[ZR-7 Clignotant] Probleme clignotant LED

Démarré par kewwal, 28 Août 2009 à 11:50:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kewwal

Bonjour j'ai un petit problème et jespere que vous avez la solution car moi je ne sais pas comment faire.
En faite je viens d'acheter des nouveaux clignotants a led mais le problème c'est qu'il ne marche pas et ce que sa peut venir de ma centrale clignotant qui ne les détecte pas? merci a vous

rafale

Logiquement ça doit clignoter mais trop vite !
Comme lorsque tu as une ampoule de grillée.

Pour remédier à ça il existe des centrales pour clignos à LED que l'on trouve dans les magasins de moto.
Coût : 8 € environ.

Mais là si ça ne fonctionne pas du tout, c'est que tu dois avoir un problème dans ton câblage. Vérifie que la masse soit bien branchée.

:V:

cpg

les polarités ne sont pas inversées ?  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


jelefebvre

Je viens d'en installer sur une ER6 et si tu mélange les polarités sa ne s'allume pas dutout 0(0

laprune

#5
...

kewwal

merci pour toute les réponses j'ai interverti les fils pour voir au niveau de la polarité et toujours le même problème, j'ai même essayer de brancher les anciens cligno + les nouveaux sur la même connection et ya que les anciens qui s'allume donc  ???

rafale

Donc c'est soit tes clignos qui sont HS (Bizarre pour du neuf)
Ou alors ils ne sont pas compatibles avec ta centrale (jamais vu ça), au quel cas il faudra la changer par une centrale à LED.


polishglider

j'ai une copine qui avait des clignos a led sur son R6, et en fait ils clignotaient tellement vite, qu'ils restaient allumés mais pas fort ...  tu as essayé dans le noir pour etre sur qu'ils ne s'allumaient pas du tout !

kewwal

Merci pour vos réponse en faite sa marche je ne sais pas comment mes sa fonctionne c le principal merci a vous

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kewwal



Sujets Similaires (5)