:38
bon j'suis deg  :'(

Me suis renseigner et je ne suis pas assurable pour le stinger, le zrx, le rx 1000, le tomcat...etc, bref tout ce qui est catégorie sportive  :( :'(

Donc retour aux sources, je sens que je vais récupérer mon épave et me suis trouver un autre zr en attendant d'avoir suffisament d'ancienneté pour changer de catégorie de moto.

Le problème maintenant c'est la tune  :( l'assurance pourra tout couvrir mais en fait j'en ai besoin ailleurs que dans la moto de cet argent.
Suis dans une impasse,  fait ch***
J'arrive même plus à en dormir le soir, pourtant ce n'est qu'une moto  :(

Le zrx n'est pas une sportive à moins que tu voulais parler du zxr ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

#29
.

aymeric70

Citation de: HotCmel le 01 Septembre 2009 à 15:41:06
Citation de: Killbabié le 01 Septembre 2009 à 15:18:38
bon j'suis deg  :'(

Me suis renseigner et je ne suis pas assurable pour le stinger, le zrx, le rx 1000, le tomcat...etc, bref tout ce qui est catégorie sportive  :( :'(

Donc retour aux sources, je sens que je vais récupérer mon épave et me suis trouver un autre zr en attendant d'avoir suffisament d'ancienneté pour changer de catégorie de moto.

Le problème maintenant c'est la tune  :( l'assurance pourra tout couvrir mais en fait j'en ai besoin ailleurs que dans la moto de cet argent.
Suis dans une impasse,  fait ch***
J'arrive même plus à en dormir le soir, pourtant ce n'est qu'une moto  :(

Le zrx n'est pas une sportive à moins que tu voulais parler du zxr ?

Les roadsters de grosses cylindrées sont de toute façon assez difficile à faire assurer quand on a peu de bonus moto...

J'ai même certaines assurances qui n'avaient pas voulu m'assurer pour le ZR7!!! Oo:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

et pourquoi pas un trail ? je sais que la mutuelle des motards est relax quand il faut assurer un trail ....

perso mon ancienne assurance (macif) ne voulait pas m'assurer pour le capo à moins de faire un stage parce que pour eux entre une 1198 et une capo c'est la même chose c'est une grosse cylindrée

par contre la mutuelle des motards n'a fait aucun soucis et à un tarif super interessant parce que c'est un trail (je crois que je paye 50€ ou 80€ de plus à l'année en tous risques que pour le zr7 à la macif)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

Citation de: HotCmel le 01 Septembre 2009 à 15:41:06
Citation de: Killbabié le 01 Septembre 2009 à 15:18:38
bon j'suis deg  :'(

Me suis renseigner et je ne suis pas assurable pour le stinger, le zrx, le rx 1000, le tomcat...etc, bref tout ce qui est catégorie sportive  :( :'(

Donc retour aux sources, je sens que je vais récupérer mon épave et me suis trouver un autre zr en attendant d'avoir suffisament d'ancienneté pour changer de catégorie de moto.

Le problème maintenant c'est la tune  :( l'assurance pourra tout couvrir mais en fait j'en ai besoin ailleurs que dans la moto de cet argent.
Suis dans une impasse,  fait ch***
J'arrive même plus à en dormir le soir, pourtant ce n'est qu'une moto  :(

Le zrx n'est pas une sportive à moins que tu voulais parler du zxr ?

euh oui zxr  :-[


j'ai testé plusieurs assurances, problème : moins de deux ans de permis à 3 mois près et l'accident récent 100 % responsable, sinon le prix est exorbitant


Le trail pourquoi pas, j'avais une vue sur un DR 750, mais je préfère largement le ZR, je me trainerai trop avec un trail, déjà qu'avec le zr j'avais tendance à vouloir le pousser.

Tu me diras ça me calmera peut etre

raoul

Citation de: Killbabié le 01 Septembre 2009 à 16:01:54
Le trail pourquoi pas, j'avais une vue sur un DR 750, mais je préfère largement le ZR, je me trainerai trop avec un trail, déjà qu'avec le zr j'avais tendance à vouloir le pousser.

je sais pas encore me servir complètement du caponord mais je peux te garantir que pendant ces virolos days je me suis très souvent arrêté  :sifflet: :sifflet: .....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

l'est trop gros ton truc pour moi  :-D

nan mais je sais que tous les trails ne se trainent pas, sauf ceux qui sont dans mes prix  <D

pis suis trop fan du zr  :-*

pis j'ai pas le choix  :(

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

 :ptdr: :ptdr:

:-D  p'tit vicelard   <D

même moi j'y avais pas pensé  :tache:

j'avais oublié où on était ici  :gign:  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R




Sujets Similaires (5)